Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

+3
Vador
koka
Psgwinner
7 participants

Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  Psgwinner Mer 10 Juil 2013 - 3:01


Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Roniro10

Ronaldinho : "Je suis content que Paris soit devenu une référence mondiale, qui peut potentiellement gagner la Ligue des Champions. J'ai eu Leonardo rapidement au téléphone une fois, je serais ravi de rejouer au PSG s'il le désirait. N'importe quel grand joueur aimerait jouer au PSG aujourd'hui."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  koka Mer 10 Juil 2013 - 6:37

Psgwinner a écrit:
Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Roniro10

Ronaldinho : "Je suis content que Paris soit devenu une référence mondiale, qui peut potentiellement gagner la Ligue des Champions. J'ai eu Leonardo rapidement au téléphone une fois, je serais ravi de rejouer au PSG s'il le désirait. N'importe quel grand joueur aimerait jouer au PSG aujourd'hui."

 Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 2494611616 sacré Ronnie Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 2494611616 Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 2494611616
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  Vador Mer 10 Juil 2013 - 8:42

Très franchement, ça me dérangerait pas qu'il revienne pour 1 an par exemple. Il donnerait des coups de mains de temps à autre ... un peu comme Beckham l'a fait. Mais bon, je pense pas qu'on le fera revenir. Il va finir sa carrière au Brésil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  Psgwinner Mer 10 Juil 2013 - 9:49

Vador a écrit:Très franchement, ça me dérangerait pas qu'il revienne pour 1 an par exemple. Il donnerait des coups de mains de temps à autre ... un peu comme Beckham l'a fait. Mais bon, je pense pas qu'on le fera revenir. Il va finir sa carrière au Brésil

Il est tres bon au bresil jai meme lu que dans des sondages les bresiliens voudraient qu'il participe a la coupe du monde 2014 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  guigui57 Mer 10 Juil 2013 - 9:51

lui il m'aura fait rêver mais là il a plus le physique pour revenir je pense. On ne joue plus dans la même cour. Dommage qu'il soit pas resté plus longtemps chez nous.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  hamagil Mer 10 Juil 2013 - 14:57

si il etait rester la 1ere annee de vahid comme ce dernier le lui avait demander en le supliant presque , on aurais gagne notre 3eme titre avec lui.
maintenant c'est trop tard.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  Psgwinner Mer 10 Juil 2013 - 17:50

dans ton cul luis

Véritable idole du Parc des Princes quand il évoluait au PSG, Ronaldhino est revenu dans les colonnes de So Foot sur son passage à Paris qui le marquera à jamais en glissant un petit tacle au passage à son entraîneur de l'époque Luis Fernandez :

"Je ne retiens rien de Luis Fernandez. Je ne lui en veux pas, il ne m'intéresse pas, il m'est égal"
commence l'ancien numéro 10 du PSG qui tient clairement pour responsable l'ancien coach parisien de son départ à Barcelone, pour l'avoir écarté à plusieurs reprises du terrain " C'est pour çà que je suis parti. Mais cela dit, j'ai beaucoup apprécié les supporters, ils me manquent beaucoup. J'ai joué dans des équipes très poulaires, le Barca, Milan, Gremio, Flamengo mais jouer au Parc des Princes, c'est Whaou... Inoubliable. Dommage qu'à cause de l'entraîneur, je n'ai pas pu jouer d'avantage, j'aurais donné beaucoup plus de bonheurs aux supporters parisiens. J'ai tout appris à Paris."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 21:08

trop tard ronnie....Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 665954333 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  avia Mer 10 Juil 2013 - 21:37

les boites de nuit parisienne lui manque a notre Ronny Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 2786656703 Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 2786656703 Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  OCBslimy Ven 12 Juil 2013 - 11:48

Ouai le ronnie il est bien gentil mais avant les qataris, jamais il disai un mot sur le PSG, et la hop d'un coup il se souvient d'où il vient
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG" Empty Re: Ronadinho " je serais ravi de rejouer au PSG"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum