Bonne nuit
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne nuit
Non je vais pas me coucher . Je laisse ce post ouvert. je me rappelle qu'avant on se souhaitait bonne nuit plutôt que filer en vitesse. ça faisait partie des petits trucs que j'aimais bien et ça rendait notre forum plus sympa pour nos membres. Mais bon, si on le fait pas, c'est pas grave
Vador- Messages : 12105
Re: Bonne nuit
Vador a écrit:Non je vais pas me coucher . Je laisse ce post ouvert. je me rappelle qu'avant on se souhaitait bonne nuit plutôt que filer en vitesse. ça faisait partie des petits trucs que j'aimais bien et ça rendait notre forum plus sympa pour nos membres. Mais bon, si on le fait pas, c'est pas grave
bonne nuit kojac .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Non je vais pas me coucher . Je laisse ce post ouvert. je me rappelle qu'avant on se souhaitait bonne nuit plutôt que filer en vitesse. ça faisait partie des petits trucs que j'aimais bien et ça rendait notre forum plus sympa pour nos membres. Mais bon, si on le fait pas, c'est pas grave
bonne nuit kojac .
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Non je vais pas me coucher . Je laisse ce post ouvert. je me rappelle qu'avant on se souhaitait bonne nuit plutôt que filer en vitesse. ça faisait partie des petits trucs que j'aimais bien et ça rendait notre forum plus sympa pour nos membres. Mais bon, si on le fait pas, c'est pas grave
bonne nuit kojac .
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1