Discipline : 3 parisiens risquent gros
+2
Paaauleta
avia
6 participants
Page 1 sur 1
Discipline : 3 parisiens risquent gros
Programme chargé ce jeudi soir à la commission de discipline, notamment pour trois joueurs parisiens.
En dehors de David Beckham et Marco Verratti expulsés contre l'Evian TG et automatiquement suspendus pour Valenciennes dimanche, d'autres parisiens sont en danger.
La commission devra trancher plusieurs dossiers sur la base du rapport de M. Thual suite à la bagarre qui a suivi la rencontre.
L'addition pourrait être salée pour Salvatore Sirigu, qui a mis des coups mais a refusé de sortir du vestiaire (à la demande de ses dirigeants) et n'a donc pas reçu le carton que l'arbitre souhaitait lui mettre.
Il pourrait être suspendu à titre conservatoire et être convoqué ultérieurement. Il risque jusqu'à huit matches !
Mamadou Sakho lui aussi impliqué dans l'échauffourée, fera certainement l'objet d'une suspension salée.
Enfin, Blaise Matuidi, qui a provoqué les incident mais n'a pas porté de coups, sera certainement lui aussi cité.
sakho suspension salée? alors qu il n a pas pris de carton sur le coup?
c est encore une fois n importe quoi...ils ont qu a convoqué ts le monde ou personne.c est juste pour se payer le psg une fois de plus.
En dehors de David Beckham et Marco Verratti expulsés contre l'Evian TG et automatiquement suspendus pour Valenciennes dimanche, d'autres parisiens sont en danger.
La commission devra trancher plusieurs dossiers sur la base du rapport de M. Thual suite à la bagarre qui a suivi la rencontre.
L'addition pourrait être salée pour Salvatore Sirigu, qui a mis des coups mais a refusé de sortir du vestiaire (à la demande de ses dirigeants) et n'a donc pas reçu le carton que l'arbitre souhaitait lui mettre.
Il pourrait être suspendu à titre conservatoire et être convoqué ultérieurement. Il risque jusqu'à huit matches !
Mamadou Sakho lui aussi impliqué dans l'échauffourée, fera certainement l'objet d'une suspension salée.
Enfin, Blaise Matuidi, qui a provoqué les incident mais n'a pas porté de coups, sera certainement lui aussi cité.
sakho suspension salée? alors qu il n a pas pris de carton sur le coup?
c est encore une fois n importe quoi...ils ont qu a convoqué ts le monde ou personne.c est juste pour se payer le psg une fois de plus.
Invité- Invité
Re: Discipline : 3 parisiens risquent gros
Sakho pourquoi il est convoqué c'est nimp... Donc ce soir Verratti prend 2 matchs, Beckham 3, Sirigu 8 et la cerise Sakho 5 matchs ou bien?!
Les 3 premiers je m'y attends mais Sakho ca serait abusé.
Les 3 premiers je m'y attends mais Sakho ca serait abusé.
Invité- Invité
la cabale continue et pour le staff et les joueurs d'Evian qui ont sauté sur blaise a la fin du match ,il va se passer quoi ??? rien comme d'hab qu'ils aillent tous se faire enculer a la commission de la ligue se sont tous des gros batards a la solde d'aulas et des anti-psg mais on sera quand meme champion juste pour leur faire la nique et Evian ira en ligue2 juste pour mon plaisir
avia- Messages : 5884
C'est génial dans cette histoire on a vraiment l'impression que le PSG s'est battu tout seul...
Condamner les joueurs du PSG qui se sont battus, OK je comprend, mais si aucun joueur d'Evian ne reçoit de sanction, c'est vraiment ultra abusé.
Condamner les joueurs du PSG qui se sont battus, OK je comprend, mais si aucun joueur d'Evian ne reçoit de sanction, c'est vraiment ultra abusé.
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:C'est génial dans cette histoire on a vraiment l'impression que le PSG s'est battu tout seul...
clair , et apres ils oseront dire qu'ils on rien de special contre le PSG...impensable que des joueurs d'evian ne soit pas punis avec la meme sanction que ceux du PSG..
hamagil- Messages : 4216
Le joueur qui simule sur le rouge de bekha mérite une sanction par exemple, sera-t-il punit?
Les joueurs d'évian ont fait les barcelonnais tout le match ils étaient insupportable je comprends nos joueurs perso.
Si sirigu prend 8 matchs c'est pire que scandaleux et beckham doit être blanchi
Les joueurs d'évian ont fait les barcelonnais tout le match ils étaient insupportable je comprends nos joueurs perso.
Si sirigu prend 8 matchs c'est pire que scandaleux et beckham doit être blanchi
anthologik 59- Messages : 1320
on dirait des supp du psg devant le substitut du procureur...je vois des 3 matches en serie et sirigu qui prend un peu plus...
In_PSG_we_trust- Messages : 392
2 matchs pour Sirigu et Verratti apparemment. Ca va ca passe plutôt crème
Invité- Invité
Beckham écope d'un match de suspension.
Au final tout va bien.
Au final tout va bien.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:2 matchs pour Sirigu et Verratti apparemment. Ca va ca passe plutôt crème
sa va c'est sympa mais en meme temps il ya rien eu de grave , le soir meme audiard passé en commision pour sa baffe contre valbuena donc voila il yavait un dossier plus chaud sur le bureau de la comission lool
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:2 matchs pour Sirigu et Verratti apparemment. Ca va ca passe plutôt crème
sa va c'est sympa mais en meme temps il ya rien eu de grave , le soir meme audiard passé en commision pour sa baffe contre valbuena donc voila il yavait un dossier plus chaud sur le bureau de la comission lool
Audars lui a pris 3 fermes et 1 avec sursis... Mais chère payé car sa baffe est géniale
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:2 matchs pour Sirigu et Verratti apparemment. Ca va ca passe plutôt crème
Audars lui a pris 3 fermes et 1 avec sursis... Mais chère payé car sa baffe est géniale
audiard il a baffé valbuena comme ci cetait son fils lol
Psgwinner- Rédacteur
In_PSG_we_trust a écrit:on dirait des supp du psg devant le substitut du procureur...je vois des 3 matches en serie et sirigu qui prend un peu plus...
tu m étonnes tout ce qui touche au psg c est mutiplié...
Invité- Invité