le crétin dimitri payet....
4 participants
Page 1 sur 1
le crétin dimitri payet....
Payet:"Silva au barça?Il a le niveau.D'ailleurs,je suis étonné de le voir dans un club comme le psg.Ce n'est pas un club qui a beaucoup de prestige et je ne pense pas qu'il puisse gagner la ldc,contrairement au FC Barcelone.En tout cas si il venait à partir,Paris ne serait plus la même équipe.Là,on aurait une encore plus grande chance de jouer le titre"
Invité- Invité
Re: le crétin dimitri payet....
Il espère que Silva va partir. Entre rancœur & jalousie, il n'a pas à choisir. Crétin fini ce mec. Bon, il va juste s'apercevoir vite fait que c'est lui qu'a pas le niveau du haut de tableau avec son club de locdu.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Il espère que Silva va partir. Entre rancœur & jalousie, il n'a pas à choisir. Crétin fini ce mec. Bon, il va juste s'apercevoir vite fait que c'est lui qu'a pas le niveau du haut de tableau avec son club de locdu.
Payet il ya 1 an
J’étais allé au clash contre mon club de l’époque, Saint-Étienne. Donc bien sûr que j’avais envie de rejoindre le PSG. Je ne regrette pas, mais ce n’est pas contre le PSG, c’est un club que je respecte et qui m’a fait rêver. Aujourd’hui, je suis au LOSC, je suis très heureux ici, je me sens de mieux en mieux dans la vie de tous les jours, dans le club. C’est le choix le plus judicieux que j’ai pu faire
Payet la semaine derniere a la conference de presse a Marseille
"Club de coeur, club de coeur... quand j'ai fait cette déclaration, je jouais à St Etienne et le PSG m'offrait la perspective d'une progression sportive. Après, on oppose souvent le PSG à l'OM. Moi, je constate que Marseille a su accueillir d'anciens joueurs du PSG. En ce qui me concerne, c'est encore plus simple, je n'ai jamais joué à Paris."
Psgwinner- Rédacteur
un sale mec , une girouette.
les sups de l'om vont etre content.
ça ce vois a sa tete que c'est un sale mec qui ce la pete
les sups de l'om vont etre content.
ça ce vois a sa tete que c'est un sale mec qui ce la pete
hamagil- Messages : 4216
et dire que je le trouvais pas mauvais.... mais avec un ementalité de merde bien content qu il soit pas venu.
Invité- Invité
allezparis a écrit:Payet:"Silva au barça?Il a le niveau.D'ailleurs,je suis étonné de le voir dans un club comme le psg.Ce n'est pas un club qui a beaucoup de prestige et je ne pense pas qu'il puisse gagner la ldc,contrairement au FC Barcelone.En tout cas si il venait à partir,Paris ne serait plus la même équipe.Là,on aurait une encore plus grande chance de jouer le titre"
Il doit être en train de préparer un one man show et si toutes les vannes de son spectacle sont aussi drole que celle là, on va se tordre de rire ...
koka- Admin
koka a écrit:allezparis a écrit:Payet:"Silva au barça?Il a le niveau.D'ailleurs,je suis étonné de le voir dans un club comme le psg.Ce n'est pas un club qui a beaucoup de prestige et je ne pense pas qu'il puisse gagner la ldc,contrairement au FC Barcelone.En tout cas si il venait à partir,Paris ne serait plus la même équipe.Là,on aurait une encore plus grande chance de jouer le titre"
Il doit être en train de préparer un one man show et si toutes les vannes de son spectacle sont aussi drole que celle là, on va se tordre de rire ...
A quand un duo avec Dhorasso ???
deney- Messages : 3531
deney a écrit:koka a écrit:allezparis a écrit:Payet:"Silva au barça?Il a le niveau.D'ailleurs,je suis étonné de le voir dans un club comme le psg.Ce n'est pas un club qui a beaucoup de prestige et je ne pense pas qu'il puisse gagner la ldc,contrairement au FC Barcelone.En tout cas si il venait à partir,Paris ne serait plus la même équipe.Là,on aurait une encore plus grande chance de jouer le titre"
A quand un duo avec Dhorasso ???
les nouveaux Elie et Dieudoné ...
koka- Admin
Page 1 sur 1