Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Leonardo sur le départ ?

4 participants

Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Leonardo sur le départ ?

Message  Invité Lun 22 Avr 2013 - 18:18

Comme nous vous l'indiquons par ailleurs, Leonardo pourrait quitter le Paris St-Germain à la fin de la saison.
Le magazine France Football en a fait sa Une pour son numéro de demain mardi. Selon leurs sources, son départ serait déjà décidé par les propriétaires du club.
Comme point de chûte pour Leo, on évoque depuis maintenant plusieurs jours un retour à l'Inter de Milan, où le propriétaire Massimo Moratti l'attend pour lui confier la direction sportive.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Re: Leonardo sur le départ ?

Message  Psgwinner Lun 22 Avr 2013 - 18:56

allezparis_1 a écrit:Comme nous vous l'indiquons par ailleurs, Leonardo pourrait quitter le Paris St-Germain à la fin de la saison.
Le magazine France Football en a fait sa Une pour son numéro de demain mardi. Selon leurs sources, son départ serait déjà décidé par les propriétaires du club.
Comme point de chûte pour Leo, on évoque depuis maintenant plusieurs jours un retour à l'Inter de Milan, où le propriétaire Massimo Moratti l'attend pour lui confier la direction sportive.



Oui jai lu que si leonardo s'en va c'est Wenger qui debarque a Paris. Moi j'y crois pas trop aujourdhui dans la presse italienne leonardo a dit qu'il voulait cavani donc c'est quil continue a bosser pour la saison prochaine.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Re: Leonardo sur le départ ?

Message  deney Lun 22 Avr 2013 - 19:59

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:Comme nous vous l'indiquons par ailleurs, Leonardo pourrait quitter le Paris St-Germain à la fin de la saison.
Le magazine France Football en a fait sa Une pour son numéro de demain mardi. Selon leurs sources, son départ serait déjà décidé par les propriétaires du club.
Comme point de chûte pour Leo, on évoque depuis maintenant plusieurs jours un retour à l'Inter de Milan, où le propriétaire Massimo Moratti l'attend pour lui confier la direction sportive.



Oui jai lu que si leonardo s'en va c'est Wenger qui debarque a Paris. Moi j'y crois pas trop aujourdhui dans la presse italienne leonardo a dit qu'il voulait cavani donc c'est quil continue a bosser pour la saison prochaine.

Il a aussi dit qu'il travaillait aujourd'hui pour quand il ne serait plus là.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Re: Leonardo sur le départ ?

Message  Invité Lun 22 Avr 2013 - 21:08

Rumeurs sur rumeurs mais bon dans l'optique où ca serait vrai je fais confiance aux Qataris pour le remplacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Re: Leonardo sur le départ ?

Message  In_PSG_we_trust Lun 22 Avr 2013 - 22:00

sa premiere reaction apres le match retour au barca a ete de faire un bilan des 20 derniers mois, ca en dit long je trouve.
mais je suis pas pour tout changer chaque annee, 3 ans, c'est deja court pour construire un grand d'europe alors en plus si tu manques de stabilite dans ton staff, c'est presqu'impossible
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Re: Leonardo sur le départ ?

Message  Vador Lun 22 Avr 2013 - 23:43

J'ai toujours pensé que Léo ferait au moins 3 ans chez nous ... mais peut-être qu'il partira cet été. ce qui me fait penser ça, c'est sa demande en mariage. Sa futur femme et je pense aussi son fils, sont en Italie ... on demande pas sa copine en mariage pour rester vivre à l'étranger ...
Léo a aussi dit cette année que le banc lui manquait
et peut-être aussi que Lui et Nasser ne sont plus sur la même longueur d'onde ... s'il part, je vais regretter son départ ... Léo c'est quelqu'un d'important chez nous ... attention à la valse ... Si Léo part, je pense qu'Ancelotti partira aussi et peut-être que des joueurs important voudront partir. Ça peut faire effet domino ce départ ... moi je préfère qu'il reste.
On va finir champion ... en 2 ans, 1 titre de champion de France ... ça fait maigre comme trophée vu les investissement consentis ... j'espère que l'année prochaine, on fera une razzia sur les trophées ... avec Léo j'espère
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo sur le départ ? Empty Re: Leonardo sur le départ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum