Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

plus de participation sur le forum

5 participants

plus de participation sur le forum  Empty plus de participation sur le forum

Message  Psgwinner Lun 1 Juil 2013 - 19:04

Salut les mecs (sauf allezparis- el psg frorever- samkoukai)

comme vador et deney ses 2 dernieres semaines je post mon petit coup de gueule  je post  plein d'articles tout les jours  pour vous faire debattre , faire tourner le forum
mais il ya pas assez de personne qui post des info pourtant on est en plein mercato Very Happy 
c'est comme la soiree organisé par vador a part moi, vador,avia, koka,deney, hamagil il yavait pas beaucoup de personnes   il yavait guigui et allezparis connectés pendant la soiree de vador mais ils etaient planqués Razz Razz Razz Razz ,
si vador a fait cette proposition c'est pour le bien du forum c'est pour sa que jetais present .

je post  des articles pour faire tourner le forum mais si c'est pour voir 2 reponses serieux sa na aucun interet  le forum est publique tout le monde peut lire le forum si il ya pas beaucoup de participation sa va pas donner aux gens de s'insrire , quand certains posts des articles je reagis c'est pour sa que je viens sur le forum si je veux que lire les info je machete france football tout les mardi lool

merci de m'avoir lu .

plus de participation sur le forum  1739478227 plus de participation sur le forum  4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

plus de participation sur le forum  Empty Re: plus de participation sur le forum

Message  anthologik 59 Lun 1 Juil 2013 - 21:16

Pas assez de participation car pas assez de monde tout simplement
anthologik 59
anthologik 59

plus de participation sur le forum  Empty Re: plus de participation sur le forum

Message  Psgwinner Lun 1 Juil 2013 - 21:24

anthologik 59 a écrit:Pas assez de participation car pas assez de monde tout simplement

pas assez de participation pas de nouveaux inscrit on peut le prendre aussi comme sa lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Mar 2 Juil 2013 - 0:37

je suis un peu d'accord avec winner
hamagil
hamagil

Message  Vador Mar 2 Juil 2013 - 1:19

Moi c'est simple, si je vois qu'il y a beaucoup de connecté, je vais avoir envie de rester ... je me dis, tiens ça peut débattre, bref discuter, etc ... le but d'un forum en fait. Après je sais que chacun a sa vie ... mais plus de participation de nos propres membres, ce serait déjà bien.
Sinon oui y a pas assez de membres sur notre forum ... mais j'ai envie de dire que le problème était à peu près le même sur l'ancien forum. Des gens finiront bien par s'inscrire un jour ou l'autre ... il est pas mal notre forum ... moi je l'aime bien et je me connecte quasi chaque jour
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mar 2 Juil 2013 - 16:19

Vador a écrit:Moi c'est simple, si je vois qu'il y a beaucoup de connecté, je vais avoir envie de rester ... je me dis, tiens ça peut débattre, bref discuter, etc ... le but d'un forum en fait. Après je sais que chacun a sa vie ... mais plus de participation de nos propres membres, ce serait déjà bien.
Sinon oui y a pas assez de membres sur notre forum ... mais j'ai envie de dire que le problème était à peu près le même sur l'ancien forum. Des gens finiront bien par s'inscrire un jour ou l'autre ... il est pas mal notre forum ... moi je l'aime bien et je me connecte quasi chaque jour

te prend pas la tete on a essayer de les reveillez moi , toi et deney
Je vais arreter de poster des  articles dans le club  comme sa c'est mieux pour tout le monde Very Happy
je frequente un site d'arts martiaux on est 15 000 membres la bas mon boulot est reconnu lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Mar 2 Juil 2013 - 22:04

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Moi c'est simple, si je vois qu'il y a beaucoup de connecté, je vais avoir envie de rester ... je me dis, tiens ça peut débattre, bref discuter, etc ... le but d'un forum en fait. Après je sais que chacun a sa vie ... mais plus de participation de nos propres membres, ce serait déjà bien.

te prend pas la tete on a essayer de les reveillez moi , toi et deney
Je vais arreter de poster des  articles dans le club  comme sa c'est mieux pour tout le monde Very Happy
je frequente un site d'arts martiaux on est 15 000 membres la bas mon boulot est reconnu lol

non mais continues ... je réagit pas toujours à tes articles mais souvent quand même Very Happy . de toute façon, cette période du mercato créer toujours une ambiance bizarre ... surtout que maintenant qu'on a une équipe, y a moins de rumeurs aussi ... bref, des les 1er match, on va parler tactique, râler sur les joueurs, etc ... plus de participation sur le forum  2494611616 
Vador
Vador

Message  hamagil Mar 2 Juil 2013 - 22:04

zemour participait bien mais il es tpartis pour des raison un peu bete . et pas de sa faute..
fallait laisser couler l'histoire de remember..
hamagil
hamagil

Message  anthologik 59 Mer 3 Juil 2013 - 10:52

Et actuellement pas de matchs deu psg ni d'arrivée donc pas grand chose à debattre pour l'instant
anthologik 59
anthologik 59

Message  Psgwinner Mer 3 Juil 2013 - 17:03

anthologik 59 a écrit:Et actuellement pas de matchs deu psg ni d'arrivée donc pas grand chose à debattre pour l'instant

sur les autres forum psg tu verras il ya plein de debats .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Mer 3 Juil 2013 - 19:30

il y a plein de rumeur et d'infos.
j'en ai mis une dizaine entre hier et aujourd'hui
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Mer 3 Juil 2013 - 22:00

hamagil a écrit:il y a plein de rumeur et d'infos.
j'en ai mis une dizaine entre hier et aujourd'hui

bien sure quil ya plein d'info le psg viens de reprendre l'entrainement sa sert a rien de chercher des excuses certains sen bat les couilles c'est tout . Toi tu fait du bon boulot tu post des articles, tu debats certains devraient prendre exemple .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Mer 3 Juil 2013 - 23:44

c'est trop d'honneur mon seigneur plus de participation sur le forum  398762076 plus de participation sur le forum  2494611616 plus de participation sur le forum  2494611616 
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Mer 3 Juil 2013 - 23:48

hamagil a écrit:c'est trop d'honneur mon seigneur plus de participation sur le forum  398762076 plus de participation sur le forum  2494611616 plus de participation sur le forum  2494611616 

lol en plus hamagil chaque fois que jallume mon ordi je me dit merci Hamagil lol
en passant si tu repasse sur paris fait moi signe je tinviterai au resto, la derniere fois, on a fini super tard on a eu juste le temps de manger un sandwich .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Jeu 4 Juil 2013 - 0:18

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:c'est trop d'honneur mon seigneur plus de participation sur le forum  398762076 plus de participation sur le forum  2494611616 plus de participation sur le forum  2494611616 

lol en plus hamagil chaque fois que jallume mon ordi je me dit merci Hamagil lol
en passant si tu repasse sur paris fait moi signe je tinviterai  au resto, la derniere fois, on a fini super tard on a eu juste le temps de manger un sandwich .

vas-y y'a surement un KFC pas loin de chez lui plus de participation sur le forum  2786656703 
deney
deney

Message  Psgwinner Jeu 4 Juil 2013 - 0:33

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:

en passant si tu repasse sur paris fait moi signe je tinviterai  au resto, la derniere fois, on a fini super tard on a eu juste le temps de manger un sandwich .

vas-y y'a surement un KFC pas loin de chez lui plus de participation sur le forum  2786656703 

au kfc je mens sens pas chez toi :p
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé