Pastore out pour l’Olympiakos et Monaco?
5 participants
Page 1 sur 1
Pastore out pour l’Olympiakos et Monaco?
Après Jérémy Ménez, c’est Javier Pastore qui est annoncé forfait pour le déplacement à Bordeaux.
En effet d’après Le Parisien, El Flaco souffre d’une élongation à la cuisse depuis vendredi. Une blessure qui devrait l’écarter des terrains quinze jours selon le quotidien francilien, ce qui veut dire qu’il serait indisponible pour le premier match de Ligue des Champions contre l’Olympiakos et manquera peut-être le choc contre l’AS Monaco.
bah j ai envie de dire tant mieux!! on verra un autre joueur a sa place.
En effet d’après Le Parisien, El Flaco souffre d’une élongation à la cuisse depuis vendredi. Une blessure qui devrait l’écarter des terrains quinze jours selon le quotidien francilien, ce qui veut dire qu’il serait indisponible pour le premier match de Ligue des Champions contre l’Olympiakos et manquera peut-être le choc contre l’AS Monaco.
bah j ai envie de dire tant mieux!! on verra un autre joueur a sa place.
Invité- Invité
Re: Pastore out pour l’Olympiakos et Monaco?
Ca va lui faire du bien cette blessure. Il reviendra reposé et peut être même en grande forme.
guigui57- Admin
je pense pas lol c'est cuit ce mec , 3 ans qu'il est la et il fout rien , en plus il parle meme pas le francais quel manque de respect .guigui57 a écrit:Ca va lui faire du bien cette blessure. Il reviendra reposé et peut être même en grande forme.
Psgwinner- Rédacteur
El flacdo, j'ai envie de dire pas grave, mais c'est pas contre bordeaux qu'on devrait déjà être privé de Menez, Thiago Silva, Maxwell, Lucas, Lavezzi et Cavani ?
ça commence à faire beaucoup d'absents ou de potentiels absents pour ce match.
ça commence à faire beaucoup d'absents ou de potentiels absents pour ce match.
deney- Messages : 3531
Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Psgwinner- Rédacteur
Je veux pas le défendre mais bon la blessure il peut pas la prévoir... Après il est vrai qu'il me déçoit pas mal depuis le début de saison. Néanmoins je pense qu'après sa blessure il sera plus fort. Et puis on le balade à gauche, à droite, au milieu... Alors qu'en 10 il serait bien plus fort...Psgwinner a écrit:Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Pour Bordeaux Winner c'est un doux rêve qu'ils vont jouer. Ils ont besoin de points et déjà 1 ils seront content. Donc mon avis c'est 11 derrière et on attend la fin du match et 0/0 ils seront content.
guigui57- Admin
il est pas blessé c'est de la flute , bordeaux sa joue bien à domicile tu verras ils vont pas resté derriere .guigui57 a écrit:Je veux pas le défendre mais bon la blessure il peut pas la prévoir... Après il est vrai qu'il me déçoit pas mal depuis le début de saison. Néanmoins je pense qu'après sa blessure il sera plus fort. Et puis on le balade à gauche, à droite, au milieu... Alors qu'en 10 il serait bien plus fort...Psgwinner a écrit:Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Pour Bordeaux Winner c'est un doux rêve qu'ils vont jouer. Ils ont besoin de points et déjà 1 ils seront content. Donc mon avis c'est 11 derrière et on attend la fin du match et 0/0 ils seront content.
Psgwinner- Rédacteur
J'espère que Bordeaux jouera histoire qu'on puisse leur mettre...Psgwinner a écrit:il est pas blessé c'est de la flute , bordeaux sa joue bien à domicile tu verras ils vont pas resté derriere .guigui57 a écrit:Je veux pas le défendre mais bon la blessure il peut pas la prévoir... Après il est vrai qu'il me déçoit pas mal depuis le début de saison. Néanmoins je pense qu'après sa blessure il sera plus fort. Et puis on le balade à gauche, à droite, au milieu... Alors qu'en 10 il serait bien plus fort...Psgwinner a écrit:Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Et pour Pastore ca sera l'occasion de peut etre voir Verratti dans le place qui pour moi est la mieux adaptée à son jeu: le num 10!
guigui57- Admin
verrati peut etre un bon numéro 10.c est clairguigui57 a écrit:J'espère que Bordeaux jouera histoire qu'on puisse leur mettre...Psgwinner a écrit:il est pas blessé c'est de la flute , bordeaux sa joue bien à domicile tu verras ils vont pas resté derriere .guigui57 a écrit:Je veux pas le défendre mais bon la blessure il peut pas la prévoir... Après il est vrai qu'il me déçoit pas mal depuis le début de saison. Néanmoins je pense qu'après sa blessure il sera plus fort. Et puis on le balade à gauche, à droite, au milieu... Alors qu'en 10 il serait bien plus fort...Psgwinner a écrit:Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Et pour Pastore ca sera l'occasion de peut etre voir Verratti dans le place qui pour moi est la mieux adaptée à son jeu: le num 10!
Invité- Invité
bordeaux ça dépend des matchs.la contre le psg je les voit pas attaquer a donf.Psgwinner a écrit:il est pas blessé c'est de la flute , bordeaux sa joue bien à domicile tu verras ils vont pas resté derriere .guigui57 a écrit:Je veux pas le défendre mais bon la blessure il peut pas la prévoir... Après il est vrai qu'il me déçoit pas mal depuis le début de saison. Néanmoins je pense qu'après sa blessure il sera plus fort. Et puis on le balade à gauche, à droite, au milieu... Alors qu'en 10 il serait bien plus fort...Psgwinner a écrit:Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Invité- Invité
il joue 10 il se recentre tout le temps , je comprend pas ce faux debat de position en lui cherchant des excuses, pastore c'est comme zidane on le mettais a gauche au real sur la compo mais tout le match il joué meneur de jeu. pastore on le voit pas trop sur les cotés c'est comme mourra qui se recentre tout le temps . a palerme il joué 9 et demie pareil lors de ses 6 premiers mois je pense que c'est la sa place . .guigui57 a écrit:J'espère que Bordeaux jouera histoire qu'on puisse leur mettre...Psgwinner a écrit:il est pas blessé c'est de la flute , bordeaux sa joue bien à domicile tu verras ils vont pas resté derriere .guigui57 a écrit:Je veux pas le défendre mais bon la blessure il peut pas la prévoir... Après il est vrai qu'il me déçoit pas mal depuis le début de saison. Néanmoins je pense qu'après sa blessure il sera plus fort. Et puis on le balade à gauche, à droite, au milieu... Alors qu'en 10 il serait bien plus fort...Psgwinner a écrit:Vous avez vu cette flipette de pastore qui sifflé au parc , s'invente 2 jours apres une blessure dans un match amical contre creteil ou la consigne cetait on joue cool sans se blessé lool il me decoit de plus en plus c'est dommage car avec un meilleur mental il pourrais etre tres fort, l'année derniere il a fait une saison pas mal . Bordeaux c'est le genre de match ou il aurait pu etre bon car je pense ils vont jouer a fond , chez eux ils attaquent beaucoup sa joue en 4-3-3.
Psgwinner- Rédacteur
menez seras du deplacement en grece,a lui de gagner sa place.mais vus que contre bordeau on a fait un super match faut rester sur la meme equipe.sauf cavani a la place d'ongenda
hamagil- Messages : 4216
quel dommage
avia- Messages : 5884