Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg

2 participants

Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg Empty Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg

Message  Psgwinner Dim 22 Sep 2013 - 17:26

Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg Lavezz10
Le joueur parisien Ezequiel Lavezzi a convaincu Di Maria de rester au Real Madrid.

Cet été, le milieu offensif du Real Madrid Angel Di Maria a envisagé de quitter son club suite à l'arrivée de Gareth Bale. Plusieurs clubs étrangers étaient intéressés dont le Paris Saint-Germain, l'ancien joueur de Benfica a finalement décidé de rester et d'affronter la concurrence :

« Gareth Bale est venu dans l’équipe pour jouer à mon poste. J’essaie de faire de mon mieux pour rester dans le onze. L’entraîneur Carlo Ancelotti a dit que le meilleur jouera. J’ai décidé de rester au Real Madrid malgré les joueurs que le club allait signer. J’ai parlé avec Lavezzi et il m’a dit : « Fils de pute. T’aimerais t’en aller de là ? Partir de l’un des meilleurs clubs du monde ? » J’ai eu des conditions pour rester au Real Madrid. » a-t-il déclaré à la radio Rock & Clock.

Di Maria na pas compris que lavezzi voulait pas qu'il signe car les deux jouent le meme poste  lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg Empty Re: Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 17:50

oui et puis ça parrait étre un gros mensonge ce truc....

Invité
Invité

Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg Empty Re: Lavezzi a convaincu Di maria de ne pas signer au psg

Message  Psgwinner Lun 23 Sep 2013 - 17:51

allezparis a écrit:oui et puis ça parrait étre un gros mensonge ce truc....
c'est une super source radio rock and clock mdrrr
sa se peut il aime nirvana lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Lun 23 Sep 2013 - 21:13

Donc Di Maria son petit nom c'est fils de pute lol merci rock and clock ou je sais pas quoi lol
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé