Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A. Delperier se paye Ancelotti

Aller en bas

A. Delperier se paye Ancelotti Empty A. Delperier se paye Ancelotti

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 18:07

Le journaliste de D8 Alexandre Delperier, dans son blog Yahoo Sport, revient sur le départ de Carlo Ancelotti. Pour lui, au dela du technicien respecté, l'italien est surtout le capitaine qui a quitté le navire :

"Que retiendra-t-on des 18 mois d’Ancelotti à Paris ? Qu’en apparence il est un gentleman, qu’il est intelligent et malin et que cela lui aura servi. Car quelles que soient les raisons de sa volonté de partir et donc de casser son contrat, c’est bien lui qui ne veut pas aller au bout de celui-ci..."

"Je rappelle quand même que la saison passée le club a terminé deuxième du championnat derrière Montpellier alors qu’au moment du départ de Kombouaré ils étaient leader… N’importe quel patron dans n’importe quel domaine d’activité est en droit de s’interroger face à une telle situation...  Mais le technicien italien n’a donc jamais digéré ce qu’il a considéré être une trahison. Une trahison à 12 millions par an quand même…"

"Il aurait bien tenu Zlatan : enfin moi ce que j’ai vu, c’est que le géant et talentueux Suédois n’en faisait qu’à sa tête... Il veut partir chasser en Suède pour se changer les idées en pleine semaine ? Pas de problème. On raconte même que c’est le club qui lui a mis à disposition un avion."

"Sa communication impeccable le fait passer pour un sympathique monsieur (qu’il est probablement) mais sa ferme intention de vouloir quitter le navire en pleine mer et sa faculté à se jouer de présidents puissants montre un autre aspect de sa personnalité : il fait ce qu’il veut et tant pis pour ceux qui restent sur le bord de la route."

C'est dur, mais pas faux...

grosse salope carlo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum