Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Communiqué du psg concernant la fête

3 participants

Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Communiqué du psg concernant la fête

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:16

Elle a été gâchée par quelques centaines de casseurs qui n'ont rien à voir avec le football et encore moins avec tous ceux qui, lors de chacun des matches, se rassemblent dans l'enthousiasme et en toute sécurité au Parc des Princes.

Tous les membres du club, les joueurs et les dirigeants, expriment auprès de leurs supporters fidèles et passionnés leur profond regret d'avoir dû écourter les cérémonies de remise du trophée.

Ils leur donnent rendez-vous au Parc des Princes samedi prochain à l'occasion du match contre Brest, pour fêter dans la joie et l'unité le premier titre remporté par le Paris Saint-Germain depuis 19 ans.

Le Paris Saint-Germain est plus que jamais déterminé à poursuivre son projet de bâtir un grand club européen digne de la capitale, très loin des agissements de ceux qui veulent détruire son rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:18

Ca aurait dû être le cas dès le départ. On peut pas faire confiance aux gens ils sont trop cretins, donc on fait au parc et basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Vador Mar 14 Mai 2013 - 0:32

guigui57 a écrit:Ca aurait dû être le cas dès le départ. On peut pas faire confiance aux gens ils sont trop cretins, donc on fait au parc et basta.

et oui, on n'a pas le choix ... on fera ça au Parc ... pas avec la ville de Paris. Ah y avait de l'ambiance au Troca ... cette ambiance qu'une bonne partie d'entre vous réclame ... mais cette ambiance va de paire avec les débordements. Le plan Leproux a été une des plus grandes décisions du PSG ces dernières années ... hors de question de revenir dessus. Le Parc est pacifier ... je veux pas de ces fouteurs de merde dans notre stade. et tant pis pour l'ambiance
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:42

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ca aurait dû être le cas dès le départ. On peut pas faire confiance aux gens ils sont trop cretins, donc on fait au parc et basta.

et oui, on n'a pas le choix ... on fera ça au Parc ... pas avec la ville de Paris. Ah y avait de l'ambiance au Troca ... cette ambiance qu'une bonne partie d'entre vous réclame ... mais cette ambiance va de paire avec les débordements. Le plan Leproux a été une des plus grandes décisions du PSG ces dernières années ... hors de question de revenir dessus. Le Parc est pacifier ... je veux pas de ces fouteurs de merde dans notre stade. et tant pis pour l'ambiance

Il est clair que là c'est fini au vu de cette aprem je suis à 200% pour le plan leproux. L'humain est une merde sans nom et c'est encore vérifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:47

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ca aurait dû être le cas dès le départ. On peut pas faire confiance aux gens ils sont trop cretins, donc on fait au parc et basta.

et oui, on n'a pas le choix ... on fera ça au Parc ... pas avec la ville de Paris. Ah y avait de l'ambiance au Troca ... cette ambiance qu'une bonne partie d'entre vous réclame ... mais cette ambiance va de paire avec les débordements. Le plan Leproux a été une des plus grandes décisions du PSG ces dernières années ... hors de question de revenir dessus. Le Parc est pacifier ... je veux pas de ces fouteurs de merde dans notre stade. et tant pis pour l'ambiance

tu veux dire quoi la? j ai regardé du début a la fin.ce que j ai vu tout au long du parcours ce sont des supps comme toi et moi qui étaient content et chantaient tout au long du parcours.c est de cette ambiance qu on parle.des gens pacifiques qui sont la majorité.
ne mélange pas ça avec des casseurs,ou pseudo supps qui foutent la merde depusi des années...alors moi je crois qu on peut refaire des groupes au parc sans ces connards.les mecs qui cassent tout,ce sont les mémes aux manifs...ils mettent le maillot du psg pour se fondre dans la masses des supps.
alors ne fait pas d amalgame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:59

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ca aurait dû être le cas dès le départ. On peut pas faire confiance aux gens ils sont trop cretins, donc on fait au parc et basta.

et oui, on n'a pas le choix ... on fera ça au Parc ... pas avec la ville de Paris. Ah y avait de l'ambiance au Troca ... cette ambiance qu'une bonne partie d'entre vous réclame ... mais cette ambiance va de paire avec les débordements. Le plan Leproux a été une des plus grandes décisions du PSG ces dernières années ... hors de question de revenir dessus. Le Parc est pacifier ... je veux pas de ces fouteurs de merde dans notre stade. et tant pis pour l'ambiance

tu veux dire quoi la? j ai regardé du début a la fin.ce que j ai vu tout au long du parcours ce sont des supps comme toi et moi qui étaient content et chantaient tout au long du parcours.c est de cette ambiance qu on parle.des gens pacifiques qui sont la majorité.
ne mélange pas ça avec des casseurs,ou pseudo supps qui foutent la merde depusi des années...alors moi je crois qu on peut refaire des groupes au parc sans ces connards.les mecs qui cassent tout,ce sont les mémes aux manifs..ils mettent le maillot du psg pour se fondre dans la masses des supps.
alors ne fait pas d amalgame.

Ton raisonnement pourrait passer avec des gens éduqués mais si tu refais des groupes tu pourras pas contrôler qui est dedans ou pas. Et honnêtement je pense pas les gars ont mis le maillot pour se fondre dans la masse. Ils se sont dit aller on déglingue tout on s'en branle comme hier sur les champs, et pourtant supp du psg...
Je demande pas mieux que des ultras mais là faut stopper les conneries. Dans les 200 connards y avait au moins 50 ultras avec leur revendication à la noix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Vador Mar 14 Mai 2013 - 1:05

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ca aurait dû être le cas dès le départ. On peut pas faire confiance aux gens ils sont trop cretins, donc on fait au parc et basta.

et oui, on n'a pas le choix ... on fera ça au Parc ... pas avec la ville de Paris. Ah y avait de l'ambiance au Troca ... cette ambiance qu'une bonne partie d'entre vous réclame ... mais cette ambiance va de paire avec les débordements. Le plan Leproux a été une des plus grandes décisions du PSG ces dernières années ... hors de question de revenir dessus. Le Parc est pacifier ... je veux pas de ces fouteurs de merde dans notre stade. et tant pis pour l'ambiance

tu veux dire quoi la? j ai regardé du début a la fin.ce que j ai vu tout au long du parcours ce sont des supps comme toi et moi qui étaient content et chantaient tout au long du parcours.c est de cette ambiance qu on parle.des gens pacifiques qui sont la majorité.
ne mélange pas ça avec des casseurs,ou pseudo supps qui foutent la merde depusi des années...alors moi je crois qu on peut refaire des groupes au parc sans ces connards.les mecs qui cassent tout,ce sont les mémes aux manifs...ils mettent le maillot du psg pour se fondre dans la masses des supps.
alors ne fait pas d amalgame.

Mais ce sont des gens qui fonctionne avec la notion de territoire ... si tu rouvre les virages comme avant, ils vont se croire chez eux et ça va repartir en sucette. Comment tu fais pour faire la différence entre un ultras (qui est censé faire un peu trop la fête dans le bon sens du terme) et un hool (qui n'est intéressé que par les débordements) ... Comment tu fais ? ils s'habillent pareil, chantent pareil on va dire, etc ... c'est pas si simple pour contrôler ces gens la dans un stade. Ça les intéresse pas d'être éparpillé dans le stade ... ils veulent se retrouver dans les virages car à 1000 par exemple, ils peuvent faire régner la terreur au Parc.
C'est pas si simple allezparis ... aujourd'hui devait être une grande fête ... regarde ... tu prendrai le risque de les faire revenir au Parc sachant que tu ne peux pas faire la différence entre un hool et un ultra. et puis, faut qu'ils arrêtent les ultras ... ça va quoi ... un coup, ils sont ultra, le jour d'après ils sont hool puis redevienne ultras. Ils ont besoin franchement de mettre leur banderole à la con le jour de la fête du PSG ? hein ?
Ils se sont fait avoir ... ils se sont dit ça : on va boycotter le Parc (13 000 supp ultras quand même) ... le stade sera vide et le PSG les suppliera de revenir ... sauf que le PSG joue chaque match à guichets fermés ... ils ne sont plus indispensable. C'est ça qu'ils ne digèrent pas et du coup, faut que la terre entière sache que "liberté pour les ultras" Suspect ... putain ...
C'était censé être un jour de fête ... la fête est gâché ... je suis dégouté
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  hamagil Mar 14 Mai 2013 - 3:25

comme allez paris je pense qu'il est possible de faire revenir des groupes au parc pour l'ambiance et de controler les debordements..
mais pour cela faut responsabiliser les dirigeants des groupes et leurs membres , en mettant des IDS et des grosses amendes a ceux qui foutent la merde..
quand a ceux qui on des gros antecedents , pas moyens de les faires revenir..
faut pas melanger 50 000 sups a paname pour la fete et 300 casseurs..
c'est pas parceque des mecs on un maillot du PSG que c'est de sups..et il y a aussi la recup , comme le mec qui cris devant la camera "vive les arabes".le mec veut faire passer un message..
mais la prefecture a pas fait son taf en ne prevoyant pas les debordements...a moins que les quataris les voulaient pour encore mieux refuser de discuter avec les sups ?.tout est possible.

mais ce qui est sur c'est que la fete est gachee.et que je suis trop deg apres 19 ans d'attente.comme beaucoup de vrais sups.
et ça fait la une de tout les journaux
.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  avia Mar 14 Mai 2013 - 15:18

et bien comme ça tout le monde a gagné dans cette affaire ,le club voulait assouplir le plan leproux et avec cette histoire a la con et bien ce sera non et peut être pour un sacré moment comme quoi quand on a 2 neurones (comme la plupart des Ultra et boys du PSG) on creuse son trou tout seul et le parc continuera a sonner creux avec un public certes nombreux mais avec une ambiance feutrée et insipide Communiqué du psg concernant la fête  161200265 Communiqué du psg concernant la fête  161200265 Communiqué du psg concernant la fête  161200265 Communiqué du psg concernant la fête  161200265 Communiqué du psg concernant la fête  161200265 Communiqué du psg concernant la fête  161200265
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du psg concernant la fête  Empty Re: Communiqué du psg concernant la fête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum