Florilege d'Automne a l'OM
+2
Vador
avia
6 participants
Page 1 sur 1
Florilege d'Automne a l'OM
les internautes marseillais se lachent contre leur club voici quelques jolis courroux lancés contre leur club favori
- Thelaw74: "Le mal est profond, même l'erreur de Mandanda passe au second plan. Il faut vite se reprendre mentalement, sinon on va tout droit en L2 avec la faillite du club qui suit dans la foulée."
- Pinpinours: "C'est pas Gerets qu'il faut à l'OM... c'est David Copperfield !"
- DePireenMige: "MLD, Labrune, DD, Anigo... tous dans le même bateau et vogue la galère! Ils ont joué avec le feu et avec notre passion après ce mercato indigne: céder pour zéro euro quatre joueurs du niveau de Heinze, Taiwo, Abriel et Hilton, pour recruter deux agneaux paralytiques venus de Lorient + une chèvre carbonisée Diarra. Sans parler du vrai-faux départ de Lucho, notre fameuse star intersidérale et de la pantalonnade du cas Gignac. Trop, c'est trop !"
- Canaom: "Je suis tellement dépité en regardant l'OM cette année que je ne trouve plus les mots pour expliquer leur nullité, qui s'aggrave de match en match et contre des adversaires tous plus faibles... L'OM actuel fait vraiment pitié !"
- Silvinho: Labrune pense que l'OM c'est Jekyll et Hyde. Le problème, c'est que l'OM joue ainsi depuis mai 2011. Le président doit descendre dans l'arène et cesser son ton paternaliste. On sent que ça part en sucette et on regarde en espérant un sursaut qui ne viendra plus. Ça ne risque pas de s'arranger !
- Damiano1530zback: "L'objectif de Paris, c'est le titre. L'objectif de l'OM, c'est de réduire la masse salariale! Je dis bravo aux dirigeants de réaliser leur objectif !"
- Alec6: "Moi je m'en fiche du PSG. C'est voir de la m... (sic) au Vel' qui me fout la haine..."
- Amazing_may: "Et dire qu'il suffit de gagner le prochain match pour que tout le monde s'enflamme. On est des guignols, mais des guignols sympathiques."
- Allezlom86: "Ne vous inquiétez pas, Gignac va nous sortir de là ! Lol."
- FredAndCo: "C'est la vie d'un club et il n'est écrit nulle part que l'OM devait gagner tous ses matches et être champion, ni même finir dans les trois premiers à chaque fois. Il faut accepter que certaines saisons soient compliquées et que d'autres équipes nous soient provisoirement supérieures. C'est la loi du sport. En attendant, c'est loin d'être fini et tout peut encore basculer. Il ne sert à rien de pleurer et d'exiger des têtes comme le fait la vox populi. C'est dans ces moments-là que l'on voit les grands clubs et les vrais supporters." lui c'est le remember marseillais le suce boule a margarita
le prochain match au velodrome va etre sportif du moins dans les tribunes
- Thelaw74: "Le mal est profond, même l'erreur de Mandanda passe au second plan. Il faut vite se reprendre mentalement, sinon on va tout droit en L2 avec la faillite du club qui suit dans la foulée."
- Pinpinours: "C'est pas Gerets qu'il faut à l'OM... c'est David Copperfield !"
- DePireenMige: "MLD, Labrune, DD, Anigo... tous dans le même bateau et vogue la galère! Ils ont joué avec le feu et avec notre passion après ce mercato indigne: céder pour zéro euro quatre joueurs du niveau de Heinze, Taiwo, Abriel et Hilton, pour recruter deux agneaux paralytiques venus de Lorient + une chèvre carbonisée Diarra. Sans parler du vrai-faux départ de Lucho, notre fameuse star intersidérale et de la pantalonnade du cas Gignac. Trop, c'est trop !"
- Canaom: "Je suis tellement dépité en regardant l'OM cette année que je ne trouve plus les mots pour expliquer leur nullité, qui s'aggrave de match en match et contre des adversaires tous plus faibles... L'OM actuel fait vraiment pitié !"
- Silvinho: Labrune pense que l'OM c'est Jekyll et Hyde. Le problème, c'est que l'OM joue ainsi depuis mai 2011. Le président doit descendre dans l'arène et cesser son ton paternaliste. On sent que ça part en sucette et on regarde en espérant un sursaut qui ne viendra plus. Ça ne risque pas de s'arranger !
- Damiano1530zback: "L'objectif de Paris, c'est le titre. L'objectif de l'OM, c'est de réduire la masse salariale! Je dis bravo aux dirigeants de réaliser leur objectif !"
- Alec6: "Moi je m'en fiche du PSG. C'est voir de la m... (sic) au Vel' qui me fout la haine..."
- Amazing_may: "Et dire qu'il suffit de gagner le prochain match pour que tout le monde s'enflamme. On est des guignols, mais des guignols sympathiques."
- Allezlom86: "Ne vous inquiétez pas, Gignac va nous sortir de là ! Lol."
- FredAndCo: "C'est la vie d'un club et il n'est écrit nulle part que l'OM devait gagner tous ses matches et être champion, ni même finir dans les trois premiers à chaque fois. Il faut accepter que certaines saisons soient compliquées et que d'autres équipes nous soient provisoirement supérieures. C'est la loi du sport. En attendant, c'est loin d'être fini et tout peut encore basculer. Il ne sert à rien de pleurer et d'exiger des têtes comme le fait la vox populi. C'est dans ces moments-là que l'on voit les grands clubs et les vrais supporters." lui c'est le remember marseillais le suce boule a margarita
le prochain match au velodrome va etre sportif du moins dans les tribunes
avia- Messages : 5884
Re: Florilege d'Automne a l'OM
que ça plaisir d'entendre ça ... . pitin, ouais, le dernier ou avant dernier, on aurait dit que c'était la rouquine ...
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:que ça plaisir d'entendre ça ... . pitin, ouais, le dernier ou avant dernier, on aurait dit que c'était la rouquine ...
IL A CHANGE DE BORD MAIS JE NE SUIS PAS ETONNE
avia a écrit:Vador a écrit:que ça plaisir d'entendre ça ... . pitin, ouais, le dernier ou avant dernier, on aurait dit que c'était la rouquine ...
... mon dieu ... être roux et être pour l'omerde ... ça craint
Vador a écrit:avia a écrit:Vador a écrit:que ça plaisir d'entendre ça ... . pitin, ouais, le dernier ou avant dernier, on aurait dit que c'était la rouquine ...
... mon dieu ... être roux et être pour l'omerde ... ça craint
DEJA QU'ETRE ROUX C'EST CHAUD MAIS EN PLUS POUR L'OMERDE LA C'EST UN MOTIF DE SUICIDE
Les "Marseillais" qui bossent avec moi la joue profil bas en ce moment , je ne les entends plus ou seulement pour cracher leur rage sur l'encadrement et les joueur de l'équipe qu'ils supportent , c'est jouissif
koka- Admin
koka a écrit:Les "Marseillais" qui bossent avec moi la joue profil bas en ce moment , je ne les entends plus ou seulement pour cracher leur rage sur l'encadrement et les joueur de l'équipe qu'ils supportent , c'est jouissif
c'est magnifique oui
C'est surtout anigo qu'ont entend plus
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:C'est surtout anigo qu'ont entend plus
si il a parlé du dr jekill et mister hyde mais jusqu'a present on a vu qu el merde et c'est pas le docteur jekill
avia a écrit:anthologik 59 a écrit:C'est surtout anigo qu'ont entend plus
si il a parlé du dr jekill et mister hyde mais jusqu'a present on a vu qu el merde et c'est pas le docteur jekill
Il me confirme encore plus ce que je pense de lui c'est une vrai merde ce type déja a l'époque ou diouf c'est fait jeter il a d'abord voulus jouer le mec indigné et solidaire a menacé de démissionner si ca venait a se confirmer et devant le faite accompli il s'est chié dessus et est rester il ne serait rien sans l'omerde.
Ensuite il jouait systhématiquement le malin les 2 dernières saison en donnant des leçon a tout le monde alors que dans la "réussite de l'om" il n'y était pas forcément pour quelque chose.
Puis pour justifier la perte du titre il met tout sur le dos de dassier...
Et enfin il se cache maintenant que l'omerde est 13 éme il laisse deschamps et labrune encaissé les critiques... La seul fois qu'on l'ai entendus c'est aprés le match de valenciennes ou il s'est plaint de l'arbitrage alors que le but de diawara est hors-jeu...
anthologik 59- Messages : 1320
Quand je pense que Marseille n'a gagné qu'1 match en ligue 1 ... ... quelle bande de bite
koka a écrit:Les "Marseillais" qui bossent avec moi la joue profil bas en ce moment , je ne les entends plus ou seulement pour cracher leur rage sur l'encadrement et les joueur de l'équipe qu'ils supportent , c'est jouissif
La meme, il ne connaissent plus le football.
In_PSG_we_trust- Messages : 392
Je suis plié devant mon ordi
Regardez moi ça ces bouffons, j'ai eu une petite pitié d'un quart de seconde et après jme suis marré
Regardez moi ça ces bouffons, j'ai eu une petite pitié d'un quart de seconde et après jme suis marré
Invité- Invité
"- Allezlom86: "Ne vous inquiétez pas, Gignac va nous sortir de là ! Lol.""
Je l'ai toujours dit!
Je l'ai toujours dit!
Eemvi- Messages : 1684
Page 1 sur 1