Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

+6
jac77
koka
willy80
avia
Vador
alexidir
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  alexidir Lun 3 Oct 2011 - 18:43

L’entraineur parisien a presque donné trois jours de congés à ses joueurs après la victoire face à Lyon (2-0), histoire à la fois de les récompenser de leur victoire, et de les faire souffler après un début de saison chargé. Mais certains n’auront pas cette chance puisque trois joueurs parisiens rejoindront les rangs de l’équipe de France. Blaise Matuidi, Kevin Gameiro et Jérémy Ménez font partie des joueurs qui n’ont pas joué jeudi dernier à Bilbao en raison de petits problèmes physiques, et Antoine Kombouaré a avoué qu’il espérait plutôt les voir se reposer qu’aller jouer à tout prix quelques minutes en équipe de France au risque de se blesser.


« C'est très compliqué. Dans mon discours avec les sélectionnés, je leur ai dit de faire très attention, de ne pas prendre de risque. Ils ne doivent pas hypothéquer leur physique en voulant jouer à tout prix, alors qu'ils ont des petits pépins. C'est le cas de Matuidi, de Gameiro ou de Ménez que j'ai ménagé toute la semaine. Ils doivent avoir toujours le PSG dans leur tête, car c'est le club qui les fait vivre », a souligné l’entraineur du PSG, qui n’avait pas vraiment ce problème la saison passée avec beaucoup de moins de joueurs sélectionnables dans ses rangs.


Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3516664352 la dessus AK
c'est peut etre pour ça que les joueurs de l'edf sont amorphe quand il joue

franchement il a perdu une occasion de se taire ak, meme si il veut defendre son club c'est limite scandaleux comme décla

-1 ak
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 19:14

c'est clair ... AK dérape la Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2869742332 . les grandes équipes ont tous des selectionnés ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 19:24

il n'a pas tort car depuis les dernieres selections aucuns parisiens n'a commencer un match ni meme joué une minute alors il leur demande juste de ne pas se depouiller aux entrainements au risque de se blesser et tout ça pour finir dans les tribunes le jour du match Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 19:42

avia a écrit:il n'a pas tort car depuis les dernieres selections aucuns parisiens n'a commencer un match ni meme joué une minute alors il leur demande juste de ne pas se depouiller aux entrainements au risque de se blesser et tout ça pour finir dans les tribunes le jour du match Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 1392140456

Avia,
dans l'interet de la selection nationale, on peut pas raisonner comme ça. Ak aurait mieux fait de rien dire. pastore aussi joue quelques minutes avec l'argentine ... alors on fait quoi ? et nos joueurs finiront un jour par avoir leur chance en EDF ... et Ak dira quoi à ce moment la Suspect
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  willy80 Lun 3 Oct 2011 - 19:46

RIEN A FOUTRE DE L'EQUIPE DE FRANCE Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 4203806931 Blanc n'a qu'à mettre ses Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2869742332 : j'ai failli dire une connerie Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2250430659 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2250430659 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 572937025 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  alexidir Lun 3 Oct 2011 - 19:52

avia a écrit:il n'a pas tort car depuis les dernieres selections aucuns parisiens n'a commencer un match ni meme joué une minute alors il leur demande juste de ne pas se depouiller aux entrainements au risque de se blesser et tout ça pour finir dans les tribunes le jour du match Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 1392140456

bon ben on arrete les selections comme ca les joueurs resteront seulement avec leur club
et apres on se plaint du rendement des joueurs en EDF, ben forcement si tous les mecs partent en selections pour faire des belottes on est pas pret de se qualifier

et si il se dépouille pas aux entrainements blanc les rapelle plus.De toute façon les joueurs du PSG vont se bouger le cul mais AK a déconné la dessus.
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  alexidir Lun 3 Oct 2011 - 19:53

willy80 a écrit:RIEN A FOUTRE DE L'EQUIPE DE FRANCE Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 4203806931 Blanc n'a qu'à mettre ses Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2869742332 : j'ai failli dire une connerie Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2250430659 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2250430659 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 572937025 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3021219725


matuidi Laughing
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  willy80 Lun 3 Oct 2011 - 19:55

alexidir a écrit:
willy80 a écrit:RIEN A FOUTRE DE L'EQUIPE DE FRANCE Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 4203806931 Blanc n'a qu'à mettre ses Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2869742332 : j'ai failli dire une connerie Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2250430659 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2250430659 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 572937025 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3021219725


matuidi Laughing
affraid Rolling Eyes Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 20:02

moi perso je m'en bat les steacks de l'équipe de france donc il selectionne qui il veut j'en ai rien a secoué je supporte le psg plus l'équipe de france car elle ne represente plus rien pour moi raymond domenech et l'afrique du sud est passée par là et pour moi la cicatrice n'est pas fermée et quand je vois les selectionnés plus de la moitié des gars qui nous ont foutu une honte planetaire j'ai beaucoup de mal a m'identifié a ça Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 286289238 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 286289238 et laurent n'a rien compris il fallait virer 100% des mutins et prevenir que la qualification serait impossible et qu'il construisait une nouvelle équipe et la je pense que la france du foot aurait compris mais a avoir baissé son froc face a des ribery et evra et toute la clique de merdeux il s'est decridibilisé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  alexidir Lun 3 Oct 2011 - 20:06

avia a écrit:moi perso je m'en bat les steacks de l'équipe de france donc il selectionne qui il veut j'en ai rien a secoué je supporte le psg plus l'équipe de france car elle ne represente plus rien pour moi raymond domenech et l'afrique du sud est passée par là et pour moi la cicatrice n'est pas fermée et quand je vois les selectionnés plus de la moitié des gars qui nous ont foutu une honte planetaire j'ai beaucoup de mal a m'identifié a ça Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 286289238 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 286289238 et laurent n'a rien compris il fallait virer 100% des mutins et prevenir que la qualification serait impossible et qu'il construisait une nouvelle équipe et la je pense que la france du foot aurait compris mais a avoir baissé son froc face a des ribery et evra et toute la clique de merdeux il s'est decridibilisé

je suporte le psg mais aussi l'EDF et une qualifiquation a l'euro serait benefique a nos selectionnés
ce serait une bonne expé a nos sakho,gameiro,menez,matuidi
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  willy80 Lun 3 Oct 2011 - 20:07

cheers Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 161200265 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 161200265 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 161200265 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 161200265 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 161200265 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 161200265 AVIA Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 1273446002 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 20:41

Il faut remettre un peu les choses en perspective , Tonio a dit que les joueurs sélectionnés sont à deux doigts du pépin physique , pour éviter ça , il les a mis au repos pour le match contre Bilbao et maintenant que Blanc n'a plus ses "chéris" il risque de leur demander beaucoup pour finalement pas grand chose parce que quand les "chéris" reviendrons , nos joueurs repartirons en tribunes , c'est la ligne directrice de Blanc qui compte et non les performances des joueurs , donc si nos sélectionnés jouent c'est très bien et qu'ils fassent un grand match mais si Ménèz (par exemple) se pète pour 2 ou 3 mois parce qu'il s'est dépouillé à l'entrainement alors que c'est Passepartout ou Rémy qui jouent le match , vous je sais pas mais moi j'aurais grave les boules Evil or Very Mad
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  jac77 Lun 3 Oct 2011 - 20:54

Les propos de A.K sont limites tout de même,car l'equipe de france reste une chose importante et comme le dis ,Alex,faut pas apres s'etonner du comportement de certains en Bleu.
Maintenant,il est vrai que le management de Blanc pose question au vu de la non-concurrence dans le groupe...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Gallardo Lun 3 Oct 2011 - 21:03

Oui des propos plus que limites
faut pas s'étonner que l'EDF soit de la merde après
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 21:08

jac77 a écrit:Les propos de A.K sont limites tout de même,car l'equipe de france reste une chose importante et comme le dis ,Alex,faut pas apres s'etonner du comportement de certains en Bleu.
Maintenant,il est vrai que le management de Blanc pose question au vu de la non-concurrence dans le groupe...

Bien sur que c'est vrai et tu te tus à le claironner à qui veut l'entendre le lire Laughing , donc Tonio a été maladroit certes mais on peut aisément comprendre ses propos sans pour autant les cautionner les yeux fermés ni les rejeter en bloc sans essayer de comprendre le pourquoi du comment , non ???
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  jac77 Lun 3 Oct 2011 - 21:10

koka a écrit:
jac77 a écrit:Les propos de A.K sont limites tout de même,car l'equipe de france reste une chose importante et comme le dis ,Alex,faut pas apres s'etonner du comportement de certains en Bleu.
Maintenant,il est vrai que le management de Blanc pose question au vu de la non-concurrence dans le groupe...

Bien sur que c'est vrai et tu te tus à le claironner à qui veut l'entendre le lire Laughing , donc Tonio a été maladroit certes mais on peut aisément comprendre ses propos sans pour autant les cautionner les yeux fermés ni les rejeter en bloc sans essayer de comprendre le pourquoi du comment , non ???

Tout a fait,mais le mieux aurait que A.K ne dise rien Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3399169323,mais je comprends ce qu'il veut dire....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 21:12

jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:Les propos de A.K sont limites tout de même,car l'equipe de france reste une chose importante et comme le dis ,Alex,faut pas apres s'etonner du comportement de certains en Bleu.
Maintenant,il est vrai que le management de Blanc pose question au vu de la non-concurrence dans le groupe...

Bien sur que c'est vrai et tu te tus à le claironner à qui veut l'entendre le lire Laughing , donc Tonio a été maladroit certes mais on peut aisément comprendre ses propos sans pour autant les cautionner les yeux fermés ni les rejeter en bloc sans essayer de comprendre le pourquoi du comment , non ???

Tout a fait,mais le mieux aurait que A.K ne dise rien Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3399169323,mais je comprends ce qu'il veut dire....

Expliques le aux autres alors !!! bounce Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2494611616 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2494611616 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2494611616
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 21:50

donc ... entrainement des bleus ... blanc demande un exercice de vitesse et la menez lui dit : désolé coach, mais Kombouaré m'a dit d'y aller mollo ... donc je courre mais tranquille
y a pas un problème quelque part scratch
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  jac77 Lun 3 Oct 2011 - 21:52

Vador a écrit:donc ... entrainement des bleus ... blanc demande un exercice de vitesse et la menez lui dit : désolé coach, mais Kombouaré m'a dit d'y aller mollo ... donc je courre mais tranquille
y a pas un problème quelque part scratch

Non,mais si il ressent une gene musculaire,il n'insiste pas trop....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 21:54

jac77 a écrit:
Vador a écrit:donc ... entrainement des bleus ... blanc demande un exercice de vitesse et la menez lui dit : désolé coach, mais Kombouaré m'a dit d'y aller mollo ... donc je courre mais tranquille
y a pas un problème quelque part scratch

Non,mais si il ressent une gene musculaire,il n'insiste pas trop....

Tout à fait Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2106062735
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 22:03

jac77 a écrit:
Vador a écrit:donc ... entrainement des bleus ... blanc demande un exercice de vitesse et la menez lui dit : désolé coach, mais Kombouaré m'a dit d'y aller mollo ... donc je courre mais tranquille
y a pas un problème quelque part scratch

Non,mais si il ressent une gene musculaire,il n'insiste pas trop....

Blanc n'est pas con ... il va pas tenter le diable ... surtout vu les blessés. mais menez a joué tout le match contre lyon ... elle vient d'ou la gene musculaire scratch
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 22:09

Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:donc ... entrainement des bleus ... blanc demande un exercice de vitesse et la menez lui dit : désolé coach, mais Kombouaré m'a dit d'y aller mollo ... donc je courre mais tranquille
y a pas un problème quelque part scratch

Non,mais si il ressent une gene musculaire,il n'insiste pas trop....

Blanc n'est pas con
... il va pas tenter le diable ... surtout vu les blessés. mais menez a joué tout le match contre lyon ... elle vient d'ou la gene musculaire scratch

J'en suis de moins en moins convaincu de ça depuis quelques temps Rolling Eyes Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3399169323
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  jac77 Lun 3 Oct 2011 - 22:11

koka a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:donc ... entrainement des bleus ... blanc demande un exercice de vitesse et la menez lui dit : désolé coach, mais Kombouaré m'a dit d'y aller mollo ... donc je courre mais tranquille
y a pas un problème quelque part scratch

Non,mais si il ressent une gene musculaire,il n'insiste pas trop....

Blanc n'est pas con
... il va pas tenter le diable ... surtout vu les blessés. mais menez a joué tout le match contre lyon ... elle vient d'ou la gene musculaire scratch

J'en suis de moins en moins convaincu de ça depuis quelques temps Rolling Eyes Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 3399169323


Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2786656703 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 2786656703 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 1353002435
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  avia Mar 4 Oct 2011 - 4:52

alexidir a écrit:
avia a écrit:moi perso je m'en bat les steacks de l'équipe de france donc il selectionne qui il veut j'en ai rien a secoué je supporte le psg plus l'équipe de france car elle ne represente plus rien pour moi raymond domenech et l'afrique du sud est passée par là et pour moi la cicatrice n'est pas fermée et quand je vois les selectionnés plus de la moitié des gars qui nous ont foutu une honte planetaire j'ai beaucoup de mal a m'identifié a ça Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 286289238 Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés 286289238 et laurent n'a rien compris il fallait virer 100% des mutins et prevenir que la qualification serait impossible et qu'il construisait une nouvelle équipe et la je pense que la france du foot aurait compris mais a avoir baissé son froc face a des ribery et evra et toute la clique de merdeux il s'est decridibilisé

je suporte le psg mais aussi l'EDF et une qualifiquation a l'euro serait benefique a nos selectionnés
ce serait une bonne expé a nos sakho,gameiro,menez,matuidi

d'accord si tout fonctionne mais vu le manque de menage effectué et les connards qu'il reste chez les bleus c'est pas la meilleur expe que j'imagine pour eux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Vador Mar 4 Oct 2011 - 8:09

Non mais j'ai bien compris dans quelle sens AK dit ça ... mais ça se fait pas, c'est tout. l'interet de la selection nationale a une importance tres grande. alors oui, AK veut que les joueurs restent à s'entrainer tranquillou au camp des loges ... mais on peut pas accepter ça. on parle de notre selection nationale quand même ! c'est l'Equipe de France ... alors, je trouve vraiment les propos d'antoine non appropriés.
Maintenant si Menez est blessé, blanc lui dira de rentrer au camp des loges ... mais s'il est en forme, il s'entraine à fond, un point c'est tout. et s'il ne joue pas du tout ... bah il sera reposé, non ? alors ou est le problème ? pendant longtemps, on a eu aucun selection chez les bleus ... maintenant y a une colonie parisienne ... c'est bon pour les bleus, c'est bon pour le PSG ... c'est bon pour les joueurs. et si menez se blesse pendant un match ou à l'entrainement ... bah ça arrive ... y a pas de complot anti-psg. bref, vraiment je pense qu'Antoine aurait mieux fait de la fermer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés Empty Re: Kombouaré met la pression sur ses sélectionnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum