Les maillots du PSG en rupture de stock
+5
koka
Eemvi
Psgwinner
Vador
willy80
9 participants
Page 1 sur 1
Les maillots du PSG en rupture de stock
elon nos informations, les maillots du Paris Saint-Germain sont en rupture de stock. Un cadre de Nike, équipementier du PSG, nous l’a confirmé. La marque américaine a été logiquement dépassée par le succès populaire du club. Elle lance une seule production de maillots par an, en novembre. Elle ne pouvait pas imaginer à ce moment-là le changement de dimension du PSG. Cette situation va donc obliger Nike à lancer une nouvelle fabrication avant les fêtes de Noël. C’est un fait inédit dans l'histoire du PSG.
willy80- Messages : 592
Re: Les maillots du PSG en rupture de stock
j'ai pris le miens des que j'ai vu le maillot domicile ... je pris commande début juillet ... j'attend le maillot dans les jours suivant ... rien ... j'appelle le club . le gars me dit : c'était marqué mais en petit ... je vais revoir le site, en effet, c'était marqué mais vraiment en tout petit que les livraisons ne se faisait que vers la fin juillet ... mais je l'ai eu. j'ai pris chantome. l'année prochaine s'il est encore la, ce sera pastore .
tu m'étonne qu'on est en rupture de stock ... on a fait un recrutement play-station
tu m'étonne qu'on est en rupture de stock ... on a fait un recrutement play-station
Vador- Messages : 12105
Ca doit se frotter les mains chez Nike et Paris
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Ca doit se frotter les mains chez Nike et Paris
non guigui car je vais en acheter quelque un a bangkok en novembre
et pour le prix de 25 euros
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Ca doit se frotter les mains chez Nike et Paris
non guigui car je vais en acheter quelque un a bangkok en novembre
et pour le prix de 25 euros
Pas bien ça, tu contribue pas au financement du PSG
Surtout que c'est du factisse que t'achète même si je sais qu'ils sont très bien fait
Invité- Invité
J'ai acheté le mien lors de la 1ere journée donc j'ai pas eu ce souci!
Eemvi- Messages : 1684
willy80 a écrit:elon nos informations, les maillots du Paris Saint-Germain sont en rupture de stock. Un cadre de Nike, équipementier du PSG, nous l’a confirmé. La marque américaine a été logiquement dépassée par le succès populaire du club. Elle lance une seule production de maillots par an, en novembre. Elle ne pouvait pas imaginer à ce moment-là le changement de dimension du PSG. Cette situation va donc obliger Nike à lancer une nouvelle fabrication avant les fêtes de Noël. C’est un fait inédit dans l'histoire du PSG.
Et ça c'est rien , attendez que Beckam signe et là ils devrons tripler les rythmes de production
koka- Admin
koka a écrit:willy80 a écrit:elon nos informations, les maillots du Paris Saint-Germain sont en rupture de stock. Un cadre de Nike, équipementier du PSG, nous l’a confirmé. La marque américaine a été logiquement dépassée par le succès populaire du club. Elle lance une seule production de maillots par an, en novembre. Elle ne pouvait pas imaginer à ce moment-là le changement de dimension du PSG. Cette situation va donc obliger Nike à lancer une nouvelle fabrication avant les fêtes de Noël. C’est un fait inédit dans l'histoire du PSG.
Et ça c'est rien , attendez que Beckam signe et là ils devrons tripler les rythmes de production
Plus un maillotde Tiéné qui l'aurait cru
jac77- Messages : 2390
willy80 a écrit:elon nos informations, les maillots du Paris Saint-Germain sont en rupture de stock. Un cadre de Nike, équipementier du PSG, nous l’a confirmé. La marque américaine a été logiquement dépassée par le succès populaire du club. Elle lance une seule production de maillots par an, en novembre. Elle ne pouvait pas imaginer à ce moment-là le changement de dimension du PSG. Cette situation va donc obliger Nike à lancer une nouvelle fabrication avant les fêtes de Noël. C’est un fait inédit dans l'histoire du PSG.
il en reste a Besançon
alexidir- Messages : 947
à mon avis celui ci aussi est en rupture de stocks, dans les garages, stations services et aires d'autoroutes.
Eemvi...
pour les maillots de paris c'est relou, j'ai pas encore acheté le miens ...
pour les maillots de paris c'est relou, j'ai pas encore acheté le miens ...
moi j'ai le maillot exterieur depuis debut aout
avia- Messages : 5884
La même. Je le trouve magnifiqueavia a écrit:moi j'ai le maillot exterieur depuis debut aout
Eemvi a écrit:La même. Je le trouve magnifiqueavia a écrit:moi j'ai le maillot exterieur depuis debut aout
oui il est superbe
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Eemvi a écrit:La même. Je le trouve magnifiqueavia a écrit:moi j'ai le maillot exterieur depuis debut aout
oui il est superbe
aucune hésitation pour ma part ... le domicile déchire . j'aime pas trop les maillots extérieurs en regle général
Ouai mais ça permet de varier un peu et de pas avoir que des HechterVador a écrit:avia a écrit:Eemvi a écrit:La même. Je le trouve magnifiqueavia a écrit:moi j'ai le maillot exterieur depuis debut aout
oui il est superbe
aucune hésitation pour ma part ... le domicile déchire . j'aime pas trop les maillots extérieurs en regle général
Eemvi a écrit:Ouai mais ça permet de varier un peu et de pas avoir que des HechterVador a écrit:avia a écrit:Eemvi a écrit:La même. Je le trouve magnifiqueavia a écrit:moi j'ai le maillot exterieur depuis debut aout
oui il est superbe
il en faut pour tous les gouts