Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Zlatan Ibrahimovic pense respecter son contrat

Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic pense respecter son contrat Empty Zlatan Ibrahimovic pense respecter son contrat

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 10:55

Zlatan Ibrahimovic, que vous inspire ce titre de champion de France ?

Je suis très heureux. Aujourd’hui, c’est officiel, nous sommes champions.
Vous êtes prêt à faire la fête ?

Les supporters ont attendu longtemps. Finalement ils sont champions, comme nous. C'est pour ça que je suis venu. Je voulais faire de mon mieux et devenir champion de France. Je suis très heureux.
Quel bilan faites-vous de votre saison ?

Plus que parfaite.
« Si rien ne se passe, je serai là bien sûr »
Vous être une nouvelle fois champion…

Il n’y a que l’année dernière où je n’ai rien gagné dans toute ma carrière pro. Là, je reviens aux affaires. Mais on peut faire encore mieux. Le futur nous appartient. Nous ne sommes qu’au début d’une nouvelle histoire.
Allez-vous rester la saison prochaine ?

J’ai encore deux ans de contrat. Je suis professionnel et je respecte mon contrat. Et si rien ne se passe, je serai là bien sûr.
Quid de Carlo Ancelotti qui est annoncé au Real Madrid ?

Je l'espère. Il a fait un travail incroyable cette année. C'est un très bon entraîneur. Il m'a beaucoup aidé. Il m’a donné la tranquillité dont j'ai besoin. Ça n'a pas été une année facile pour tout le monde, il ne faut pas oublier qu'une personne du staff est partie, Nick (ndlr : Broad, entraîneur adjoint mort dans un accident en janvier). Ce titre lui appartient aussi. Cela a été un moment difficile pour l'équipe, surtout sur le plan mental. Il était très proche de l'équipe. Cette victoire lui est dédiée.


Mino Raiola (l’agent de Zlatan Ibrahimovic sur Sky Sport 24)
Il y a eu une réunion avec le PSG il y a deux mois. Le projet du club parisien tourne autour de lui (Ibrahimovic) et je ne pense pas qu'il partira. Il a encore deux ans de contrat et la société n'entend pas le vendre. La Juventus Turin ? Je n'ai pas de nouvelles de la Juve…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan Ibrahimovic pense respecter son contrat Empty Re: Zlatan Ibrahimovic pense respecter son contrat

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 11:04

Pour la saison prochaine j'attends un grand Ibrah impliqué etc.... même si je pense c'est trop lui demander. Bref on parlera de ca plus tard, là c'est fieeeessssttttaaaaa!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum