Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

4 participants

Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  hamagil Ven 5 Juil 2013 - 8:03

Un cabinet de conseil, "Brand Finance" basé à Londres, a publié ce mercredi un classement des 50 clubs européens les plus puissants. Sans surprise, le numéro 1 est le Bayern Munich, auteur d'une saison exceptionnelle sur le plan sportif, avec un titre de champion national et d'Europe. En 2013, sa valorisation est estimée à 860 millions de dollars (660 millions d'euros), contre 786 millions de dollars (600 millions de dollars) en 2012. Dans le reste du classement, on trouve Manchester United en 2e position. Le Real Madrid complète le podium. Apparaissent ensuite successivement dans le top 10 le Barça, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester City, l'AC Milan et le Borussia Dortmund, finaliste de la Ligue des champions. Du côté des clubs français, Marseille est le premier avec une honorable 18e place. Lyon et le PSG ne sont pas loin derrière, respectivement 21e et 24e.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  Psgwinner Ven 5 Juil 2013 - 19:50

hamagil a écrit:Un cabinet de conseil, "Brand Finance" basé à Londres, a publié ce mercredi un classement des 50 clubs européens les plus puissants. Sans surprise, le numéro 1 est le Bayern Munich, auteur d'une saison exceptionnelle sur le plan sportif, avec un titre de champion national et d'Europe. En 2013, sa valorisation est estimée à 860 millions de dollars (660 millions d'euros), contre 786 millions de dollars (600 millions de dollars) en 2012. Dans le reste du classement, on trouve Manchester United en 2e position. Le Real Madrid complète le podium. Apparaissent ensuite successivement dans le top 10 le Barça, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester City, l'AC Milan et le Borussia Dortmund, finaliste de la Ligue des champions. Du côté des clubs français, Marseille est le premier avec une honorable 18e place. Lyon et le PSG ne sont pas loin derrière, respectivement 21e et 24e.

Je pense qu'il se trompe les english Smile , Psg est le 4 eme club le plus riche du monde d'apres la fifa
j'ai lu sa dans un dossier france football il ya 3 semaines ,Liverpool dans le top 10 lol ils sont a la limite de la faillite et depense plus rien en mercato depuis 3 ans .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  deney Ven 5 Juil 2013 - 23:05

Comment eut-on être 24ème quand on est capable de péter 200M€ par Mercato. Je veux bien qu'il n'y ai pas que ça qui entre en ligne de compte, mais quand même.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  hamagil Ven 5 Juil 2013 - 23:14

je pense que la valeur globale du club est prise en compte.
effectif , et argent generee par le club ( billets , etc... ) et renomee car plus la renomee est forte plus la valeur sponsoring est elevee.
nous notre richesse vient principalement de notre proprio.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  Psgwinner Ven 5 Juil 2013 - 23:24

deney a écrit:Comment eut-on être 24ème quand on est capable de péter 200M€ par Mercato. Je veux bien qu'il n'y ai pas que ça qui entre en ligne de compte, mais quand même.

grave Liverpool na meme pas les moyen de s'acheter Verrati lol et je parle meme du milan qui ont ete obliger de vendre thaigo et ibra car ils avaient plus de fric dans les caisses
peut etre c'est un classment 2012/2013
mais le  Psg sera  4 eme club le plus riche pour l'année 2013- 2014 .(source france football)

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme 4272358761 Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme 1739478227
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  koka Sam 6 Juil 2013 - 5:03

Il faudra qu'on m'explique quelque chose, pour moi, dans ma petite logique de néophyte, le plus riche c'est celui qui a la plus grande puissance financière et qui peut se payer un hangar plein de Ferrari sans broncher. Or jusqu'à preuve du contraire, je suis convaincu que si le PSG veut acheter n'importe quel joueur star à un prix prohibitif et que le joueur et son club sont d'accord sur la transaction, aucun club au monde ne pourra rivaliser avec le PSG et si ça ce n'est pas être riche, alors je veux bien manger mon sombréro ...

24ème ... lol!
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  hamagil Sam 6 Juil 2013 - 5:15

la richesse est calcule sur fonds propres.
si notre proprios revends on perds enormement de moyens.voila pourquoi il faut investir dans le stade , les sponsors et le merchandasing , la formation aussi.
donc on peut pas compter les tunes du proprio comme richesse du PSG
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  koka Sam 6 Juil 2013 - 5:19

hamagil a écrit:la richesse est calcule sur fonds propres.
si notre proprios revends on perds enormement de moyens.voila pourquoi il faut investir dans le stade , les sponsors et le merchandasing , la formation aussi.
donc on peut pas compter les tunes du proprio comme richesse du PSG

 En tout cas, pour l'instant, ça nous aide bien Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  hamagil Sam 6 Juil 2013 - 5:23

ça c'est clair.
et on peut les remercier d'avoir donner des moyens au club et lui permettre dans l'avenir de pouvoir ce financer seul..si la politique actuelle continue...
chose qua pas oser faire les radins de ricains
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme Empty Re: Le Bayern, le club le plus riche du monde PSG 24eme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum