Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le PSG passe à l'action pour Aubameyang

Aller en bas

Le PSG passe à l'action pour Aubameyang Empty Le PSG passe à l'action pour Aubameyang

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 10:46

Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur du PSG pour la saison prochaine. Il pourrait remplacer numériquement Kevin Gameiro, en partance vers d'autres horizons.

Auteur de 19 buts et 8 passes décisives cette saison en Ligue 1, l'attaquant stéphanois devrait quitter le Chaudron, surtout si l'ASSE ne se qualifie pas pour le Ligue des Champions.

Aubameyang a avoué sur RMC avoir été approché par le PSG : "Il y a eu une première approche, ils ont parlé avec mon père. Moi je ne m’occupe pas de ça, je m’occupe de bien faire sur le terrain. Je laisse gérer tout cela par mon père, après on verra bien ce que cela donne. Je sais que j’aime bien tous les championnats, que ce soit français, anglais, espagnol ou allemand, je n’ai pas de préférence. On verra au mercato" a-t-il expliqué.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG passe à l'action pour Aubameyang Empty Re: Le PSG passe à l'action pour Aubameyang

Message  hamagil Mar 14 Mai 2013 - 11:56

si c'est pour que aubameyang cire le banc comme gameiro je vois pas l'interet.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG passe à l'action pour Aubameyang Empty Re: Le PSG passe à l'action pour Aubameyang

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:40

Moi ce sont ses dernières déclarations qui m'ont fait reculer sur son cas. Mais bon on verra bien ce qui va se passer. Si c'est pour cirer le banc je préfère faire monter un jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG passe à l'action pour Aubameyang Empty Re: Le PSG passe à l'action pour Aubameyang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum