PSG TV La CFA ET Les Feminines ( Week end Foot offert )
3 participants
Page 1 sur 1
PSG TV La CFA ET Les Feminines ( Week end Foot offert )
Ce week-end vous pourrez suivre deux rencontres des équipes du Paris Saint-Germain en live sur votre WebTV.
Ce week-end de Live commencera dès ce samedi à 18 heures avec la réserve des Rouge et Bleu qui affrontera Chambly pour le compte de la deuxième journée du championnat de CFA. Une rencontre à suivre en direct depuis le Camp des Loges. Et ça continuera dimanche avec l'entrée en lice des Parisiennes pour la Ladies First Cup contre L'Inter Milan à 17h30, depuis Calais et le Stade de l'Epopée.
Psgwinner- Rédacteur
Re: PSG TV La CFA ET Les Feminines ( Week end Foot offert )
On jetera un oeil là dessus
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:On jetera un oeil là dessus
les gouine je m'en fout mais je regarderais la cfa et je verrais ce que vaut coulibaly il a mis un doublé la semaine derniere ,c'est bien qu'il ai gagné la premiere journee de championnat ils avaient fait 4 matches catastrophique de preparation ( 3 defaites - 1 nuls ).
Psgwinner- Rédacteur
Chez les meufs y en a des vraiments bien. Surtout les suèdoises elles sont fortes techniquement et agréable à regarder.Psgwinner a écrit:les gouine je m'en fout mais je regarderais la cfa et je verrais ce que vaut coulibaly il a mis un doublé la semaine derniere ,c'est bien qu'il ai gagné la premiere journee de championnat ils avaient fait 4 matches catastrophique de preparation ( 3 defaites - 1 nuls ).guigui57 a écrit:On jetera un oeil là dessus
guigui57- Admin
J'aime bien Cruz la costa ricaine on dirait un mec quand elle joueguigui57 a écrit:Chez les meufs y en a des vraiments bien. Surtout les suèdoises elles sont fortes techniquement et agréable à regarder.Psgwinner a écrit:les gouine je m'en fout mais je regarderais la cfa et je verrais ce que vaut coulibaly il a mis un doublé la semaine derniere ,c'est bien qu'il ai gagné la premiere journee de championnat ils avaient fait 4 matches catastrophique de preparation ( 3 defaites - 1 nuls ).guigui57 a écrit:On jetera un oeil là dessus
sinon physiquement ya a qui sont pas mal surtout les suedoise , sa me rappel quand cyril hanouna avait inviter l'equipe de france feminines de handball il les avait charrié en leur demandant " alors quelle sont les couples dans l'equipes ? :p
Psgwinner- Rédacteur
Ouais le bon cliché. J'ai pas vu un match de leur prépa actuelle, juste les scores mais bon ça ne veut rien dire.Psgwinner a écrit:J'aime bien Cruz la costa ricaine on dirait un mec quand elle joueguigui57 a écrit:Chez les meufs y en a des vraiments bien. Surtout les suèdoises elles sont fortes techniquement et agréable à regarder.Psgwinner a écrit:les gouine je m'en fout mais je regarderais la cfa et je verrais ce que vaut coulibaly il a mis un doublé la semaine derniere ,c'est bien qu'il ai gagné la premiere journee de championnat ils avaient fait 4 matches catastrophique de preparation ( 3 defaites - 1 nuls ).guigui57 a écrit:On jetera un oeil là dessus
sinon physiquement ya a qui sont pas mal surtout les suedoise , sa me rappel quand cyril hanouna avait inviter l'equipe de france feminines de handball il les avait charrié en leur demandant " alors quelle sont les couples dans l'equipes ? :p
Laure Boulleau est cool, Aslani aussi et la nouvelle gardien qui vient de rep tcheque ou je sais pas trop où elle est terrible!
guigui57- Admin
chez les filles il y a des equipes qui jouent vraiment bien..
hamagil- Messages : 4216
Page 1 sur 1