Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

3 participants

Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  deney Jeu 26 Sep 2013 - 20:36

Aujourd’hui le journal anglais le Daily Express croit savoir que les dirigeants d’Arsenal seraient à la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Arsène Wenger aurait quant à lui d’ores et déjà rencontré le président du Paris Saint-Germain.

Cet été, le mercato parisien a été très agité par le départ d’Ancelotti au Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont eu beaucoup de mal à lui trouver son remplaçant et c’est finalement Laurent Blanc qui a signé un contrat d’un an avec une autre année en option. A en croire les informations du Daily Express, cette année “option” de Laurent Blanc restera “option” puisque Arsène Wenger aurait déjà rencontré Nasser Al-Khelaifi à plusieurs reprises pour la saison 2014/2015. Affaire à suivre.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  deney Jeu 26 Sep 2013 - 20:37

Jolie celle la, non ?ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  Psgwinner Jeu 26 Sep 2013 - 20:40

deney a écrit:Jolie celle la, non ?ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... 2786656703 
oui une belle perle made in daily express qui est le sosie journalistique de 10 sport Very Happy

sinon wenger boss pour bein sport england il commente des matches pour eux
il peut diner avec son boss de temps en temps Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  deney Jeu 26 Sep 2013 - 21:30

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Jolie celle la, non ?ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... 2786656703 
oui une belle perle made in daily express qui est le sosie journalistique de 10 sport Very Happy

sinon wenger boss pour bein sport england il commente des matches pour eux
il peut diner avec son boss de temps en temps Laughing
C'est insistant les rumeurs Wenger mais perso, non seulement je n'y apporte pas beaucoup de crédit et en plus, je kiffe pas trop. J'étais carrément anti Blanc, je suis moins véhément aujourd'hui.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 10:56

c est la rumeur wenger qui revient tout le tps lool!!
concernant blanc j attends de voir sur une saison,notamment qd les choses seront plus tendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  Paaauleta Ven 27 Sep 2013 - 19:44

allezparis a écrit:c est la rumeur wenger qui revient tout le tps lool!!
concernant blanc j attends de voir sur une saison,notamment qd les choses seront plus tendus.
On pourra le juger en regardant quelle ampleur va prendre la fameuse crise de novembre cette année Very Happy 
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  deney Ven 27 Sep 2013 - 22:12

Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:c est la rumeur wenger qui revient tout le tps lool!!
concernant blanc j attends de voir sur une saison,notamment qd les choses seront plus tendus.
On pourra le juger en regardant quelle ampleur va prendre la fameuse crise de novembre cette année Very Happy 
Il n'y aura pas de crise de Novembre cette année, c'est même là qu'on va larguer Monaco. ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... 572937025 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier... Empty Re: ça vous manquait les rumeurs, je vais y remedier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum