Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

jean-Michel Larqué

5 participants

Aller en bas

jean-Michel Larqué Empty jean-Michel Larqué

Message  willy80 Lun 3 Oct 2011 - 20:31

Pour Jean-Michel Larqué, le PSG a apporté des réponses aux questions latentes à son sujet. C’est ce qu’il explique dans France Football: «Je dois l’avouer, je ne pensais pas que le Paris Saint-Germain serait capable de sortir un match d’une telle qualité. Je l’avais vu timide contre Nice, Brest ou Evian, réaliste à Toulouse ou à Montpellier mais cette fois, j’ai vu une équipe proposer des choses intéressantes de la première à la dernière minute. Pour Paris, comme pour Lyon, cela augure de beaux lendemains. Après la purge du Marseille-Brest (1-1) de l’après-midi, j’ai assisté à un vrai spectacle qui n’avait rien à envier aux grands chocs européens. On s’interrogeait sur l’investissement de Menez et Nenê sur le plan défensif, on a eu une réponse avec deux joueurs qui sont apparus complètement concernés. Ce qui a fait la différence entre Paris et Lyon, c’est une fois encore l’éclair Pastore, conjugué une fois n’est pas coutume à une erreur de Lloris. Que ce soit le même joueur qui systématiquement débloque les situations ne peut évidemment pas être une coïncidence. Paris est désormais seul en tête. La saison est encore longue mais les Parisiens ont frappé les esprits lyonnais, ont sans doute un peu troublé les Lillois et enfoncé les Marseillais aujourd’hui à douze points du leader mais surtout à des années-lumière en terme de jeu proposé.» jean-Michel Larqué 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

jean-Michel Larqué Empty Re: jean-Michel Larqué

Message  jac77 Lun 3 Oct 2011 - 20:33

Attention a la prochaine contre-performance,le frustré Larqué dit tout le contraire....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

jean-Michel Larqué Empty Re: jean-Michel Larqué

Message  Psgwinner Lun 3 Oct 2011 - 20:34

jac77 a écrit:Attention a la prochaine contre-performance,le frustré Larqué dit tout le contraire....

C'est ce que je me suis dit en lisant Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jean-Michel Larqué Empty Re: jean-Michel Larqué

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 20:44

Il doit avoir une veste réversible et elle doit être très usé à force de la retourner Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

jean-Michel Larqué Empty Re: jean-Michel Larqué

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 21:29

koka a écrit:Il doit avoir une veste réversible et elle doit être très usé à force de la retourner Rolling Eyes

jean-Michel Larqué 2786656703 jean-Michel Larqué 2786656703 jean-Michel Larqué 2786656703 jean-Michel Larqué 2786656703 jean-Michel Larqué 2786656703 ... je pense qu'il ne pourra plus retourner sa veste ... on est parti pour etre champion Twisted Evil ... il va devoir s'incliner devant nous ... ah il manque le smiley du gars qui lèche le cul de l'autre Smile
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

jean-Michel Larqué Empty Re: jean-Michel Larqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum