Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"
+3
Vador
koka
Psgwinner
7 participants
Page 1 sur 1
Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"
Ronaldinho : "Je suis content que Paris soit devenu une référence mondiale, qui peut potentiellement gagner la Ligue des Champions. J'ai eu Leonardo rapidement au téléphone une fois, je serais ravi de rejouer au PSG s'il le désirait. N'importe quel grand joueur aimerait jouer au PSG aujourd'hui."
Psgwinner- Rédacteur
Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"
Psgwinner a écrit:
Ronaldinho : "Je suis content que Paris soit devenu une référence mondiale, qui peut potentiellement gagner la Ligue des Champions. J'ai eu Leonardo rapidement au téléphone une fois, je serais ravi de rejouer au PSG s'il le désirait. N'importe quel grand joueur aimerait jouer au PSG aujourd'hui."
sacré Ronnie
koka- Admin
Très franchement, ça me dérangerait pas qu'il revienne pour 1 an par exemple. Il donnerait des coups de mains de temps à autre ... un peu comme Beckham l'a fait. Mais bon, je pense pas qu'on le fera revenir. Il va finir sa carrière au Brésil
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Très franchement, ça me dérangerait pas qu'il revienne pour 1 an par exemple. Il donnerait des coups de mains de temps à autre ... un peu comme Beckham l'a fait. Mais bon, je pense pas qu'on le fera revenir. Il va finir sa carrière au Brésil
Il est tres bon au bresil jai meme lu que dans des sondages les bresiliens voudraient qu'il participe a la coupe du monde 2014 .
Psgwinner- Rédacteur
lui il m'aura fait rêver mais là il a plus le physique pour revenir je pense. On ne joue plus dans la même cour. Dommage qu'il soit pas resté plus longtemps chez nous.
guigui57- Admin
si il etait rester la 1ere annee de vahid comme ce dernier le lui avait demander en le supliant presque , on aurais gagne notre 3eme titre avec lui.
maintenant c'est trop tard.
maintenant c'est trop tard.
hamagil- Messages : 4216
dans ton cul luis
Véritable idole du Parc des Princes quand il évoluait au PSG, Ronaldhino est revenu dans les colonnes de So Foot sur son passage à Paris qui le marquera à jamais en glissant un petit tacle au passage à son entraîneur de l'époque Luis Fernandez :
"Je ne retiens rien de Luis Fernandez. Je ne lui en veux pas, il ne m'intéresse pas, il m'est égal" commence l'ancien numéro 10 du PSG qui tient clairement pour responsable l'ancien coach parisien de son départ à Barcelone, pour l'avoir écarté à plusieurs reprises du terrain " C'est pour çà que je suis parti. Mais cela dit, j'ai beaucoup apprécié les supporters, ils me manquent beaucoup. J'ai joué dans des équipes très poulaires, le Barca, Milan, Gremio, Flamengo mais jouer au Parc des Princes, c'est Whaou... Inoubliable. Dommage qu'à cause de l'entraîneur, je n'ai pas pu jouer d'avantage, j'aurais donné beaucoup plus de bonheurs aux supporters parisiens. J'ai tout appris à Paris."
Véritable idole du Parc des Princes quand il évoluait au PSG, Ronaldhino est revenu dans les colonnes de So Foot sur son passage à Paris qui le marquera à jamais en glissant un petit tacle au passage à son entraîneur de l'époque Luis Fernandez :
"Je ne retiens rien de Luis Fernandez. Je ne lui en veux pas, il ne m'intéresse pas, il m'est égal" commence l'ancien numéro 10 du PSG qui tient clairement pour responsable l'ancien coach parisien de son départ à Barcelone, pour l'avoir écarté à plusieurs reprises du terrain " C'est pour çà que je suis parti. Mais cela dit, j'ai beaucoup apprécié les supporters, ils me manquent beaucoup. J'ai joué dans des équipes très poulaires, le Barca, Milan, Gremio, Flamengo mais jouer au Parc des Princes, c'est Whaou... Inoubliable. Dommage qu'à cause de l'entraîneur, je n'ai pas pu jouer d'avantage, j'aurais donné beaucoup plus de bonheurs aux supporters parisiens. J'ai tout appris à Paris."
Psgwinner- Rédacteur
les boites de nuit parisienne lui manque a notre Ronny
avia- Messages : 5884
Ouai le ronnie il est bien gentil mais avant les qataris, jamais il disai un mot sur le PSG, et la hop d'un coup il se souvient d'où il vient
OCBslimy- Messages : 260
Page 1 sur 1