plus de participation sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
plus de participation sur le forum
Salut les mecs (sauf allezparis- el psg frorever- samkoukai)
comme vador et deney ses 2 dernieres semaines je post mon petit coup de gueule je post plein d'articles tout les jours pour vous faire debattre , faire tourner le forum
mais il ya pas assez de personne qui post des info pourtant on est en plein mercato
c'est comme la soiree organisé par vador a part moi, vador,avia, koka,deney, hamagil il yavait pas beaucoup de personnes il yavait guigui et allezparis connectés pendant la soiree de vador mais ils etaient planqués ,
si vador a fait cette proposition c'est pour le bien du forum c'est pour sa que jetais present .
je post des articles pour faire tourner le forum mais si c'est pour voir 2 reponses serieux sa na aucun interet le forum est publique tout le monde peut lire le forum si il ya pas beaucoup de participation sa va pas donner aux gens de s'insrire , quand certains posts des articles je reagis c'est pour sa que je viens sur le forum si je veux que lire les info je machete france football tout les mardi lool
merci de m'avoir lu .
comme vador et deney ses 2 dernieres semaines je post mon petit coup de gueule je post plein d'articles tout les jours pour vous faire debattre , faire tourner le forum
mais il ya pas assez de personne qui post des info pourtant on est en plein mercato
c'est comme la soiree organisé par vador a part moi, vador,avia, koka,deney, hamagil il yavait pas beaucoup de personnes il yavait guigui et allezparis connectés pendant la soiree de vador mais ils etaient planqués ,
si vador a fait cette proposition c'est pour le bien du forum c'est pour sa que jetais present .
je post des articles pour faire tourner le forum mais si c'est pour voir 2 reponses serieux sa na aucun interet le forum est publique tout le monde peut lire le forum si il ya pas beaucoup de participation sa va pas donner aux gens de s'insrire , quand certains posts des articles je reagis c'est pour sa que je viens sur le forum si je veux que lire les info je machete france football tout les mardi lool
merci de m'avoir lu .
Psgwinner- Rédacteur
Re: plus de participation sur le forum
Pas assez de participation car pas assez de monde tout simplement
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Pas assez de participation car pas assez de monde tout simplement
pas assez de participation pas de nouveaux inscrit on peut le prendre aussi comme sa lol
Psgwinner- Rédacteur
je suis un peu d'accord avec winner
hamagil- Messages : 4216
Moi c'est simple, si je vois qu'il y a beaucoup de connecté, je vais avoir envie de rester ... je me dis, tiens ça peut débattre, bref discuter, etc ... le but d'un forum en fait. Après je sais que chacun a sa vie ... mais plus de participation de nos propres membres, ce serait déjà bien.
Sinon oui y a pas assez de membres sur notre forum ... mais j'ai envie de dire que le problème était à peu près le même sur l'ancien forum. Des gens finiront bien par s'inscrire un jour ou l'autre ... il est pas mal notre forum ... moi je l'aime bien et je me connecte quasi chaque jour
Sinon oui y a pas assez de membres sur notre forum ... mais j'ai envie de dire que le problème était à peu près le même sur l'ancien forum. Des gens finiront bien par s'inscrire un jour ou l'autre ... il est pas mal notre forum ... moi je l'aime bien et je me connecte quasi chaque jour
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Moi c'est simple, si je vois qu'il y a beaucoup de connecté, je vais avoir envie de rester ... je me dis, tiens ça peut débattre, bref discuter, etc ... le but d'un forum en fait. Après je sais que chacun a sa vie ... mais plus de participation de nos propres membres, ce serait déjà bien.
te prend pas la tete on a essayer de les reveillez moi , toi et deney
Je vais arreter de poster des articles dans le club comme sa c'est mieux pour tout le monde
je frequente un site d'arts martiaux on est 15 000 membres la bas mon boulot est reconnu lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Moi c'est simple, si je vois qu'il y a beaucoup de connecté, je vais avoir envie de rester ... je me dis, tiens ça peut débattre, bref discuter, etc ... le but d'un forum en fait. Après je sais que chacun a sa vie ... mais plus de participation de nos propres membres, ce serait déjà bien.
te prend pas la tete on a essayer de les reveillez moi , toi et deney
Je vais arreter de poster des articles dans le club comme sa c'est mieux pour tout le monde
je frequente un site d'arts martiaux on est 15 000 membres la bas mon boulot est reconnu lol
non mais continues ... je réagit pas toujours à tes articles mais souvent quand même . de toute façon, cette période du mercato créer toujours une ambiance bizarre ... surtout que maintenant qu'on a une équipe, y a moins de rumeurs aussi ... bref, des les 1er match, on va parler tactique, râler sur les joueurs, etc ...
Vador- Messages : 12105
zemour participait bien mais il es tpartis pour des raison un peu bete . et pas de sa faute..
fallait laisser couler l'histoire de remember..
fallait laisser couler l'histoire de remember..
Et actuellement pas de matchs deu psg ni d'arrivée donc pas grand chose à debattre pour l'instant
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Et actuellement pas de matchs deu psg ni d'arrivée donc pas grand chose à debattre pour l'instant
sur les autres forum psg tu verras il ya plein de debats .
Psgwinner- Rédacteur
il y a plein de rumeur et d'infos.
j'en ai mis une dizaine entre hier et aujourd'hui
hamagil a écrit:il y a plein de rumeur et d'infos.
bien sure quil ya plein d'info le psg viens de reprendre l'entrainement sa sert a rien de chercher des excuses certains sen bat les couilles c'est tout . Toi tu fait du bon boulot tu post des articles, tu debats certains devraient prendre exemple .
Psgwinner- Rédacteur
c'est trop d'honneur mon seigneur
hamagil a écrit:c'est trop d'honneur mon seigneur
lol en plus hamagil chaque fois que jallume mon ordi je me dit merci Hamagil lol
en passant si tu repasse sur paris fait moi signe je tinviterai au resto, la derniere fois, on a fini super tard on a eu juste le temps de manger un sandwich .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:hamagil a écrit:c'est trop d'honneur mon seigneur
lol en plus hamagil chaque fois que jallume mon ordi je me dit merci Hamagil lol
en passant si tu repasse sur paris fait moi signe je tinviterai au resto, la derniere fois, on a fini super tard on a eu juste le temps de manger un sandwich .
vas-y y'a surement un KFC pas loin de chez lui
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Psgwinner a écrit:hamagil a écrit:c'est trop d'honneur mon seigneur
vas-y y'a surement un KFC pas loin de chez lui
au kfc je mens sens pas chez toi :p
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1