Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

4 participants

Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  Psgwinner Lun 26 Aoû 2013 - 17:59

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" 92296810

Titulaire au milieu de terrain dimanche soir face au PSG, Lucas Deaux a été impressionné par le fait de jouer contre des stars mondiales. Mais le joueur du FC Nantes, qui n’a pas pu embarquer le maillot de Zlatan Ibrahimovic, s’attendait à rencontrer des joueurs parisiens beaucoup plus forts.

« Pour la plupart d’entre nous, c’était une découverte ce style d’équipe. On avait en face des stars mondiales. J’avais l’impression d’être sur le terrain sans y être vraiment. C’était bizarre. Ce sont des mecs qu’on a plus l’habitude de voir à la télé ou dans les journaux. En cela, c’était étonnant. Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça. On n’a pas démérité. Le fait qu’on arrive à leur tenir tête me fait penser que ce ne sont pas des surhommes. Ce n’était pas le match de leur vie, c’était le nôtre en revanche. Ils n’étaient pas dans le même état d’esprit que nous. Après, s’ils ne voulaient pas qu’on les bouscule, ils avaient qu’à être meilleurs aussi, a déclaré Lucas Deaux pour 20minutes.fr, avant donc de raconter sa fin de match, lorsqu’il a réclamé un maillot aux joueurs parisiens. J’ai récupéré celui de Matuidi. Je me suis pris un râteau par Ibra… Il m’a dit : « je l’ai promis à un défenseur… » Il l’a peut-être donné à un mec de chez nous ou alors il m’a mythonné. Peu importe, j’ai eu mon top 2. C’était dans l’ordre Ibra, Matuidi ou Cavani.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Re: Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  guigui57 Lun 26 Aoû 2013 - 18:46

Il verra au match retour la vraie équipe du psg. Là il la sentira passer je pense!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Re: Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  Psgwinner Lun 26 Aoû 2013 - 18:51

guigui57 a écrit:Il verra au match retour la vraie équipe du psg. Là il la sentira passer je pense!
comment il se la pete ce nantais lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Re: Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 21:11

Psgwinner a écrit:Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" 92296810

Titulaire au milieu de terrain dimanche soir face au PSG, Lucas Deaux a été impressionné par le fait de jouer contre des stars mondiales. Mais le joueur du FC Nantes, qui n’a pas pu embarquer le maillot de Zlatan Ibrahimovic, s’attendait à rencontrer des joueurs parisiens beaucoup plus forts.

« Pour la plupart d’entre nous, c’était une découverte ce style d’équipe. On avait en face des stars mondiales. J’avais l’impression d’être sur le terrain sans y être vraiment. C’était bizarre. Ce sont  des mecs qu’on a plus l’habitude de voir à la télé ou dans les journaux. En cela, c’était étonnant. Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça. On n’a pas démérité. Le fait qu’on arrive à leur tenir tête me fait penser que ce ne sont pas des surhommes. Ce n’était pas le match de leur vie, c’était le nôtre en revanche. Ils n’étaient pas dans le même état d’esprit que nous. Après, s’ils ne voulaient pas qu’on les bouscule, ils avaient qu’à être meilleurs aussi, a déclaré Lucas Deaux pour 20minutes.fr, avant donc de raconter sa fin de match, lorsqu’il a réclamé un maillot aux joueurs parisiens. J’ai récupéré celui de Matuidi. Je me suis pris un râteau par Ibra… Il m’a dit : « je l’ai promis à un défenseur… » Il l’a peut-être donné à un mec de chez nous ou alors il m’a mythonné. Peu importe, j’ai eu mon top 2. C’était dans l’ordre Ibra, Matuidi ou Cavani.
encore un bouseux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Re: Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  avia Mar 27 Aoû 2013 - 0:53

c'est vrai qu'il a une carrière extraordinaire ce joueur il a bientôt 25 ans et il joue seulement son 3ème match en ligue1 sinon il n'a joué qu'en ligue2 et s'est même fait jeter par l'entraineur de Reims en fin de saison 2012 car il considerait qu'il n'avait pas le niveau pour être aligné en ligue1 avec Reims c'est dire la qualité du mec en bref c'est un mec frustré car il sait qu'il sera au chômage a 28 ans et qu'il sera obligé de travailler a l'usine pour subvenir a ses besoin avant 30 ans alors que les gars du PSG eux ont leur avenir d'assuré et ne seront pas obligé de pointé tous les mois aux assedic pour avoir trois croutons de pain sur la table Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" 2786656703 Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" 2786656703 Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Re: Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  OCBslimy Mar 27 Aoû 2013 - 10:27

Oh je trouve son itw touchant lol, je comprend pas vos insultes, il a raison sur un point, si Paris voulait pas etre bousculé, fallait les tuez pendant le match
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça" Empty Re: Deaux joueur de Nantes " Je m’attendais toutefois à des mecs beaucoup plus forts que ça"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum