Dortmund - OM
5 participants
Page 1 sur 1
Dortmund - OM
Borussia, 82% de victoires et ~3 buts par matchs....je sais bien qu'il y a les points UEFA, mais ce soir, je kifferais plus une bonne dérouillée de sardine sauce germanique
deney- Messages : 3531
Re: Dortmund - OM
Moi je supporte tout les clubs francais en coupe d'europe qu'il aille sa faire enculer les boshdeney a écrit:Borussia, 82% de victoires et ~3 buts par matchs....je sais bien qu'il y a les points UEFA, mais ce soir, je kifferais plus une bonne dérouillée de sardine sauce germanique
vive la france
Psgwinner- Rédacteur
allezparis a écrit:pareil je déteste les boschs... mais je vois pas l om gagner....
pareil je les vois pas gagner aussi , au velodrome a la rigueur ils peuvent faire un truc mais pas la bas en allemagne quoi que il ya 2 ans Marseille a eliminé Dortmund en gagnant au velodrome 3-0 puis en gagnant 3-2 en allemagne avec un but marseillais dans les arrets de jeu
sa se peut marseille leur porte la poisse , d'ailleurs lewandowski a dit hier on a un compte a rendre a marseille .
Psgwinner- Rédacteur
Moi aussi normalement, mais là, j'y arrive pas et j'ai pas envie de me forcer.Psgwinner a écrit:Moi je supporte tout les clubs francais en coupe d'europe qu'il aille sa faire enculer les boshdeney a écrit:Borussia, 82% de victoires et ~3 buts par matchs....je sais bien qu'il y a les points UEFA, mais ce soir, je kifferais plus une bonne dérouillée de sardine sauce germanique
vive la france
3.0 pour Dortmund a 10 minutes de la fin du match
avia- Messages : 5884
le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .
Psgwinner- Rédacteur
c'est balèze Dortmund car Marseille n'est pas ridicule mais la force offensive des Allemands est impressionnantePsgwinner a écrit:le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .
avia- Messages : 5884
Et c'est même pas du bosh bleu ( blague de bricoleurs)avia a écrit:c'est balèze Dortmund car Marseille n'est pas ridicule mais la force offensive des Allemands est impressionnantePsgwinner a écrit:le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .
y a pas eu photo.faudra les jouer comme ça dimanche les laisser venir un peu,car ils se replacent pas beaucoup les attaquants qd ils perdent le ballon.
Invité- Invité
Le plus fort, c'est leur 1er but ... ils contre-attaquent a 6 ! De toute façon, ça se voyait que ça ferait but sur cette action. C'est vraiment une belle équipe Dortmundavia a écrit:c'est balèze Dortmund car Marseille n'est pas ridicule mais la force offensive des Allemands est impressionnantePsgwinner a écrit:le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .
Vador- Messages : 12105
marseille c'est fait trimbaler sur le 1er but.ils manquent trop d'experience.mais le 3/0 c'est vraiment les boules pour le foot fr..
marseille aurait pus avoir un péno sur la faute sur leur attaquant en debut de match..
marseille aurait pus avoir un péno sur la faute sur leur attaquant en debut de match..
hamagil- Messages : 4216