ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...
3 participants
Page 1 sur 1
ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...
Aujourd’hui le journal anglais le Daily Express croit savoir que les dirigeants d’Arsenal seraient à la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Arsène Wenger aurait quant à lui d’ores et déjà rencontré le président du Paris Saint-Germain.
Cet été, le mercato parisien a été très agité par le départ d’Ancelotti au Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont eu beaucoup de mal à lui trouver son remplaçant et c’est finalement Laurent Blanc qui a signé un contrat d’un an avec une autre année en option. A en croire les informations du Daily Express, cette année “option” de Laurent Blanc restera “option” puisque Arsène Wenger aurait déjà rencontré Nasser Al-Khelaifi à plusieurs reprises pour la saison 2014/2015. Affaire à suivre.
Cet été, le mercato parisien a été très agité par le départ d’Ancelotti au Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont eu beaucoup de mal à lui trouver son remplaçant et c’est finalement Laurent Blanc qui a signé un contrat d’un an avec une autre année en option. A en croire les informations du Daily Express, cette année “option” de Laurent Blanc restera “option” puisque Arsène Wenger aurait déjà rencontré Nasser Al-Khelaifi à plusieurs reprises pour la saison 2014/2015. Affaire à suivre.
deney- Messages : 3531
Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...
Jolie celle la, non ?
oui une belle perle made in daily express qui est le sosie journalistique de 10 sportdeney a écrit:Jolie celle la, non ?
sinon wenger boss pour bein sport england il commente des matches pour eux
il peut diner avec son boss de temps en temps
Psgwinner- Rédacteur
C'est insistant les rumeurs Wenger mais perso, non seulement je n'y apporte pas beaucoup de crédit et en plus, je kiffe pas trop. J'étais carrément anti Blanc, je suis moins véhément aujourd'hui.Psgwinner a écrit:oui une belle perle made in daily express qui est le sosie journalistique de 10 sportdeney a écrit:Jolie celle la, non ?
sinon wenger boss pour bein sport england il commente des matches pour eux
il peut diner avec son boss de temps en temps
c est la rumeur wenger qui revient tout le tps lool!!
concernant blanc j attends de voir sur une saison,notamment qd les choses seront plus tendus.
concernant blanc j attends de voir sur une saison,notamment qd les choses seront plus tendus.
Invité- Invité
On pourra le juger en regardant quelle ampleur va prendre la fameuse crise de novembre cette annéeallezparis a écrit:c est la rumeur wenger qui revient tout le tps lool!!
Paaauleta- Messages : 1204
Il n'y aura pas de crise de Novembre cette année, c'est même là qu'on va larguer Monaco.Paaauleta a écrit:On pourra le juger en regardant quelle ampleur va prendre la fameuse crise de novembre cette annéeallezparis a écrit:c est la rumeur wenger qui revient tout le tps lool!!
Page 1 sur 1