Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea

4 participants

Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea Empty Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea

Message  Psgwinner Mar 17 Sep 2013 - 14:56

Hier c'etait les grands debut de sakho , j'ai regardé le match car un mec avait balancé le liens sur facebook et qu'il yavait rien a la tv lol defesnsivement je lai trouver tres febrile sur le premier but de swansea il se fait baladé par un joueur qui pese 95 kg probleme de concentration  qui cause le but, sinon contrairement a dhabitude j'ai trouvé qu'il faisait des belles relances , pas de chance depuis 3 matches Liverpool avait encaisé 0 buts et avec la titularisation de Sakho ils encaissent 2 buts sa peut jouer en sa defaveur  mais on voit qu'il est fait pour le football anglais combat phyisque, tacle a volonté ..

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea Empty Re: Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea

Message  Psgwinner Mar 17 Sep 2013 - 15:18

Jamie Carragher, legende de liverpool a commenté la prestation de Mamadou Sakho :

« Sakho a vécu une première mi-temps particulièrement difficile. Pour être honnête, certaines de ses interventions étaient vraiment médiocres… »a-t-il déclaré
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea Empty Re: Debut mitigé pour Sakho contre Sawnsea

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 15:40

oui j ai vu l action c est clair qu il a merdé.aprés c est son premier match de la saison.il découvre al 1ére league.
on va attendre plusieurs matchs pour voir.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Mar 17 Sep 2013 - 15:51

allezparis a écrit:oui j ai vu l action c est clair qu il a merdé.aprés c est son premier match de la saison.il découvre al 1ére league.
oui je sais poto j'ai pas fait ce post pour le detruire je laime bien mamad mais c'est pour faire un post sur son premier match avec liverpool . je sais que c'est pas facile en general un premier match dans un nouveau championnat en plus c'est la premiere fois depuis qu'il a 13 ans qu'il quitte son pays et son club de formation .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 15:54

allezparis a écrit:oui j ai vu l action c est clair qu il a merdé.aprés c est son premier match de la saison.il découvre al 1ére league.
oui c'est sur ... Evra quand il est arrivé à Man U en a chier des son 1er match contre city je crois ... et on sait la carrière qu'il a fait la-bas. par contre, ce qui m'inquiète pour Sakho c'est la grosse concurrence en défense centrale ... Kolo touré, Agger, Srktel ... ça fait beaucoup ... il jouera ... mais pas toute la saison.
Vador
Vador

Message  hamagil Mar 17 Sep 2013 - 18:44

si il est pas titulaire pour le prochain match j'espere que ça lui mettras pas un coup au moral
hamagil
hamagil

Message  deney Jeu 19 Sep 2013 - 23:40

J'ai vu le match aussi, et malgré le respect que j’éprouve à son égard, je ne le titularise plus jamais (ok premier match bla bla bla) . Il avait deja pas les faveurs de son entraineur, mais comme c'était swensea, un équipe faible sur le papier, je suppose qu'il a voulu le tester....Et Sakho a fait du Sakho, Les centraux de Liverpool et même Skrtel n'ont aucun souci à se faire.
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé