Le nouveau maillot 2014
+4
avia
anthologik 59
hamagil
Psgwinner
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le nouveau maillot 2014
Apparement voici le nouveau maillot que devait presenter le psg ce soir sur la seine en compagnie de Nike , c'est censé etre "le maillot exterieur"
Jespere que c'est un fake car il est vraiment moche lol
Jespere que c'est un fake car il est vraiment moche lol
Psgwinner- Rédacteur
Re: Le nouveau maillot 2014
Pour un maillot extérieur ca me va. Pas besoin d'avoir une belle tenue pour aller en visite. En revanche pour le domicile faut du lourd et traditionnel.
Invité- Invité
trop moche.
meme l'exter doit quand meme etre un minimum beau.
meme l'exter doit quand meme etre un minimum beau.
hamagil- Messages : 4216
J'espere aussi car il est vraiment vilain
anthologik 59- Messages : 1320
j'en ai rien a foutre du maillot car j'ai trop les boules pour m'occuper de ça
désolé mais e ce moment cette histoire de maillot est secondaire
désolé mais e ce moment cette histoire de maillot est secondaire
avia- Messages : 5884
Apparemment ça ressemblerait à ça les nouveaux maillots (voir image ci dessus)
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Apparemment ça ressemblerait à ça les nouveaux maillots (voir image ci dessus)
ce qu'il y a de bizarre c'est que le logo reste le même que cette saison c'est étonnant
avia- Messages : 5884
avia a écrit:guigui57 a écrit:Apparemment ça ressemblerait à ça les nouveaux maillots (voir image ci dessus)
ce qu'il y a de bizarre c'est que le logo reste le même que cette saison c'est étonnant
D'après ce que j'ai lu là dessus c'est que le PSG aura ces maillots samedi soir et donc le logo changera pas mais bon ça m'a parut louche aussi. Et surtout ils sont exposés où? On verra samedi
Invité- Invité
et bah on a fini par trouver la cause des emeutes d'hier, bien joue guigui !
In_PSG_we_trust- Messages : 392
Je vais attendre avant de porter un jugement ... j'avais pas acheter de maillot cette année mais je comptais en prendre un l'année prochaine ... encore faut-il qu''il me plaise ! et la, vu ce que je vois, c'est pas gagné
Vador- Messages : 12105
Si c'est ça , c'est à vomir
koka- Admin
Le bleu ciel du haut est carrément horrible en plus d'être bleu ciel, les autres, je les qualifierait...d'étrange. Pas à mon gout en tout cas.
Je pense que l'an prochain, si ce sont les vrais, on sera plusieurs à faire l'économie de l'achat du maillot.
Je pense que l'an prochain, si ce sont les vrais, on sera plusieurs à faire l'économie de l'achat du maillot.
deney- Messages : 3531
Alors que nous vous disions ce matin que les maillots du PSG pour l’année 2013/2014 seront dévoilés demain soir lors de la rencontre face à Brest, Grégory Van Der Wiel a pris les devants en publiant un cliché de la tunique rouge et bleu pour la saison prochaine.
Il y a quelques jours, un cliché du probable futur maillot 2013/2014 des rouge et bleu a circulé sur twitter mais nous n’étions pas sûrs que ce modèle était en réalité celui qui sera adopté la saison prochaine. Nous en avons maintenant la confirmation. Via son compte Instagram, Grégory Van Der Wiel vient de poster le cliché et demande l’avis des supporters rouge et bleu sur la tunique.
Psgwinner- Rédacteur
Je commence à m'y habitué à l'image de ce maillot ... peut-être que je le prendrai à la rentré prochaine. on va peut-être jouer avec le nouveau maillot ce soir, on verra.
en fait, c'est pas si simple cette histoire de maillot ... à la fois, faut rester sur l'identité du club et de nos jours, pour accroître les revenus, et pour ça, faut sortir de nouveaux maillots tous les ans. en fin de compte, ouais je pense que je le prendrai. je verrai pour le joueur que je choisirai
en fait, c'est pas si simple cette histoire de maillot ... à la fois, faut rester sur l'identité du club et de nos jours, pour accroître les revenus, et pour ça, faut sortir de nouveaux maillots tous les ans. en fin de compte, ouais je pense que je le prendrai. je verrai pour le joueur que je choisirai
Psgwinner a écrit:
Alors que nous vous disions ce matin que les maillots du PSG pour l’année 2013/2014 seront dévoilés demain soir lors de la rencontre face à Brest, Grégory Van Der Wiel a pris les devants en publiant un cliché de la tunique rouge et bleu pour la saison prochaine.
Il y a quelques jours, un cliché du probable futur maillot 2013/2014 des rouge et bleu a circulé sur twitter mais nous n’étions pas sûrs que ce modèle était en réalité celui qui sera adopté la saison prochaine. Nous en avons maintenant la confirmation. Via son compte Instagram, Grégory Van Der Wiel vient de poster le cliché et demande l’avis des supporters rouge et bleu sur la tunique.
moi le blanc je peux pas.j attends que le rouge de cette année soit en solde
Invité- Invité
Je vais le prendre cet été ... je prendrai Verratti comme nom ... sauf si Cristiano Ronaldo signe d'ici la
Vador a écrit:Je vais le prendre cet été ... je prendrai Verratti comme nom ... sauf si Cristiano Ronaldo signe d'ici la
tres bon choix verrati
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Je vais le prendre cet été ... je prendrai Verratti comme nom ... sauf si Cristiano Ronaldo signe d'ici la
tres bon choix verrati
Prends Verratti de suite, Ronaldo il va surement aller a Monaco
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Je vais le prendre cet été ... je prendrai Verratti comme nom ... sauf si Cristiano Ronaldo signe d'ici la
tres bon choix verrati
Prends Verratti de suite, Ronaldo il va surement aller a Monaco
De toute façon, je ferai l'achat fin juillet ou début août ... j'ai le temps . j'ai hésité entre Verratti et T Silva ... mais bon, faut bien se décider
allezparis_1 a écrit:quoi vador? tu vas pas mettre chantome?
Bah je l'ai déjà celui de Chantôme ... une fois suffit . Pour l'instant, j'ai Pauleta et Chantôme ... il est temps que ma collection PSG prenne de l'ampleur
Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:quoi vador? tu vas pas mettre chantome?
Bah je l'ai déjà celui de Chantôme ... une fois suffit . Pour l'instant, j'ai Pauleta et Chantôme ... il est temps que ma collection PSG prenne de l'ampleur
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2