Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Thiago Silva répond à Rosel

+5
avia
anthologik 59
Psgwinner
deney
Vador
9 participants

Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Thiago Silva répond à Rosel

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 17:12

Le défenseur central parisien Thiago Silva est bien décidé à rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Trop souvent annoncé du côté du FC Barcelone, l'international brésilien Thiago Silva a tenu à mettre les choses au clair. L'ancien joueur du Milan AC apprécie le FC Barcelone mais il est très heureux à Paris et n'a pas l'intention de quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival : « La saison va commencer comme la dernière s’est terminée, c’est-à-dire en portant le maillot du PSG. J’ai parlé plusieurs fois avec le président, qui est très sympathique. Nous parlons ensemble presque tous les jours, nous avons de très bonnes relations. C’est une personne ouverte. Cela m’incite à rester. Avoir cette relation avec le président et le propriétaire du club me donne encore plus de motivation. J’ai un contrat de quatre ans et je vais l’honorer. J’ai une responsabilité dans un club important de ma carrière. Je n’ai rien à dire d’autre. Je me concentre sur moi-même. Pour d’éventuelles négociations, il faut voir cela avec mon club, à qui j’ai fait part de ma volonté. Il est inutile de me mettre la pression, je suis habitué à tout cela, j’ai de l’expérience. J’ai une affection pour Barcelone et son style de jeu. Mais tout le monde aime la façon dont ils jouent. Je suis passionné de football et j’ai moi aussi du goût. Mais il n’y a rien de concret. Je suis heureux au PSG et j’espère aller jusqu’au bout de mon contrat » a-t-il déclaré à Globoesporte.

voila qui est dit.barça piqué et rossel,villanova allez vous faire cuire un oeuf:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Vador Mer 17 Juil 2013 - 19:23

c'est bien mon petit thiago silva ... et ressort nous la même saison Cool 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  deney Mer 17 Juil 2013 - 20:13

Le Barça est un club vieillissant géré par des imbéciles qui vendent même leurs meilleurs espoirs (Alcantara) Bientôt même Messi voudra être transféré.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Psgwinner Mer 17 Juil 2013 - 20:22

deney a écrit:Le Barça est un club vieillissant géré par des imbéciles qui vendent même leurs meilleurs espoirs (Alcantara) Bientôt même Messi voudra être transféré.

Ils ont lacher Fabregas et Arteta au centre de formation, maintenant les deux font partie des meilleur joueur d'europe bien fait pour leur gueule lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  anthologik 59 Mer 17 Juil 2013 - 21:16

Mon frère est fanatic du barça, il tient la plus grande page de fan français sur facebook je peux vous dire que tout les supporters du barça détruisent leur direction.

Rosell est un incapable fini
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  avia Mer 17 Juil 2013 - 21:26

Thiago Silva n'est pas stupide et sait ce qu'il a à gagner en restant au PSG ,le Barça est en fin de course et est dans l'incapacité de se renouveler ,la colonne vertébrale de cette équipe est vieillissante et les seules chose qui les sauvent encore c'est Messi et leur collectif ,mais ils ne font plus peur a personne et ce n'est pas la recrue vedette de la saison(Neymar) qui va sauver la face et je remarque aussi une autre chose qui n'est pas anodine ,aucun défenseur centrale digne de ce nom n'accepte de signer au Barça et sa c'est une difference par rapport aux années Gardiola et je pense que ce club va manger son pain noir (enfin) et dans les deux ou trois prochaines saisons il y aura une fuite des cerveaux et ils devront reconstruire un équipe ,l'ordre nouveau a sonné et le PSG en fera parti et ça Thiago s'en est rendu compte car quand il a apprit la venue de Cavani ,il a du se dire "je suis dans le club qu'il me faut a un moment de ma carrière ou je doit être au top et a un an de la coupe du monde dans mon pays ,je ne dois pas me mettre en danger et le PSG est parfait pour mon ambition personnelle" j'extrapole mais je ne dois pas être loin de la vérité
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  deney Mer 17 Juil 2013 - 22:28

avia a écrit:Thiago Silva n'est pas stupide et sait ce qu'il a à gagner en restant au PSG ,le Barça est en fin de course et est dans l'incapacité de se renouveler ,la colonne vertébrale de cette équipe est vieillissante et les seules chose qui les sauvent encore c'est Messi et leur collectif ,mais ils ne font plus peur a personne et ce n'est pas la recrue vedette de la saison(Neymar) qui va sauver la face et je remarque aussi une autre chose qui n'est pas anodine ,aucun défenseur centrale digne de ce nom n'accepte de signer au Barça et sa c'est une difference par rapport aux années Gardiola et je pense que ce club va manger son pain noir (enfin) et dans les deux ou trois prochaines saisons il y aura une fuite des cerveaux et ils devront reconstruire un équipe ,l'ordre nouveau a sonné et le PSG en fera parti et ça Thiago s'en est rendu compte car quand il a apprit la venue de Cavani ,il a du se dire "je suis dans le club qu'il me faut a un moment de ma carrière ou je doit être au top et a un an de la coupe du monde dans mon pays ,je ne dois pas me mettre en danger et le PSG est parfait pour mon ambition personnelle" j'extrapole mais je ne dois pas être loin de la vérité

Alors on extrapole à 2 car c'est exactement ce que je pense. Bientot le barça ne sera plus qu'un nom au passé glorieux.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  avia Mer 17 Juil 2013 - 23:27

deney a écrit:
avia a écrit:Thiago Silva n'est pas stupide et sait ce qu'il a à gagner en restant au PSG ,le Barça est en fin de course et est dans l'incapacité de se renouveler ,la colonne vertébrale de cette équipe est vieillissante et les seules chose qui les sauvent encore c'est Messi et leur collectif ,mais ils ne font plus peur a personne et ce n'est pas la recrue vedette de la saison(Neymar) qui va sauver la face et je remarque aussi une autre chose qui n'est pas anodine ,aucun défenseur centrale digne de ce nom n'accepte de signer au Barça et sa c'est une difference par rapport aux années Gardiola et je pense que ce club va manger son pain noir (enfin) et dans les deux ou trois prochaines saisons il y aura une fuite des cerveaux et ils devront reconstruire un équipe ,l'ordre nouveau a sonné et le PSG en fera parti et ça Thiago s'en est rendu compte car quand il a apprit la venue de Cavani ,il a du se dire "je suis dans le club qu'il me faut a un moment de ma carrière ou je doit être au top et a un an de la coupe du monde dans mon pays ,je ne dois pas me mettre en danger et le PSG est parfait pour mon ambition personnelle" j'extrapole mais je ne dois pas être loin de la vérité

Alors on extrapole à 2 car c'est exactement ce que je pense. Bientot le barça ne sera plus qu'un nom au passé glorieux.

il rennaitra de ses cendres car c'est un club eternel comme la Juve et Liverpool qui ont eu leur mauvaise passe et qui on toujours su rebondir donc pour le Barca ça prendra du temps mais en utilisant les même recettes du passé ,ils reviendront ,j'en suis certain ,mais pour commencer ils doivent se debarrasser de leur president et de toute sa cours qui sont nefaste et detruisent le club par leur manque de lucidité a s'avouer que le barca actuel n'est plus que l'ombre de lui même
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 0:14

faut pas les entérer trop vite non plus.ce club est immense qd méme,la il commence a perdre du terrain,mais n oublions pas qu ils ont eu un énorme cycle.ils ont dominé l europe ces derniéres années,donc logique que le cycle soit finit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  In_PSG_we_trust Jeu 18 Juil 2013 - 8:09

On verra bien cette année s'ils sont sur le declin, perso, j'y crois pas.
Pas de conclusion trop attive messieurs, on parle du club le plus regulier avec le bayern sur les 5 dernieres saisons...ils vont pas s'ecroulet comme ca meme si cote defense, ils auraient bien besoin de renforts...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Vador Jeu 18 Juil 2013 - 8:36

avia a écrit:Thiago Silva n'est pas stupide et sait ce qu'il a à gagner en restant au PSG ,le Barça est en fin de course et est dans l'incapacité de se renouveler ,la colonne vertébrale de cette équipe est vieillissante et les seules chose qui les sauvent encore c'est Messi et leur collectif ,mais ils ne font plus peur a personne et ce n'est pas la recrue vedette de la saison(Neymar) qui va sauver la face et je remarque aussi une autre chose qui n'est pas anodine ,aucun défenseur centrale digne de ce nom n'accepte de signer au Barça et sa c'est une difference par rapport aux années Gardiola et je pense que ce club va manger son pain noir (enfin) et dans les deux ou trois prochaines saisons il y aura une fuite des cerveaux et ils devront reconstruire un équipe ,l'ordre nouveau a sonné et le PSG en fera parti et ça Thiago s'en est rendu compte car quand il a apprit la venue de Cavani ,il a du se dire "je suis dans le club qu'il me faut a un moment de ma carrière ou je doit être au top et a un an de la coupe du monde dans mon pays ,je ne dois pas me mettre en danger et le PSG est parfait pour mon ambition personnelle" j'extrapole mais je ne dois pas être loin de la vérité

