Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Psg compte sur Rabiot

3 participants

Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Le Psg compte sur Rabiot

Message  Psgwinner Lun 8 Juil 2013 - 15:02


Le Psg compte sur Rabiot  3040110
Prêté les six derniers mois au TFC la saison dernière, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot avait alors franchi plusieurs étapes et montré de nombreuses qualités pour un joueur de son âge, si bien que le président toulousain Olivier Sadran souhaitait se le faire prêter une saison de plus. Mais selon BeIn Sport, le PSG a d’autres plans pour le jeune international français U19 et une réunion entre le joueur, son agent-maman et le club devrait prochainement avoir lieu pour signifier au clan Rabiot que la formation parisienne compte sur lui cette saison.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Psgwinner Lun 8 Juil 2013 - 16:33

Laurent Blanc

"Tous les bons joueurs me plaisent, et Adrien en fait partie. Il est encore très jeune et a donc peu d’expérience. Quand je lui parle, j’essaye de le faire en tant qu’ancien joueur. Il me rappelle certains joueurs que j’ai connus. J’avais un gabarit similaire au sien, j’ai donc quelques petits conseils à lui donner. Il a une marge de progression importante ", a déclaré l’entraîneur parisien après la séance d’entraînement du jour. A noter qu’une réunion serait prévue très prochainement entre Adrien Rabiot, ses représentants et les dirigeants du PSG afin d’évoquer l’avenir de l’international français U19
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Vador Lun 8 Juil 2013 - 17:11

En milieu défensif ou relayeur ... y a Matuidi, Motta, Chantôme, Verratti, Bodmer, Sissoko et donc Rabiot si j'ai oublié personne d''autre. 7 joueurs pour 2 places à priori ... Ca va être très dur pour Rabiot de jouer ... la concurrence est trop forte à mon avis ... trop de monde pour si peu de place. S'il reste il jouera un match de coupe de la ligue, jouera contre sochaux et à moins d'une avalanche de blessé, il verra les matchs du PSG depuis les tribunes.
Si ça se confirme que Cavani, on jouera en 4-4-2 ... et donc avec 2 milieux def ou un milieu def et un relayeur. La norme est d'avoir dans ce cas 4 joueurs, à la rigueur 5 ... mais la, y a surcharge. Faut que 1 joueur ou 2 partent ... dans ce cas Rabiot pourra peut-être jouer un peu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 21:57

Vador a écrit:En milieu défensif ou relayeur ... y a Matuidi, Motta, Chantôme, Verratti, Bodmer, Sissoko et donc Rabiot si j'ai oublié personne d''autre. 7 joueurs pour 2 places à priori ... Ca va être très dur pour Rabiot de jouer ... la concurrence est trop forte à mon avis ... trop de monde pour si peu de place. S'il reste il jouera un match de coupe de la ligue, jouera contre sochaux et à moins d'une avalanche de blessé, il verra les matchs du PSG depuis les tribunes.
Si ça se confirme que Cavani, on jouera en 4-4-2 ... et donc avec 2 milieux def ou un milieu def et un relayeur. La norme est d'avoir dans ce cas 4 joueurs, à la rigueur 5 ... mais la, y a surcharge. Faut que 1 joueur ou 2 partent ... dans ce cas Rabiot pourra peut-être jouer un peu

et on parle d hernanes,de rossi... va falloir vendre des milieux de toute façon chantome par exemple?Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Psgwinner Lun 8 Juil 2013 - 23:01

allezparis a écrit:
Vador a écrit:En milieu défensif ou relayeur ... y a Matuidi, Motta, Chantôme, Verratti, Bodmer, Sissoko et donc Rabiot si j'ai oublié personne d''autre. 7 joueurs pour 2 places à priori ... Ca va être très dur pour Rabiot de jouer ... la concurrence est trop forte à mon avis ... trop de monde pour si peu de place. S'il reste il jouera un match de coupe de la ligue, jouera contre sochaux et à moins d'une avalanche de blessé, il verra les matchs du PSG depuis les tribunes.
Si ça se confirme que Cavani, on jouera en 4-4-2 ... et donc avec 2 milieux def ou un milieu def et un relayeur. La norme est d'avoir dans ce cas 4 joueurs, à la rigueur 5 ... mais la, y a surcharge. Faut que 1 joueur ou 2 partent ... dans ce cas Rabiot pourra peut-être jouer un peu

et on parle d hernanes,de rossi... va falloir vendre des milieux de toute façon chantome par exemple?Very Happy 

Il aurait recu une proposition de Everton j'espere il va dire oui lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  guigui57 Lun 8 Juil 2013 - 23:45

Chantome et Sissoko vont partir. S'il accepte de jouer les coupes ca ira sinon prêt...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Psgwinner Mar 9 Juil 2013 - 0:40

guigui57 a écrit:Chantome et Sissoko vont partir. S'il accepte de jouer les coupes ca ira sinon prêt...

meme Bodmer va degager je pense ,le psg pensait que St Etienne allé lever l'option d'achat ,
on l'annonce a Rennes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 1:28

oui j espere que bodmer sissoko vont partir.aprés chantome va peut étre rester car il nous faut des gars formés au club en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Psg compte sur Rabiot  Empty Re: Le Psg compte sur Rabiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum