Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg
4 participants
Page 1 sur 1
Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg
il ya eu un sondage dans le Parisien, Laurent Blanc a l'air de faire l'unanimité avec 76 % des sondés qui ont une bonne opinion du nouveau coach du psg
J'aime beaucoup sa facon de jouer ou on garde la balle "a l'espagnol",
fini le jeu de contre que carlo appréciée tant
par contre il ya encore des reglages a faire defensivement quand on se prend des contres.
Le Real plusieurs fois nous a mis en difficulté en passant par l'axe ou Motta et Matuidi etaient pas trop present sur les cotés pour bloqué les monté des arrieres lateraux du real ,
faudra trouver l'equilibre.
par contre il ya encore des reglages a faire defensivement quand on se prend des contres.
Le Real plusieurs fois nous a mis en difficulté en passant par l'axe ou Motta et Matuidi etaient pas trop present sur les cotés pour bloqué les monté des arrieres lateraux du real ,
Psgwinner- Rédacteur
Re: Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg
Psgwinner a écrit:il ya eu un sondage dans le Parisien, Laurent Blanc a l'air de faire l'unanimité avec 76 % des sondés qui ont une bonne opinion du nouveau coach du psg
C'est le problème quand on a le ballon ... les contre adverses sont terrible. Va falloir encore quelques matchs pour trouver notre équilibre entre le lien défense-milieu-attaque
Vador- Messages : 12105
J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...
guigui57- Admin
moi je vais attendre avant de me prononcer sur lui.mais j avoue que j ai un a priori négatif.j espére me gourer.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...
en méme tps vu notre effectif,faut que ce soir un phénoméne le jeune pour jouer.
Invité- Invité
allezparis a écrit:moi je vais attendre avant de me prononcer sur lui.mais j avoue que j ai un a priori négatif.j espére me gourer.
Pareil pour moi.
koka- Admin
allezparis a écrit:guigui57 a écrit:J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...
en méme tps vu notre effectif,faut que ce soir un phénoméne le jeune pour jouer.
Ongenda c'est pas un phénomène enfin il sort pas des gestes de dingue mais il est hyper intelligent, propre et il se chie pas dessus apparemment. Lui j'espère il sortira du lot.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:allezparis a écrit:guigui57 a écrit:J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...
Ongenda c'est pas un phénomène enfin il sort pas des gestes de dingue mais il est hyper intelligent, propre et il se chie pas dessus apparemment. Lui j'espère il sortira du lot.
il a mis un beau but il ya 2 semaines .
Psgwinner- Rédacteur
Ouais il est intelligent et propre techniquement c'est pour ca j'espère il jouera les coupes etc...
guigui57- Admin
Page 1 sur 1