C'est en défense qu'est le problème du Barça ... car au milieu et en attaque, ils ont ce qu'il faut même si Xavi commence à s’essouffler au milieu. C'est lui l'âme du Barça ... il a eu une saison difficile ... et comme hasard, le Barça a souffert. pour un club qui souffre, ils sont champion d’Espagne et demi-finaliste de la LDC. Si le Barça arrive à recruter 1 ou 2 pointure en défense, leur domination peut reprendre à mon avis. C'est leur défense leur talon d’Achille ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  guigui57 Jeu 18 Juil 2013 - 14:04

Réponse de notre président, il sort les crocs!!!
Nasser Al-Khelaïfi : "Si le Barça essaye de lever la clause de Thiago Silva, je lèverai celle de Messi".
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  koka Ven 19 Juil 2013 - 5:48

guigui57 a écrit:Réponse de notre président, il sort les crocs!!!
Nasser Al-Khelaïfi : "Si le Barça essaye de lever la clause de Thiago Silva, je lèverai celle de Messi".

 bon, ça c'est fait ... Thiago Silva répond à Rosel 2494611616 Thiago Silva répond à Rosel 2494611616 Thiago Silva répond à Rosel 2494611616
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  avia Ven 19 Juil 2013 - 18:46

guigui57 a écrit:Réponse de notre président, il sort les crocs!!!
Nasser Al-Khelaïfi : "Si le Barça essaye de lever la clause de Thiago Silva, je lèverai celle de Messi".

chiche Thiago Silva répond à Rosel 2786656703 Thiago Silva répond à Rosel 2786656703 Thiago Silva répond à Rosel 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  hamagil Jeu 22 Aoû 2013 - 20:10

PSG: Un an de plus pour Thiago Silva
Publié le 22 août 2013 à 13h06
Âgé de 28 ans, Thiago Silva a décidé de prolonger d'une année supplémentaire son contrat avec le PSG. Arrivé l'été dernier dans la capitale, le défenseur central international brésilien (41 sélections, un but) est désormais lié au club parisien jusqu'en 2018. Le champion de France en titre a annoncé la nouvelle ce jeudi midi. "Nous sommes très fiers de prolonger Thiago, un joueur exceptionnel sur et en dehors du terrain. Il symbolise la volonté du Paris Saint-Germain de bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes d'Europe", a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Psgwinner Jeu 22 Aoû 2013 - 20:20

hamagil a écrit: PSG: Un an de plus pour Thiago Silva
Publié le 22 août 2013 à 13h06
Âgé de 28 ans, Thiago Silva a décidé de prolonger d'une année supplémentaire son contrat avec le PSG. Arrivé l'été dernier dans la capitale, le défenseur central international brésilien (41 sélections, un but) est désormais lié au club parisien jusqu'en 2018. Le champion de France en titre a annoncé la nouvelle ce jeudi midi. "Nous sommes très fiers de prolonger Thiago, un joueur exceptionnel sur et en dehors du terrain. Il symbolise la volonté du Paris Saint-Germain de bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes d'Europe", a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué.
J'ai aimé sa comedie d'enfants gaté pendant lété  je reve de jouer au barca, on se parle souvent au telephone avec le boss du barca pour bien mettre la pression sur nacer , mais JAIME LE PSG mais entre guillement pour que je reste il va falloir faire un cheque  , la grande classe un petit chantage pour que je reste de toute facon il aimé sois disant a la folie le milan mais il s'est barré direct quand on lui a demandé de baissé son salaire lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 11:49

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit: PSG: Un an de plus pour Thiago Silva
Publié le 22 août 2013 à 13h06
Âgé de 28 ans, Thiago Silva a décidé de prolonger d'une année supplémentaire son contrat avec le PSG. Arrivé l'été dernier dans la capitale, le défenseur central international brésilien (41 sélections, un but) est désormais lié au club parisien jusqu'en 2018. Le champion de France en titre a annoncé la nouvelle ce jeudi midi. "Nous sommes très fiers de prolonger Thiago, un joueur exceptionnel sur et en dehors du terrain. Il symbolise la volonté du Paris Saint-Germain de bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes d'Europe", a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué.
J'ai aimé sa comedie d'enfants gaté pendant lété  je reve de jouer au barca, on se parle souvent au telephone avec le boss du barca pour bien mettre la pression sur nacer , mais JAIME LE PSG mais entre guillement pour que je reste il va falloir faire un cheque  , la grande classe un petit chantage pour que je reste de toute facon il aimé sois disant a la folie le milan mais il s'est barré direct quand on lui a demandé de baissé son salaire lool
ils aiment que le portefeuille.moiles gars qui déclarent j adore ce club,je me dis tjs oui jusqu au prochain gros chéque qu on te ferra ailleurs.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva répond à Rosel Empty Re: Thiago Silva répond à Rosel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum