La Fete pour le titre de champion de France
4 participants
Page 1 sur 1
La Fete pour le titre de champion de France
Ce dimanche, le PSG a l'occasion de reprendre neuf points d'avance sur Marseille en s'imposant au Parc contre Valenciennes. À trois journées de la fin et avec une différence de buts très largement supérieure, les Parisiens seraient sacrés officieusement champion de France, avant un sacre officiel probablement à Lyon dans une semaine.
Dès que le titre sera mathématiquement assuré, le trophée 'Hexagol' sera remis aux Parisiens. Le programme de ces festivités a déjà été établi. D'après Le Parisien, le lundi suivant le sacre (probablement le lundi 13 mai, après Lyon-PSG), une cérémonie sera organisée à 19 heures sur la place du Trocadéro pour la remise du trophée par Frédéric Thiriez, président de la LFP. Une petite croisière sur la Seine est également prévue, tout comme un feu d'artifice.
Une descente en bus des Champs-Élysées a également été évoquée, mais la préfecture de police de Paris a mis son veto.
Mais avant de faire la fête, il faudra assurer définitivement le titre, et cela passe par un succès ce dimanche !
Dès que le titre sera mathématiquement assuré, le trophée 'Hexagol' sera remis aux Parisiens. Le programme de ces festivités a déjà été établi. D'après Le Parisien, le lundi suivant le sacre (probablement le lundi 13 mai, après Lyon-PSG), une cérémonie sera organisée à 19 heures sur la place du Trocadéro pour la remise du trophée par Frédéric Thiriez, président de la LFP. Une petite croisière sur la Seine est également prévue, tout comme un feu d'artifice.
Une descente en bus des Champs-Élysées a également été évoquée, mais la préfecture de police de Paris a mis son veto.
Mais avant de faire la fête, il faudra assurer définitivement le titre, et cela passe par un succès ce dimanche !
Psgwinner- Rédacteur
Re: La Fete pour le titre de champion de France
allezparis_1 a écrit:on en sera!!! hein winner? LOL
sa c'est sure
Psgwinner- Rédacteur
bon y a un lundi apm a poser au taff...
In_PSG_we_trust- Messages : 392
j'étais sur la pelouse ce soir là que de bons souvenirs
avia- Messages : 5884
avia a écrit:j'étais sur la pelouse ce soir là que de bons souvenirs
c'est toi qui a fracassé nos cages Avia ?
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:avia a écrit:j'étais sur la pelouse ce soir là que de bons souvenirs
c'est toi qui a fracassé nos cages Avia ?
non mais j'ai ramené chez moi un morceau de pelouse et les chaussettes de ginola
avia- Messages : 5884
Page 1 sur 1