Luis Fernandez voudrait remplacer Leonardo
+2
jac77
Psgwinner
6 participants
Page 1 sur 1
Luis Fernandez voudrait remplacer Leonardo
Leonardo qui a démissionné de son poste de directeur sportif, aurait trouvé un remplaçant. Luis Fernandez, chroniqueur et animateur de l’émission « Luis attaque » sur RMC, a fait part de son envie de rejoindre le PSG. Un retour de Luis Fernandez dans le staff du PSG ?
« Ca me plairait énormément d’y revenir et pourquoi pas d’avoir cette place-là. C’est une place à haute responsabilité. Ce ne serait pas pour me déplaire. Je suis très attaché au PSG et c’est un club qui compte énormément. Mais je ne suis pas le seul décideur »
Psgwinner- Rédacteur
Re: Luis Fernandez voudrait remplacer Leonardo
qu'il reste sur RMC
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit: qu'il reste sur RMC
J'étais sur que tu allais réagir ... Luis c'est le passé, faut tourner la page et complètement
Vador- Messages : 12105
on n'a pas envie de déposer le bilan
avia- Messages : 5884
Je sais pas si c'est de la provocation, mais en 2009 quand Luis a quitter Al Rayan alors qu'il etait encore sous contrat le roi du qatar proprietaire du club Al Rayan lavait attaqué a la Fifa ,
Luis Fernandez avait été contrait de payer de sa poche 400 000 euros de dedomagements.
Luis Fernandez avait été contrait de payer de sa poche 400 000 euros de dedomagements.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
Leonardo qui a démissionné de son poste de directeur sportif, aurait trouvé un remplaçant. Luis Fernandez, chroniqueur et animateur de l’émission « Luis attaque » sur RMC, a fait part de son envie de rejoindre le PSG. Un retour de Luis Fernandez dans le staff du PSG ?
« Ca me plairait énormément d’y revenir et pourquoi pas d’avoir cette place-là. C’est une place à haute responsabilité. Ce ne serait pas pour me déplaire. Je suis très attaché au PSG et c’est un club qui compte énormément. Mais je ne suis pas le seul décideur »
MON DIEU QU'IL EST DRÔLE, J'EN AI MAL AU ABDOS DE RIRE !!!
koka- Admin
sacre luis qui a mis ronnie sur le banc quands il fallait le faire jouer.
il apporteras rien au club si il prends la place de leo
il apporteras rien au club si il prends la place de leo
hamagil- Messages : 4216
Que vous aimez pas l'homme ok
mais au moins respecter ses 8 années au Psg , 237 matches sous le maillot du Psg
son titre de champion 1986 , son titre de vainqueur d'une coupe d'europe en tant qu'entraineur
Luis c'est un des plus fideles du psg il a refusé l'om alors qu'il etait au chomage , Dreyfus avait raconter que luis lui avait dit non je ne peux pas signer chez vous jaime trop le le psg.
c'est bien francais d'oublier le passé .
mais au moins respecter ses 8 années au Psg , 237 matches sous le maillot du Psg
son titre de champion 1986 , son titre de vainqueur d'une coupe d'europe en tant qu'entraineur
Luis c'est un des plus fideles du psg il a refusé l'om alors qu'il etait au chomage , Dreyfus avait raconter que luis lui avait dit non je ne peux pas signer chez vous jaime trop le le psg.
c'est bien francais d'oublier le passé .
Psgwinner- Rédacteur
on a jamais dit qu'on le respectait pas.
moi je respecte luis et lui suis reconnaissant de ce qu'il ressent et a fait au club,je l'aime bien.
mais je pense que c'est pas un super entraineur et qu'il fait passer sa personne avant le club,surtout en tant que dirigeant.
moi je respecte luis et lui suis reconnaissant de ce qu'il ressent et a fait au club,je l'aime bien.
mais je pense que c'est pas un super entraineur et qu'il fait passer sa personne avant le club,surtout en tant que dirigeant.
hamagil a écrit:on a jamais dit qu'on le respectait pas.
Avec l'atletico de bilbao il a finit 2eme de liga en tapant le barca et le real il a fait 4 super saison
il a sauver le betis, l'espagnol de barcelone de la relegation
c'est le seul entraineur francais a voir gagner une coupe d'europe
ya pire comme carriere.
Psgwinner- Rédacteur
c'est vrai.
il a peut etre pas le meme comportement au PSG qu'ailleurs.
je pense pas qu'il pourais gerer un vestiaire de stars , il a trop de caractere et sait pas faire la part des choses.
l'epoque ou il a gagner la C2 etait pas la meme niveau egoisme des joueurs.
e tapres le PSG il a jamais retrouver de clubs.
sinon je sais qu'il a eus des resultats,il etait encore joueur dans la tete son 1er passage au PSG , je pense pas qu'il reussirais si il revient.
il a peut etre pas le meme comportement au PSG qu'ailleurs.
je pense pas qu'il pourais gerer un vestiaire de stars , il a trop de caractere et sait pas faire la part des choses.
l'epoque ou il a gagner la C2 etait pas la meme niveau egoisme des joueurs.
e tapres le PSG il a jamais retrouver de clubs.
sinon je sais qu'il a eus des resultats,il etait encore joueur dans la tete son 1er passage au PSG , je pense pas qu'il reussirais si il revient.