E. Capoue en contact avancé
3 participants
Page 1 sur 1
E. Capoue en contact avancé
C’est désormais une certitude : Etienne Capoue quittera Toulouse au terme de la saison. Plusieurs clubs sont à l’affût pour récupérer le longiligne milieu du TFC, dont le PSG. Souvent critiqué pour ne pas acheter « français », le club de la Capitale est en contact avec l’international français. « Il y avait des contacts cet hiver avec le PSG, et il y en a encore aujourd’hui, a-t-il déclaré sur beIN Sport. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup. C’est sans doute tout proche aujourd’hui avec eux. » Même si Capoue affirme le contraire, Mino Raiola, l’agent du joueur, pourrait jouer un rôle essentiel dans cette transaction. « Mino Raiola ? C’est un très bon agent et je me suis rapproché de lui uniquement d’un point de vue professionnel. »
Capoue ne ferme pas la porte à l'étranger
Etienne Capoue ne cache pas être « un grand fan du PSG » et que signer au PSG serait « un rêve ». L’international français, auteur d’une deuxième partie de saison décevante à l’image de son équipe, estime également être « prêt pour la concurrence. » En parlant de concurrence, Paris n’est pas la seule équipe sur la piste Capoue, qui ne ferme pas la porte à l’étranger. « Cela ne me dérangerait pas de rester en France, mais il y a moins de clubs compétitifs qu’en Europe, a-t-il précisé. Je veux jouer la Ligue des Champions. Quoiqu’il en soit, ce sera avant tout un choix personnel. Un top club pour moi, c’est une équipe qui joue la Ligue des Champions. » Ce qui sera le cas du PSG…
Capoue ne ferme pas la porte à l'étranger
Etienne Capoue ne cache pas être « un grand fan du PSG » et que signer au PSG serait « un rêve ». L’international français, auteur d’une deuxième partie de saison décevante à l’image de son équipe, estime également être « prêt pour la concurrence. » En parlant de concurrence, Paris n’est pas la seule équipe sur la piste Capoue, qui ne ferme pas la porte à l’étranger. « Cela ne me dérangerait pas de rester en France, mais il y a moins de clubs compétitifs qu’en Europe, a-t-il précisé. Je veux jouer la Ligue des Champions. Quoiqu’il en soit, ce sera avant tout un choix personnel. Un top club pour moi, c’est une équipe qui joue la Ligue des Champions. » Ce qui sera le cas du PSG…
Invité- Invité
Re: E. Capoue en contact avancé
Ca serait une excellente recrue. Un gars physique, technique et qui gère bien au milieu.
Sachant que Motta est souvent blessé, que Beckham jouera de moins en moins, il aura sa place (s'il accepte la concurrence ).
Sachant que Motta est souvent blessé, que Beckham jouera de moins en moins, il aura sa place (s'il accepte la concurrence ).
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Ca serait une excellente recrue. Un gars physique, technique et qui gère bien au milieu.
Il a le potentiel pour etre titulaire au poste defensif au PSG il est tres tres fort
en plus il peut depanné dans l'axe de la defense . moi je dit oui en plus Chantome va partir
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Ca serait une excellente recrue. Un gars physique, technique et qui gère bien au milieu.
Il a le potentiel pour etre titulaire au poste defensif au PSG il est tres tres fort
en plus il peut depanné dans l'axe de la defense . moi je dit oui en plus Chantome va partir
Titulaire c'est chaud, Matuidi pour moi indetronable. Ensuite Verratti doit être titulaire quand il aura régler ses tacles car c'est un génie. Ou alors on repense la tactique avec un Verratti en 10.
Dans tous les cas Capoue je le signe direct!!!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Ca serait une excellente recrue. Un gars physique, technique et qui gère bien au milieu.
Titulaire c'est chaud, Matuidi pour moi indetronable. Ensuite Verratti doit être titulaire quand il aura régler ses tacles car c'est un génie. Ou alors on repense la tactique avec un Verratti en 10.
Dans tous les cas Capoue je le signe direct!!!
sa sera pas facile pour matuidi de confirmé il sera critiqué l'année prochaine si ses performances sont moins bonnes, Capoue je n'ai pas dit quil serait titulaire s'il viens, jai dit il a le potentiel pour l'etre , il a quand meme fait une deuxieme partie de saison catastrophique apres c'est peut etre parce que son president n'a pas voulu qu'il quitte Toulouse en Janvier et il a fait la gueule.
Psgwinner- Rédacteur
Pourquoi pas ... mais ce poste est sacrément fourni chez nous (Matuidi, T Motta, Verratti, Chantôme, Beckham), sans compter que Sissoko va revenir de prêt ... s'il a pas peur d'aller sur le banc, qu'il vienne sinon va en Angleterre
Vador- Messages : 12105
moi j aime beaucoup capoue.si il signe c est une tres bonne chose.
comme le dit winner,il peut jouer aussi axial en défense.
mais son poste c est bien sur md.et il est français.
comme le dit winner,il peut jouer aussi axial en défense.
mais son poste c est bien sur md.et il est français.
Invité- Invité
Vador a écrit:Pourquoi pas ... mais ce poste est sacrément fourni chez nous (Matuidi, T Motta, Verratti, Chantôme, Beckham), sans compter que Sissoko va revenir de prêt ... s'il a pas peur d'aller sur le banc, qu'il vienne sinon va en Angleterre
y aura certainement pas ts ces milieux l année prochaine...
chantome et sissoko vont pas rester a mon avis.motta est fragile.beckham on voit bien qu il fait des bouts de match.au contraire le milieu va avoir besoin de renforts.
Invité- Invité
Ca serait une trés bonne recrue il a un enorme potentiel
anthologik 59- Messages : 1320
Page 1 sur 1