Matuidi indisponible 6 semaines
+3
Vador
anthologik 59
Psgwinner
7 participants
Page 1 sur 1
Matuidi indisponible 6 semaines
Gros coup dur pour le PSG. Auteur d’un remarquable début de saison, Blaise Matuidi, le milieu de terrain parisien, qui souffre d’une lésion au muscle postérieur de la cuisse gauche depuis le match contre Lyon, sera indisponible pour une durée allant jusqu’à six semaines, nous informe le quotidien Le Parisien ce jeudi.
Cette blessure devrait donc offrir beaucoup plus de temps de jeu à Mohamed Sissoko, toujours en manque de compétition, et qui aura donc l’occasion de prouver ce qu’il vaut à Antoine Kombouaré et à l’ensemble des supporters parisiens, lui qui avait complètement manqué son match à Bilbao.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Matuidi indisponible 6 semaines
Ca fait chier il était bien parti le blaise
Ont a de la reserve malgré tout à son poste avec sissoko bodmer ou chantôme mais les pépins s'accumulent.
Je comprends encore plus pourquoi AK parlait de se préserver.
Ont a de la reserve malgré tout à son poste avec sissoko bodmer ou chantôme mais les pépins s'accumulent.
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Ca fait chier il était bien parti le blaise
Matuidi s'est blessé avec nous pas avec la selection ... ça arrive les blessures ... ça fait partie du foot. par contre, sissoko va prendre au moins un match en europe car il a pris rouge à bilbao ... et Grandi N'Goyi est toujours chez nous, non ? c'est un milieu def.
pour Matuidi, c'est dommage ... donc on le récupère fin novembre. tant pis
Vador- Messages : 12105
C'est une sacrée perte,6 semaine ça fait long.Faut esperer que Sissoko soit mieux physiquement pour compenser.
jac77- Messages : 2390
Ça va , on est fourni au milieu , ce serait plus grave si c'était Gameiro ou Menez
koka- Admin
jac77 a écrit:C'est une sacrée perte,6 semaine ça fait long.Faut esperer que Sissoko soit mieux physiquement pour compenser.
il sera pret il a d'ailleurs demandé a AK la permission joué ce dimanche avec la Cfa contre Auxerre ce qui est tres professionnel de sa part , Sakho jouera aussi avec la Cfa contre auxerre
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:jac77 a écrit:C'est une sacrée perte,6 semaine ça fait long.Faut esperer que Sissoko soit mieux physiquement pour compenser.
il sera pret il a d'ailleurs demandé a AK la permission joué ce dimanche avec la Cfa contre Auxerre ce qui est tres professionnel de sa part , Sakho jouera aussi avec la Cfa contre auxerre
Franchement,j'espere car un Duo Chantome-Bodmer,bien que tres technique,ne me securise pas...
jac77- Messages : 2390
Je pense que Sissoko est prêt. C'est une très bonne opportunité pour lui, moins pour nous. Mais j'ai confiance en lui et j'espere que Matuidi reviendra bientot.
Eemvi- Messages : 1684