Monaco c'est du flan
+4
deney
Psgwinner
Vador
avia
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Monaco c'est du flan
alors qui avait raisonPsgwinner a écrit:super content pour les sochaliens; mon frere etait au match
avia- Messages : 5884
Incroyable qu'ils se soient fait rejoindre mais il faut admettre que Sochaux n'a rien lâcher. Mais comme je le dis depuis le début,Monaco a une attaque de LDC et une défense de L2.
jac77- Messages : 2390
et un gardien de nationaljac77 a écrit:Incroyable qu'ils se soient fait rejoindre mais il faut admettre que Sochaux n'a rien lâcher. Mais comme je le dis depuis le début,Monaco a une attaque de LDC et une défense de L2.
Psgwinner- Rédacteur
ça fait 3 ou 4 matches qu'ils sont sur le fil du rasoir et sans la naïveté de la défense Sochalienne en début de match Monaco perdait
ma théorie commence a être la bonne Monaco a fait un nul a domicile contre Evian et après leur défaite a Reims en cdl et celle a Lille maintenant c'est un nul très heureux contre le 14 ème du championnat affaire a suivre.......
De très bonne augure pour nous si on gagne contre nice!avia a écrit:ma théorie commence a être la bonne Monaco a fait un nul a domicile contre Evian et après leur défaite a Reims en cdl et celle a Lille maintenant c'est un nul très heureux contre le 14 ème du championnat affaire a suivre.......
guigui57- Admin
ils ont un passage a vide.mais attention on rentre dans la mois de novembre....
Invité- Invité
on verra mais pour le moment c'est Monaco qui flanche et franchement j'ai vu le match hier soir et Evian n'est pas passé loin de l'exploitallezparis a écrit:ils ont un passage a vide.mais attention on rentre dans la mois de novembre....
ils vont faire comme nous l'année derniere ils vont se faire taper a l'exterieur par des equipes qui joue le maintiens, pas facile de motivé des star contre Reims ou Evian, par contre Monaco sera present contre les bonne equipes . contre nous il avait ete tres bon .avia a écrit:on verra mais pour le moment c'est Monaco qui flanche et franchement j'ai vu le match hier soir et Evian n'est pas passé loin de l'exploitallezparis a écrit:ils ont un passage a vide.mais attention on rentre dans la mois de novembre....
Psgwinner- Rédacteur
evian meritait de gagner hier,a Monaco en plus..
hamagil- Messages : 4216
Ils assurent Monaco ... ils gagnent 2-0 à Bastia et conforte leur 2e place. ils restent a 5 pts de nous. l'absence de Falcao ne se fait pas trop sentir sur le rocher. Doublé du petit colombien James Rodriguez
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Ils assurent Monaco ... ils gagnent 2-0 à Bastia et conforte leur 2e place. ils restent a 5 pts de nous. l'absence de Falcao ne se fait pas trop sentir sur le rocher. Doublé du petit colombien James Rodriguez
monaco est une trés bonne équipe loin d étre du flanc....
l année prochaine ça va étre chaud avec eux.
Invité- Invité
allezparis a écrit:
monaco est une trés bonne équipe loin d étre du flanc....
l année prochaine ça va étre chaud avec eux.
Par contre, je me demande bien comment ils vont faire avec le fair-play financier ... à moins de mettre certains prix de billet a 1 millions l'unité ... t'en vend 10 comme ça par match (10 millions d'euros le match) multiplié par 19 matchs de ligue 1, disons 4 de LDC, 2 de coupe ... tablons sur 250 millions de billetterie ... et la c'est bon
Vador a écrit:
Par contre, je me demande bien comment ils vont faire avec le fair-play financier ... à moins de mettre certains prix de billet a 1 millions l'unité ... t'en vend 10 comme ça par match (10 millions d'euros le match) multiplié par 19 matchs de ligue 1, disons 4 de LDC, 2 de coupe ... tablons sur 250 millions de billetterie ... et la c'est bon
t inquiétes ils vont trouver une solution.
Invité- Invité
allezparis a écrit:Vador a écrit:
t inquiétes ils vont trouver une solution.
Je suis d'accord, j'ai pas consulté ma boule de cristal, mais je pense que le ruskoff a plus d'un tour dans son sac.
deney- Messages : 3531
j'ai mater hier Monaco/Reims et franchement je croyais au nul , mais reims a merder a la fin,sans compter qu'il on jouer un bon moment a 10.
monaco a eus de la chatte
hamagil a écrit:j'ai mater hier Monaco/Reims et franchement je croyais au nul , mais reims a merder a la fin,sans compter qu'il on jouer un bon moment a 10.
Monaco a surtout en permanence une sacrée aide des arbitres car Carvahlo ne doit jamais terminer le match et Toulalan non plus ,Reims peu avoir des regrets car même a 10 contre 11 ils ont continué a jouer et la malchance les a tués
les gars je vous trouve pas objectif avec monaco
la chance faut la provoquer aussi....
c est bien monaco nous obligent a pas nous relacher.
la chance faut la provoquer aussi....
c est bien monaco nous obligent a pas nous relacher.
Invité- Invité
Dis donc, ils rigolent pas Monaco ... ils ont décidé de gagner la Coupe de France ... en 1/4, ils viennent d'atomiser Lens 6-0. J'ai vu une bonne partie du match ... ils ont joué très tranquille Monaco ... Lens ils ont un niveau ligue 2 ... mais je pensais qu'il y aurait eu plus de bagarre quand même
en meme temps ils ne leur reste plus que ce titre a gagner..fallait s'y attendre un peu..les dirigeants veulent absolument gagner un titre,et la CDF est le plus beau apres le titre de champion.
Vador a écrit:Dis donc, ils rigolent pas Monaco ... ils ont décidé de gagner la Coupe de France ... en 1/4, ils viennent d'atomiser Lens 6-0. J'ai vu une bonne partie du match ... ils ont joué très tranquille Monaco ... Lens ils ont un niveau ligue 2 ... mais je pensais qu'il y aurait eu plus de bagarre quand même
bah si t as vu le match t as pu voir que lens était d une faiblesse étonnante....
aprés y a pas de surprise la coupe c est leur objectif.
Invité- Invité
allezparis a écrit:
bah si t as vu le match t as pu voir que lens était d une faiblesse étonnante....
aprés y a pas de surprise la coupe c est leur objectif.
On aurait dit que Monaco faisait un entrainement amélioré ... et puis Lens, leur objectif c'est la montée. Il fait du bon boulot la-bas Antoine
Vador a écrit:
On aurait dit que Monaco faisait un entrainement amélioré ... et puis Lens, leur objectif c'est la montée. Il fait du bon boulot la-bas Antoine
oui lens ils mettaient aucun impact...faut dire que la charniére centrale y a deux titus absents en ce moment.
ils vont monter c est le principal,je suis content pour ak.
Invité- Invité
On verra le recrutement de Monaco cet été ... mais ils vont forcément faire venir 2-3 grands joueurs ... le russe commence à s'inquiéter pour le FPF après les sanctions contre nous ... alors, peut-être ça va ralentir leurs ardeurs ... mais ils vont mettre je pense dans les 40 millions en transfert
monaco c est cuit: on annonce les départs de moutinho kurzawa et toulalan a ce rythme la le président va partir quand?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3