Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ligue des champions 2013-2014

+5
Psgwinner
hamagil
avia
Paaauleta
Vador
9 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 14:01

d ailleurs a propos de la formation,au psg c est devenu tabou.nasser avait dit en arrivant que le modéle était barça qui consacre 20M chaque saison a la formation.
on en parle plus,le budget est passé de 4 a 6M.....
c est dommage ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Psgwinner Dim 2 Mar 2014 - 16:45

allezparis a écrit:d ailleurs a propos de la formation,au psg c est devenu tabou.nasser avait dit en arrivant que le modéle était barça qui consacre 20M chaque saison a la formation.
on en parle plus,le budget est passé de 4 a 6M.....
c est dommage ça.

sa confirme bien que le psg s'en fout de la formation mais c'est depuis un moment ,
deja quand je joué en DH jai jamais croisé un recruteur du psg, je voyais que ceux de Auxerre, Nantes et Monaco .

Monaco à 2 joueurs formé au clubs titulaire Kurzawa et Germain c'est un bon arguments pour recruté des jeunes pour le centre de formation , les parents savent tres bien qu'en envoyant leurs enfants au centre de formation du psg ils ont peut de chance de percer avec les pro .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 18:56

Psgwinner a écrit:

sa confirme bien que le psg s'en fout de la formation mais c'est depuis un moment ,
deja quand je joué en DH jai jamais croisé un recruteur du psg, je voyais que ceux de Auxerre, Nantes et Monaco .  

Monaco à 2 joueurs formé au clubs  titulaire Kurzawa et Germain c'est un bon arguments pour recruté des jeunes pour le centre de formation , les parents savent tres bien qu'en envoyant leurs enfants au centre de formation du psg ils ont peut de chance de percer avec les pro .


avec le réservoir d ile de france et l attrait du psg c est vraiment con....
ce qui se confirme avec notre 7e place européenne de joueurs formés au club et qui jouent en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Lun 3 Mar 2014 - 8:19

moi perso j'aurais mon fils qui jouerait au foot ou je m'occuperais d'un jeune , jamais je conseille de signer au PSG.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Lun 3 Mar 2014 - 9:03

Psgwinner a écrit:

ya quelques  clubs qui utilise ce genre de procedé ( Sochaux, Marseille , Nantes)
de bloqué tout les meilleurs jeunes  de la region , les petits clubs ne peuvent rien faire ils ont en face une grosse puissance financiere . je connaissais un mec  maintenant il joue aux foot dans la cour de prison de fresnes ,quand il avait 15 ans  il joué dans un petit club de son quartier,  il touché un peu d'argent chaque mois de lyon et il avait pour lui et son pere un abonnement annuel a gerland,   . javais 2 potes africains il avait signé ce genre de contrat avec auxerre ils continué a jouer avec nous mais appartenait a auxerre ,  je me rappel du recruteur de auxerre un algerien bizarre qui avait un prenom francais lol
ce con il venait nous voir jouer de temps en temps et ils nous  filé des cheque restaurant a la fin des matches  lol
de nos jours les meilleurs  jeunes formé en France se barrent a 19-20 ans à  l'etranger
c'est dommage , sa serait bien que les clubs de ligue 1 retrouvent du fric pour gardé les meilleurs jeunes .

ça Auxerre je connais bien dans mon enfance j'ai eu a faire avec les sbires de Guy Roux et franchement ils se comportaient comme des proxenetes et parfois allaient jusqu'a intimider les parents des gamins pour qu'ils acceptent de signer un pré-contrat avec ce club ,Aulas c'est inspiré de la méthode en moins drastique mais il a utilisé le même système car quand on voit le cas Ben Arfa dans le début des années 2000 tout ça laisse perplexe et après on s'étonne qu'a 20 piges les gamins pètent les plombs ,c'est entièrement de la faute des agents et des clubs qui en font des stars bien avant la moindre éclosion ou source de preuve de talent et j'aime bien le cas Griezmann qui a été détruit par les recruteurs et entraineurs de jeunes de l'OL et qui au final est certainement le jeune le plus doué de sa génération et pan dans ta gueule Aulas les Espagnols ont senti le talent et la pépite qui était en lui et maintenant il fait le bonheur de son club et il va faire aussi sa fortune car a l'intersaison il sera vendu et pas pour rien car il a les plus gros club a sa botte et les 30 Millions demandé par la Sociedad ne sera qu'un minimum
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 9:41

avia a écrit:

ça Auxerre je connais bien dans mon enfance j'ai eu a faire avec les sbires de Guy Roux et franchement ils se comportaient comme des proxenetes et parfois allaient jusqu'a intimider les parents des gamins pour qu'ils acceptent de signer un pré-contrat avec ce club ,Aulas c'est inspiré de la méthode en moins drastique mais il a utilisé le même système car quand on voit le cas Ben Arfa dans le début des années 2000  tout ça laisse perplexe et après on s'étonne qu'a 20 piges les gamins pètent les plombs ,c'est entièrement de la faute des agents et des clubs qui en font des stars bien avant la moindre éclosion ou source de preuve de talent et j'aime bien le cas Griezmann qui a été détruit par les recruteurs et entraineurs de jeunes de l'OL et qui au final est certainement le jeune le plus doué de sa génération et pan dans ta gueule Aulas les Espagnols ont senti le talent et la pépite qui était en lui et maintenant il fait le bonheur de son club et il va faire aussi sa fortune car a l'intersaison il sera vendu et pas pour rien car il a les plus gros club a sa botte et les 30 Millions demandé par la Sociedad ne sera qu'un minimum  

en france on a un probléme de formation.on a basé depuis 98 tout sur le physique.du coup on a laissé sur le coté des mecs doués qui n avaient pas encore de grosses possibilités physiques.
ça date pas d hier:ginola,valbuena,pleins de mecs ont été recalés.
faut dire que des fois ils sont pas tops,et qu on peut se tromper.


Dernière édition par allezparis le Lun 3 Mar 2014 - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Psgwinner Lun 3 Mar 2014 - 15:40

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

ya quelques  clubs qui utilise ce genre de procedé ( Sochaux, Marseille , Nantes)
de bloqué tout les meilleurs jeunes  de la region , les petits clubs ne peuvent rien faire ils ont en face une grosse puissance financiere . je connaissais un mec  maintenant il joue aux foot dans la cour de prison de fresnes ,quand il avait 15 ans  il joué dans un petit club de son quartier,  il touché un peu d'argent chaque mois de lyon et il avait pour lui et son pere un abonnement annuel a gerland,   . javais 2 potes africains il avait signé ce genre de contrat avec auxerre ils continué a jouer avec nous mais appartenait a auxerre ,  je me rappel du recruteur de auxerre un algerien bizarre qui avait un prenom francais lol
ce con il venait nous voir jouer de temps en temps et ils nous  filé des cheque restaurant a la fin des matches  lol
de nos jours les meilleurs  jeunes formé en France se barrent a 19-20 ans à  l'etranger
c'est dommage , sa serait bien que les clubs de ligue 1 retrouvent du fric pour gardé les meilleurs jeunes .

ça Auxerre je connais bien dans mon enfance j'ai eu a faire avec les sbires de Guy Roux et franchement ils se comportaient comme des proxenetes et parfois allaient jusqu'a intimider les parents des gamins pour qu'ils acceptent de signer un pré-contrat avec ce club ,Aulas c'est inspiré de la méthode en moins drastique mais il a utilisé le même système car quand on voit le cas Ben Arfa dans le début des années 2000  tout ça laisse perplexe et après on s'étonne qu'a 20 piges les gamins pètent les plombs ,c'est entièrement de la faute des agents et des clubs qui en font des stars bien avant la moindre éclosion ou source de preuve de talent et j'aime bien le cas Griezmann qui a été détruit par les recruteurs et entraineurs de jeunes de l'OL et qui au final est certainement le jeune le plus doué de sa génération et pan dans ta gueule Aulas les Espagnols ont senti le talent et la pépite qui était en lui et maintenant il fait le bonheur de son club et il va faire aussi sa fortune car a l'intersaison il sera vendu et pas pour rien car il a les plus gros club a sa botte et les 30 Millions demandé par la Sociedad ne sera qu'un minimum  

jai lu que Ben arfa a 13 ans refusé de dormir au centre de formation de lyon , il dormais chez ses parents et avait un taxi qui le ramené chez lui tout les jours tu m'etonnes qu'il prenne la grosse tete lol , sinon les mecs je sais pas si vous avez regardé le reportage sur Stade 2 dimanche, il parlais de Griezmann et le recruteur de la real sociedad a raconté qu'il avait reperé Grizmann lors d'un tournoi au camps des loges , ils sont vraiment nul les recruteurs au psg meme devant leur pif ils ont pas reussit a la reperé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 16:34

Psgwinner a écrit:

jai lu que Ben arfa a 13 ans  refusé de dormir au centre de formation de lyon , il dormais chez ses parents et avait un taxi qui le ramené chez lui tout les jours tu m'etonnes qu'il prenne la grosse tete lol , sinon les mecs je sais pas si vous avez regardé le reportage sur Stade 2 dimanche, il parlais de Griezmann et le recruteur de la real sociedad a raconté qu'il avait reperé Grizmann lors d'un tournoi  au camps des loges , ils sont vraiment nul les recruteurs au psg meme devant leur pif ils ont pas reussit a la reperé lol

et c est pas la premiére fois qu on en loupe a paris,trezeguet,roberto carlos.refus du prét de cristiano ronaldo au psg dans le cadre du transfert de heinze a united....
mais y a pas que nous dans ce cas la lool
pour revenir a ben harfa,qd il a signé a l ol il a été pris pour 600 000 euros,et 70 000 par mois....
qd il est sortie du bureau d aulas,il a dit a son agent"t es une merde tu m as fait signé un contrat de merde..."
voila le personnage. Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2494611616 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Mer 12 Mar 2014 - 22:43

Atlético Madrid - Milan AC ... 4-1 (aller 1-0). Milan s'est fait laminé en Espagne ... les milanais ne joueront pas la LDC l'année prochaine ... ils vont devoir reconstruire à Milan ... ils se releveront car Milan a souvent connu des périodes de transition
Bayern Munich - Arsenal ... 1-1 (aller 2-0). Le Bayern se qualifie tranquillement pour les 1/4 ... c'est vraiment du lourd ces allemands
FC Barcelone - Man City .. 2-1 (aller 2-0). Le Barça se qualifie également s'en trop de mal ... le boulot avait été fait à l'aller.

La semaine prochaine : Dortmund - St Petersburg ... Chelsea - Galatasaray ... Man United - Olympiakos ... Real Madrid - Schalke
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Jeu 20 Mar 2014 - 21:27

Real Madrid - Schalke ... 3-1. le Real gagne sans trop de problème le match retour
Chelsea - Galatasaray ... 2-0. Chelsea aussi passe sans forcer
Dortmund - Zénit St Petersburg . 1-2. Belle perf du zénit qui gagne à Dortmund, pas suffisamment néanmoins.
Man United - Olympiakos ... 3-0. Je me demande encore comment a fait l'Olympiakos pour ne pas marquer ... ils ont eu des occases. Man United passe mais ils se feront éliminer au prochain tour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Jeu 20 Mar 2014 - 21:30

On connait donc les 8 qualifiés ... petite particularité, ce sont tous des vainqueurs de groupe, c'est la 1ere fois que ça arrive.
Bayern Munich , Real Madrid , FC Barcelone , Paris SG , Chelsea , Atlético Madrid , Dortmund , Manchester United.

J'aimerai bien qu'on chope un club anglais ... Manchester United ce serait très bien. Sinon, la probabilité est très élevé de tomber sur un espagnol vu qu'ils ont 3 qualfiés. Tirage au sort demain à midi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Jeu 20 Mar 2014 - 23:43

Vador a écrit:On connait donc les 8 qualifiés ... petite particularité, ce sont tous des vainqueurs de groupe, c'est la 1ere fois que ça arrive.
Bayern Munich , Real Madrid , FC Barcelone , Paris SG , Chelsea , Atlético Madrid , Dortmund , Manchester United.

J'aimerai bien qu'on chope un club anglais ... Manchester United ce serait très bien. Sinon, la probabilité est très élevé de tomber sur un espagnol vu qu'ils ont 3 qualfiés. Tirage au sort demain à midi

de toute façon il va falloir taper un gros alors pourquoi pas le REAL  Twisted Evil Twisted Evil 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  deney Ven 21 Mar 2014 - 0:30

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

ya quelques  clubs qui utilise ce genre de procedé ( Sochaux, Marseille , Nantes)
de bloqué tout les meilleurs jeunes  de la region , les petits clubs ne peuvent rien faire ils ont en face une grosse puissance financiere . je connaissais un mec  maintenant il joue aux foot dans la cour de prison de fresnes ,quand il avait 15 ans  il joué dans un petit club de son quartier,  il touché un peu d'argent chaque mois de lyon et il avait pour lui et son pere un abonnement annuel a gerland,   . javais 2 potes africains il avait signé ce genre de contrat avec auxerre ils continué a jouer avec nous mais appartenait a auxerre ,  je me rappel du recruteur de auxerre un algerien bizarre qui avait un prenom francais lol
ce con il venait nous voir jouer de temps en temps et ils nous  filé des cheque restaurant a la fin des matches  lol
de nos jours les meilleurs  jeunes formé en France se barrent a 19-20 ans à  l'etranger
c'est dommage , sa serait bien que les clubs de ligue 1 retrouvent du fric pour gardé les meilleurs jeunes .

ça Auxerre je connais bien dans mon enfance j'ai eu a faire avec les sbires de Guy Roux et franchement ils se comportaient comme des proxenetes et parfois allaient jusqu'a intimider les parents des gamins pour qu'ils acceptent de signer un pré-contrat avec ce club ,Aulas c'est inspiré de la méthode en moins drastique mais il a utilisé le même système car quand on voit le cas Ben Arfa dans le début des années 2000  tout ça laisse perplexe et après on s'étonne qu'a 20 piges les gamins pètent les plombs ,c'est entièrement de la faute des agents et des clubs qui en font des stars bien avant la moindre éclosion ou source de preuve de talent et j'aime bien le cas Griezmann qui a été détruit par les recruteurs et entraineurs de jeunes de l'OL et qui au final est certainement le jeune le plus doué de sa génération et pan dans ta gueule Aulas les Espagnols ont senti le talent et la pépite qui était en lui et maintenant il fait le bonheur de son club et il va faire aussi sa fortune car a l'intersaison il sera vendu et pas pour rien car il a les plus gros club a sa botte et les 30 Millions demandé par la Sociedad ne sera qu'un minimum  

jai lu que Ben arfa a 13 ans  refusé de dormir au centre de formation de lyon , il dormais chez ses parents et avait un taxi qui le ramené chez lui tout les jours tu m'etonnes qu'il prenne la grosse tete lol , sinon les mecs je sais pas si vous avez regardé le reportage sur Stade 2 dimanche, il parlais de Griezmann et le recruteur de la real sociedad a raconté qu'il avait reperé Grizmann lors d'un tournoi  au camps des loges , ils sont vraiment nul les recruteurs au psg meme devant leur pif ils ont pas reussit a la reperé lol

J'avais un ami (un vrai) excellent, le genre de mec, milieu de terrain, le dos tourné, sa passe arrivait nickel sur ton contrôle, un des meilleurs footeux qu'il m'ait été de connaitre et pourtant j'en ai fait 14 ans en club. Bref tellement fort que les PSG proposait de le chercher à l'école (on avait environ 12-13 ans à l'époque) de lui faire faire les devoirs, l'entrainement et de le ramener à Stains ensuite....je te jure qu'à coté de lui, Griezman c'est un puceau.
Des fois, c'est les parents qui se trompent. Aujourd'hui mon ami est un toxico qui dors en prison...bref à travers ce post et sur ce sujet, je voulais juste rendre hommage à mon ami Fahim.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 1:20

deney a écrit:

J'avais un ami (un vrai) excellent, le genre de mec, milieu de terrain,  le dos tourné, sa passe arrivait nickel sur ton contrôle, un des meilleurs footeux qu'il m'ait été de connaitre et pourtant j'en ai fait 14 ans en club. Bref tellement fort que les PSG proposait de le chercher à l'école (on avait environ 12-13 ans à l'époque) de lui faire faire les devoirs, l'entrainement et de le ramener à Stains ensuite....je te jure qu'à coté de lui, Griezman c'est un puceau.
Des fois, c'est les parents qui se trompent. Aujourd'hui mon ami est un toxico qui dors en prison...bref à travers ce post et sur ce sujet, je voulais juste rendre hommage à mon ami Fahim.

j ai lu un truc du méme genre avec un argentin pote de tévez.tout le monde dit qu il était beaucoup plus fort que lui.il est tombé dans la drogue a rosario qui est un quartier tres chaud la bas.
il est mort depuis.je suis sur que des histoires comme ça y en a un paquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Ven 21 Mar 2014 - 8:42

allezparis a écrit:

j ai lu un truc du méme genre avec un argentin pote de tévez.tout le monde dit qu il était beaucoup plus fort que lui.il est tombé dans la drogue a rosario qui est un quartier tres chaud la bas.
il est mort depuis.je suis sur que des histoires comme ça y en a un paquet

oui des tonnes d'ailleurs et pour moi le meilleur exemple c'est mon cousin ,un meneur de jeu ,un vrai 10 a l'ancienne capable de trouver n'importe qui sur le terrain et il a été recalé dans plusieurs centre de formation pour des raisons assez bizarre ,a Lens c'était pour ne pas faire de l'ombre a Philippe Vercruysse ,a Nantes encore plus étonnant Denouex alors dirigeant du centre ne l'a pas pris car il était trop éstampillé 10 a la Platini pas dans l'idée de jeu a la Nantaise et j'en passe et des meilleurs a l'arrivée il a finit a l'usine a arrêté le foot et est tombé dans l'alcool  Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 4203806931  Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 4203806931  Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 4203806931 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  deney Ven 21 Mar 2014 - 12:16

CHELSEA... Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 2308978175 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Ven 21 Mar 2014 - 12:20

On jouera donc Chelsea en 1/4. C'est très bien ... je voulais un club anglais en 1/4. Je croyais que c'était un tirage au sort complet avec aussi les demi mais non, c'est juste les 1/4. Match aller au Parc.
Chelsea, je les ai vu de temps en temps ... c'est plutôt fort devant ... mais au milieu et derrière cf'est nettement moins fort. Faudra être au top pour les éliminer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Ven 21 Mar 2014 - 12:22

FC Barcelone - Atlético Madrid
Real Madrid - B Dortmund
Paris SG - Chelsea FC
Man United - Bayern Munich

Depuis un moment, je pense que le Bayern Munich, le Real Madrid, le Barça et nous sommes les meilleurs clubs européens ... alors est-ce que tout le monde passera en demi ? on verra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  deney Mar 1 Avr 2014 - 21:39

Cool, j'ai trouvé un super somnifère. MU/Bayern  Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Mar 1 Avr 2014 - 22:41

Manchester United - Bayern Munich ... 1-1. C'est un bon résultat pour les 2 équipes ... pour manchester car le Bayern est largement favori et ne pas perdre leur laisse un espoir. Le Bayern sans trop forcer ramène un nul de l'extérieur.

FC Barcelone - Atlético Madrid ... 1-1. L'Atlético a failli faire le hold-up parfait ... mais le Barça a réussit à revenir. C'est vraiment quelque chose quand le Barça domine ... l'équipe en face ne fait que subir ... Courtois sauve un peu les colchoneros ... Le Barça ne fait pas un bon résultat mais ils peuvent gagner sur le terrain de l'Atlético
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 0:57

c est tranquille pour le bayern sans forcer ils reviennent avec un 1/1.a munich united va exploser.
qd au barça et l athletico 4e match nul cette saison en 4 rencontres....
attention pour le barça la bas ça va étre chaud,ils vont tout cadenasser les madrilénes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  In_PSG_we_trust Mer 2 Avr 2014 - 8:21

Si inesta continue son festival, je vois quand même le barca passer.
quid de Diego costa ? Dispo au match retour ?
et quel but de Diego hier !
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 11:52

In_PSG_we_trust a écrit:Si inesta continue son festival, je vois quand même le barca passer.
quid de Diego costa ? Dispo au match retour ?
et quel but de Diego hier !

Oui Diego a mis un sacré but hier soir ... et Iniesta ... c'est sur, quel joueur ... hier, il leur a fait la misère. Il est d'une facilité ce garçon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 15:24

Sinon, le Real Madrid a battu Dortmund 3-0. Le Real est quasi qualifié ... l'addition aurait pu être plus salé pour les allemands
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 21:37

Dortmund mène à la mi-temps 2-0 contre le Real ! Les allemands peuvent-ils le faire ? ce serait incroyable quand même.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum