Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ?

2 participants

PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ? Empty PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:11

C'est officiel : Blaise Matuidi va être transféré. Le joueur de 26 ans s'apprête en effet à changer... d'agent. Appartenant jusqu'alors à l'écurie Jean-Pierre Bernès, l'ancien Stéphanois devrait bientôt rejoindre l'effectif prestigieux de Mino Raiola, dont font déjà partie ses coéquipiers Maxwell ou Zlatan Ibrahimovic, ainsi que l'attaquant du Milan AC Mario Balotelli. En coulisses, ce «transfert» ne se passe pas très bien...

Le joueur proposé à des clubs étrangers !

Le premier grief entre Matuidi et Bernès concerne leur séparation. D'après Le Parisien, l'international tricolore a fait parvenir le 16 mars une lettre de résiliation à la société Foot Conseil. Bernès conteste cette rupture, qualifiée d'«abusive» par son avocat Me Carlo Brusa. La démarche du joueur et de son futur agent pourrait d'ailleurs mener le camp Bernès à saisir la LFP.

Le second désaccord concerne le volet sportif. À en croire Me Brusa, Mino Raiola aurait empiété sur les prérogatives de Jean-Pierre Bernès avant même que sa prise de fonction ne soit actée. L'homme d'affaires italien aurait ainsi «proposé le joueur à de grandes équipes européennes, et notamment anglaises, pour le faire partir du PSG.» Une affirmation choc, puisqu'elle concerne l'un des meilleurs Parisiens de la saison, devenu en quelques mois indispensable à son équipe.

Un meilleur salaire dans la balance

La prise de pouvoir de Raiola sur le dossier Matuidi menace-t-elle l'avenir de l'international tricolore sous le maillot bleu et rouge ? Cela reste improbable. Si un appel du pied en direction d'équipes étrangères a bel et bien eu lieu, son objectif était sans doute, avant tout, de faire pression sur les dirigeants de la capitale. Lié au PSG jusqu'en juin 2014, Blaise Matuidi serait en effet en pleine négociation pour prolonger son contrat à un salaire bien plus élevé...

bon en fait un bon vieux coup de pression pour avoir un meilleur salaire au psg,classique.mais je suis sur qu un jour il partira je le vois bien en angleterre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ? Empty Re: PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:17

Matuidi faut qu'il reste au PSG pour les 5-10 ans à venir. Il va être dans une des meilleures équipes d'europe et surtout un pilier de ce club.

Invité
Invité

PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ? Empty Re: PSG : Matuidi incité à partir par son nouvel agent ?

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:20

guigui57 a écrit:Matuidi faut qu'il reste au PSG pour les 5-10 ans à venir. Il va être dans une des meilleures équipes d'europe et surtout un pilier de ce club.

je suis pas sur qu il restera autant... a moins que la L1 monte de niveau,y a pas mal de joueurs du psg qui iront voir ailleurs au bout d un moment.

Invité
Invité

Message  deney Mer 24 Avr 2013 - 12:27

Il partira pas je pense, je le vois pas comme un mec qui partirait pour le salaire. Il connait le PSG et le projet en cours et il sait qu'il en est un des piliers. Mais il faut évidement prendre en compte la pression de son nouvel agent et un éventuel changement d'entraineur qui pourrait changer le status de Blaise.
deney
deney

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:27

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Matuidi faut qu'il reste au PSG pour les 5-10 ans à venir. Il va être dans une des meilleures équipes d'europe et surtout un pilier de ce club.

je suis pas sur qu il restera autant... a moins que la L1 monte de niveau,y a pas mal de joueurs du psg qui iront voir ailleurs au bout d un moment.

Je comprendrais pas pourquoi si on est champion à chaque année et qu'on va loin en ldc... De se frotter à meilleur à chaque match? Et encore en Angleterre hormis le top 5 derrière c'est pas top tout comme en Espagne.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:48

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:

Je comprendrais pas pourquoi si on est champion à chaque année et qu'on va loin en ldc... De se frotter à meilleur à chaque match? Et encore en Angleterre hormis le top 5 derrière c'est pas top tout comme en Espagne.

les mecs ils ont besoin d un nouveau challenge a un moment.
et je suis désolé mais en L1 c est pas la joie.y a qd méme de meilleurs joueurs en angleterre et en espagne.

Invité
Invité

Message  hamagil Mer 24 Avr 2013 - 13:25

en espagne c'est toujours les 2 memes clubs qui jouent le titre..en france il vas y avoir l'ASM pour relever le niveau..
les agents c'est vraiment des crevards de faire la menace du transfert pour augmenter le salaire de leurs joueurs car ils touchent un pourcentage.le salaire de blaise doit pas etre miserale en plus..
il y a plus que la tune qui compte sur ce bas monde , pitoyable....
hamagil
hamagil

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 14:15

hamagil a écrit:en espagne c'est toujours les 2 memes clubs qui jouent le titre..en france il vas y avoir l'ASM pour relever le niveau..
les agents c'est vraiment des crevards de faire la menace du transfert pour augmenter le salaire de leurs joueurs car ils touchent un pourcentage.le salaire de blaise doit pas etre miserale en plus..
il y a plus que la tune qui compte sur ce bas monde , pitoyable....

Un système voué à l'echec mais bon un jour les peuples se réveilleront...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé