Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

2 participants

Aller en bas

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Empty Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

Message  Psgwinner Mar 3 Sep 2013 - 20:09

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Ibrahi12

Ibra dans toute sa splendeur

“C’est bien de ne plus trop marquer, car ça réduit le gouffre existant entre moi et la plupart des joueurs de l’équipe” peut-on lire sur le site du Point.




Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  F587210

Lavezzi

" Tout le monde est content. C’est normal, ça fait partie de la culture française et je ne vais pas commencer à ronchonner sur votre manière d’être. Quand tu viens d’un autre pays, c’est à toi de t’adapter à la culture, que ça te plaise ou pas. Moi, je joue au football, donc j’essaie de gagner. Après, si les gens veulent qu’on perde… Des clans au PSG ? Le groupe des Italiens, ça n’existe pas. Si tu as cinq Français dans un club italien, ils vont toujours être ensemble, c’est normal, ça ne fait pas d’eux “le groupe des Français”. A Naples, on était huit Sud-Américains, on ne se lâchait pas. Et ça ne posait pas de problème, les Italiens ne disaient pas que les Sud-Américains étaient différents ou voulaient gérer leurs trucs. Après, c’est comme dans ton boulot, tu n’es pas ami avec tous les gens avec qui tu travailles. D’autant plus si tu es en concurrence. Ici, tu te bats pour pouvoir jouer, donc c’est normal que tu ne t’entendes pas ou que tu n’ailles pas manger avec tout le monde. "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Empty Re: Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 1:37

heu j ai du mal a croire que zlatan dise ça.... méme si il est capable de dire des conneries,la je le vois pas dire ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Empty Re: Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

Message  Psgwinner Mer 4 Sep 2013 - 1:56

allezparis a écrit:heu j ai du mal a croire que zlatan dise ça.... méme si il est capable de dire des conneries,la je le vois pas dire ça...
Je sais pas si le magasine le point c'est serieux ou pas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Empty Re: Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

Message  Paaauleta Mer 4 Sep 2013 - 7:41

J'ai franchement du mal à y croire, surtout d'après sa récente interview où il avait un discours vraiment sympa et orienté collectif.
Et puis de toute façon, sortir une phrase comme en dehors de son contexte, c'est souvent juste pour créer une polémique à partir de rien.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Empty Re: Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 12:30

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:heu j ai du mal a croire que zlatan dise ça.... méme si il est capable de dire des conneries,la je le vois pas dire ça...
Je sais pas si le magasine le point c'est serieux ou pas .
normalement oui,mais ils veulent faire du buzz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour  lavezzi  il ya pas de clan  Empty Re: Les coequipiers de Ibra vont etre ravi , et pour lavezzi il ya pas de clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum