Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg

4 participants

Laurent Blanc  a la cote chez les supporters du Psg Empty Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Juil 2013 - 17:24

il ya eu un sondage dans le Parisien, Laurent Blanc a l'air de faire l'unanimité avec 76 % des sondés qui ont une bonne opinion du nouveau coach du psg

Laurent Blanc  a la cote chez les supporters du Psg 30136111

J'aime beaucoup sa facon de jouer ou on garde la balle "a l'espagnol",
fini le jeu de contre que carlo appréciée tant
par contre il ya encore des reglages a faire defensivement quand on se prend des contres.
Le Real plusieurs  fois nous a mis en difficulté en passant par  l'axe ou Motta et Matuidi etaient pas trop present sur les cotés pour bloqué  les monté des arrieres lateraux du real ,
faudra trouver l'equilibre.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc  a la cote chez les supporters du Psg Empty Re: Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg

Message  Vador Dim 28 Juil 2013 - 18:34

Psgwinner a écrit:il ya eu un sondage dans le Parisien, Laurent Blanc a l'air de faire l'unanimité avec 76 % des sondés qui ont une bonne opinion du  nouveau coach du psg

Laurent Blanc  a la cote chez les supporters du Psg 30136111

J'aime beaucoup sa facon de jouer ou on garde la balle "a l'espagnol",
fini le jeu de contre que carlo appréciée tant
par contre il ya encore des reglages a faire defensivement quand on se prend des contres.
Le Real plusieurs  fois nous a mis en difficulté en passant par  l'axe ou Motta et Matuidi etaient pas trop present sur les cotés pour bloqué  les monté des arrieres lateraux du real ,
faudra trouver l'equilibre.

C'est le problème quand on a le ballon ... les contre adverses sont terrible. Va falloir encore quelques matchs pour trouver notre équilibre entre le lien défense-milieu-attaque
Vador
Vador

Laurent Blanc  a la cote chez les supporters du Psg Empty Re: Laurent Blanc a la cote chez les supporters du Psg

Message  guigui57 Dim 28 Juil 2013 - 19:17

J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:37

moi je vais attendre avant de me prononcer sur lui.mais j avoue que j ai un a priori négatif.j espére me gourer.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:38

guigui57 a écrit:J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...

en méme tps vu notre effectif,faut que ce soir un phénoméne le jeune pour jouer.

Invité
Invité

Message  koka Dim 28 Juil 2013 - 22:03

allezparis a écrit:moi je vais attendre avant de me prononcer sur lui.mais j avoue que j ai un a priori négatif.j espére me gourer.

Pareil pour moi.
koka
koka
Admin

Message  guigui57 Dim 28 Juil 2013 - 23:47

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:J'aime bien Blanc enfin de ce que je vois. Il est proche des joueurs, il rigole et je pense même qu'il sortira au moins 1 jeune du centre et ca c'est la cerise sur le gâteau. Car carlo a jamais fait jouer nos jeunes ou très peu...

en méme tps vu notre effectif,faut que ce soir un phénoméne le jeune pour jouer.

Ongenda c'est pas un phénomène enfin il sort pas des gestes de dingue mais il est hyper intelligent, propre et il se chie pas dessus apparemment. Lui j'espère il sortira du lot.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 29 Juil 2013 - 0:06

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:

Ongenda c'est pas un phénomène enfin il sort pas des gestes de dingue mais il est hyper intelligent, propre et il se chie pas dessus apparemment. Lui j'espère il sortira du lot.  

il a mis un beau but il ya 2 semaines .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Lun 29 Juil 2013 - 0:19

Ouais il est intelligent et propre techniquement c'est pour ca j'espère il jouera les coupes etc...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé