Hammarby - PSG (Match Amical)
3 participants
Page 1 sur 1
Hammarby - PSG (Match Amical)
Le match aura lieu mardi 23 juillet à 21h en direct sur Bein Sport.
On va pas tarder à partir pour le stage en Suède. C'est Zlatan qui va être content
On va pas tarder à partir pour le stage en Suède. C'est Zlatan qui va être content
Vador- Messages : 12105
Re: Hammarby - PSG (Match Amical)
allezparis a écrit:je vois que ce match a passioné...
Lol je savais même pas qu'il allait avoir lieu ce match...
deney- Messages : 3531
deney a écrit:allezparis a écrit:je vois que ce match a passioné...
lol... 2/0 pour paris.chantome et onganda buteurs.un vdw tres bon encore.zlatan a fait 45mn,puis on a eu une attaque ogenda coman.... bref bon galop d essai face une équipe tres moyenne.
Invité- Invité
allezparis a écrit:deney a écrit:allezparis a écrit:je vois que ce match a passioné...
lol... 2/0 pour paris.chantome et onganda buteurs.un vdw tres bon encore.zlatan a fait 45mn,puis on a eu une attaque ogenda coman.... bref bon galop d essai face une équipe tres moyenne.
Onganda il plante mine de rien...
deney- Messages : 3531
il etait pas mal le match, enfin on a un fond de jeu , fini les contres comme a lepoque de carlo.
Bon match de van der wiel, camara, pastore, zlatan il etait pas en forme mais il a bien bouger son cul meme si il a tout foiré lol ,
pas mal l'arriere droit traoré il a des tacles a la talal el karkouri il y va a fond lool
apres en deuxiemme mi temps c'etait la fete du slip avec que des jeunes du psg . Koman j'attend toujours de voir le phenomene que tout le monde annonce pour l'instant il est aussi nul que sa coupe de cheveux .
Bon match de van der wiel, camara, pastore, zlatan il etait pas en forme mais il a bien bouger son cul meme si il a tout foiré lol ,
pas mal l'arriere droit traoré il a des tacles a la talal el karkouri il y va a fond lool
apres en deuxiemme mi temps c'etait la fete du slip avec que des jeunes du psg . Koman j'attend toujours de voir le phenomene que tout le monde annonce pour l'instant il est aussi nul que sa coupe de cheveux .
Psgwinner- Rédacteur
allezparis a écrit:je vois que ce match a passioné...
putain, c'est rare que je zappe un match du PSG ... je pensais que c'était aujourd'hui ... pourtant j'avais bien mis l'heure et tout
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:allezparis a écrit:je vois que ce match a passioné...
putain, c'est rare que je zappe un match du PSG ... je pensais que c'était aujourd'hui ... pourtant j'avais bien mis l'heure et tout
mouais....ça va pour cette fois....
Invité- Invité