Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Football féminin : Championnat d'Europe 2013

5 participants

Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Jeu 11 Juil 2013 - 1:50

C'est parti pour le championnat d'Europe féminin. Ça a lieu en Suède. L'Equipe de France entre en lice vendredi contre la Russie.
Pour les favoris, pour moi, 4 équipes se détachent : numéro 1 l'Allemagne, de part leur vécue, leur expérience, leur palmarès, les allemandes ont gagné je crois les 5 derniers championnats d’Europe féminin. Numéro 2 la France : C'est la valeur montante depuis 2 ans. Les françaises sont complète dans presque toutes les lignes ... ce qui leur manque ? le palmarès ... nos françaises n'ont toujours rien gagné et c'est le gros handicap de nos filles. Je pense que nos filles iront au moins en demi ... après, ce sera à elle de se motiver pour enfin gagner une compète. Numéro 3 : la Suède qui évolue à domicile. Ça reste une sélection très solide et elles ont une des meilleurs attaquante du monde, la lyonnaise Lotta Schellin. Enfin l'Angleterre (qu'on va affronter en poule) est souvent placé mais jamais gagnante.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Ven 12 Juil 2013 - 17:39

Nos filles commencent le tournoi dans 20 min. On affronte la Russie, la France est largement favorite. Le match sera retransmis sur 2 chaines : W9 et Eurosport. Ça commence à 18h00.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Ven 12 Juil 2013 - 19:01

J'ai lâché le match car le PSG joue la. la France mène 2-0 grâce à un doublé de Delie (qu'on vient de recruter).
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Ven 12 Juil 2013 - 19:56

Victoire 3-1 de la France face à la Russie. Belle entame de nos filles. prochain match, lundi contre l'Espagne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  anthologik 59 Ven 12 Juil 2013 - 22:54

Bonne entrés en matière la qualif est presque assuré déja.

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Lun 15 Juil 2013 - 22:28

Victoire de la France contre l'Espagne 1-0 but de Wendy Renard. Les françaises sont assurées de finir 1ere du groupe avant même le dernier match de poule qu'on jouera contre les anglaises.
On a bien commencé le match avec un but sur un corner a la 5e min ... et puis après, plus grand chose ou presque. L'entrée d'Elodie Thomis a redonné un peu de souffle aux bleues en seconde période. Les françaises n'ont pas forcé. Les espagnols ont plutôt bien joué en 1ere mi-temps et elles ont subit en seconde. La qualité technique française est largement supérieur à elle.
Bravo à nos filles. on va faire tourner au dernier match puis ensuite, 1/4, 1/2 et finale. faut que nos filles gagnent cet euro ... elles ont en largement les moyens
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Ven 19 Juil 2013 - 9:51

Les françaises ont battu l'Angleterre 3-0. les anglaises étaient complètement à la ramasse. Très bonne nouvelle et en plus, l'Allemagne a perdu contre la Norvège et passe du coup dans le tableau des suédoises pour la finale. On va affronter le Danemark puis peut-être en demi l'Espagne ou la Norvège pour une place en finale. Le tableau est dégagé pour nos filles ... si elles déconnent pas, la finale ne devrait pas nous échapper.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  hamagil Ven 19 Juil 2013 - 15:37

le danemark on doit les battres
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Lun 22 Juil 2013 - 21:38

Mi-temps : France - Danemark ... 0-1
C'est la douche froide la à la mi-temps. Nos bleues sont complètement méconnaissable. Pas de mouvement, pas d'imagination, beaucoup de perte de balle, elles courent pas beaucoup ... bref tous les ingrédients pour se faire sortir alors qu'en latent pur, l'équipe de France fait partie des 2 meilleurs équipes du tournoi. Va falloir qu'elles se réveillent ... reste 45 min pour aller en demi ... sinon, ce sera un terrible coup d'arrêt
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Lun 22 Juil 2013 - 22:37

France - Danemark 1-1. prolongations à venir. Nos bleues sont clairement mieux dans ce match. Mais va falloir puiser dans nos réserves pour passer. On a la main maintenant ... on a le ballon et les danoise court après. je pourrai pas voir toutes la prolongation car je dois aller bosser mais ça devrait passer pour nos bleues
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty EURO (f)

Message  deney Mar 23 Juil 2013 - 0:11

Lacombe va être satisfait, les joueuses de l'équipe de France féminine vont retourner à leurs casseroles

Euro (f) : France 1-1 Danemark (2-4 tab) (22/07/2013)

L'équipe de France féminine affrontait le Danemark ce lundi soir en quarts de finale de l'Euro. Les Françaises ont été éliminées de la compétition lors de la séance de tirs au but (1-1, 2-4 tab).

Peu inspirées, bousculées et brouillonnes en première période, les Bleues ont logiquement encaissé le premier but sur une frappe croisée du gauche de Rasmussen (0-1, 27e). Si cette ouverture du score réveillait les Françaises, il fallait attendre la seconde période pour assister à l'égalisation de Necib sur penalty (1-1, 71e). Un retour mérité au vu de la domination tricolore depuis le retour des vestiaires.
A l'agonie physiquement, les Danoises résistaient et forçaient les Tricolores à disputer la prolongation. C'est finalement lors de la séance des tirs au but que les Bleues s'écroulaient avec les tentatives manquées de Necib et Delannoy.


Franchement pas de bol les filles, elles méritaient beaucoup mieux
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Mar 23 Juil 2013 - 8:52

Élimination des bleues ... quelle désillusion Football féminin : Championnat d'Europe 2013 4203806931 
Franchement ... je n'en revient pas qu'on se soit fait sortir par le Danemark ... et les danoises sont en demi sans avoir gagner un seul match de cet euro !!! On a archi dominé la seconde mi-temps ... mais on n'est pas assez réaliste. Sans compter que le sélectionneur fait des choix étrange ... laisser sur le banc Elodie Thomis Football féminin : Championnat d'Europe 2013 1822059364 . Il avait déjà laisser Thomis sur le banc lors des 2 premiers match ... il est fou ce gars . Bref, son entré a fait du bien mais le problème c'est qu'on devait courir après le sore. Les danoises ont fait une très bonne 1ere mi-temps ... putain, j'en revient ... l'Equipe de France avait tout pour gagner son 1er euro ... au moins aller en finale.
Je pense que c'est un vrai coup d'arrêt ... putain au sortir du 1er tour, on les favoris de l'euro et en quart, on se fait sortir par un 3e de groupe qui s'est qualifié au tirage au sort !!! Y a un truc qui ne tourne pas rond dans cette équipe. Le sélectionneur qui dit y a 2-3 jours "au moi, ça change rien qu'on perde ou qu'on gagne, je reste le même" ... c'est la qu'on voit que la France n'est pas un pays qui a la culture de la gagne ... on n'entendrai jamais un truc pareil de la part des allemandes.
Jamais l'équipe de France n'a eu une équipe aussi forte avant d'entamer un tournoi ... et on se fait sortir par le Danemark ... Football féminin : Championnat d'Europe 2013 4203806931 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  guigui57 Mar 23 Juil 2013 - 8:58

Bini ca m'an l'air d'être une belle tête de con. Le mec apporte que dale et les problèmes sont les mêmes depuis 1 an....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Ven 26 Juil 2013 - 0:15

Demi-finale : Suède - Allemagne 0-1 et Norvège - Danemark 1-1 (4-2)
La finale opposera l'Allemagne à la Norvège. Les allemandes ont fait une belle perf en éliminant le pays organisateur. Les norvégiennes ont du aller à la séance des tirs au but pour valider leur accession en finale. En poule, la Norvège a battu l'Allemagne 1-0 mais je pense que les allemandes ne se feront pas avoir une seconde fois ... Allemagne favori
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Vador Dim 28 Juil 2013 - 18:30

Vador a écrit:Demi-finale : Suède - Allemagne 0-1 et Norvège - Danemark 1-1 (4-2)
La finale opposera l'Allemagne à la Norvège. Les allemandes ont fait une belle perf en éliminant le pays organisateur. Les norvégiennes ont du aller à la séance des tirs au but pour valider leur accession en finale. En poule, la Norvège a battu l'Allemagne 1-0 mais je pense que les allemandes ne se feront pas avoir une seconde fois ... Allemagne favori

Victoire de l'Allemagne 1-0 ... elles sont championnes d'Europe pour la 6e fois d'affilés. Elles étaient les favoris de cet euro et ont assumé leur statu. Bon elles ont gagné difficilement car la Norvège rate 2 pénalty ! c'est incroyable de voir ça en finale. La Norvège aura fait un bel euro. La Suède aussi même si elles sont tombé en demi contre les allemandes.
La déception de cet euro c'est la France ... c'est vraiment trop con .... ça aurait été sympa une finale Allemagne-France la ... quelle déception que nos françaises ... je n'en revient toujours pas qu'elles se soient fait éliminer par les danoises ...
Prochaine grande compétition, la coupe du monde en 2015 au Canada. Le titre se jouera sauf catastrophe entre l'Allemagne, les Etats-Unis et le Japon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  guigui57 Dim 28 Juil 2013 - 19:13

En tout cas j'ai trouvé que ce fut un euro de merde. Ca balancait devant, aucune technique, peu de buts et de plus en plus je trouve le jeu féminin Européen vidé...
Bref on verra à la CDM...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Football féminin : Championnat d'Europe 2013 Empty Re: Football féminin : Championnat d'Europe 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum