Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ibra et la LDC

2 participants

Aller en bas

Ibra et la LDC Empty Ibra et la LDC

Message  deney Mar 1 Oct 2013 - 21:27

A la veille d'affronter Benfica, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 8 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) a dévoilé ses ambitions en Ligue des champions. Objectif : remporter la compétition !

"J'ai beaucoup de rêves et ça en fait partie. J'ai une grande opportunité de la gagner avec Paris car nous avons une bonne équipe avec un nouveau coach cette saison. Je m'entraîne tous les jours pour être meilleur et pour gagner ce genre de trophée. Mais ce ne sera pas facile", a-t-il confié en conférence de presse.

"Le résultat que nous avons obtenu la saison passée a amené plus de respect de la part des autres équipes et a fait de nous un candidat à la victoire finale", a-t-il ajouté.


Maintenant, place aux actes Zlatan....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ibra et la LDC Empty Re: Ibra et la LDC

Message  Paaauleta Mar 1 Oct 2013 - 21:46

deney a écrit:A la veille d'affronter Benfica, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 8 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) a dévoilé ses ambitions en Ligue des champions. Objectif : remporter la compétition !

"J'ai beaucoup de rêves et ça en fait partie. J'ai une grande opportunité de la gagner avec Paris car nous avons une bonne équipe avec un nouveau coach cette saison. Je m'entraîne tous les jours pour être meilleur et pour gagner ce genre de trophée. Mais ce ne sera pas facile", a-t-il confié en conférence de presse.

"Le résultat que nous avons obtenu la saison passée a amené plus de respect de la part des autres équipes et a fait de nous un candidat à la victoire finale", a-t-il ajouté.


Maintenant, place aux actes Zlatan....

Oui avec tous nos joueurs à 200%, on a les moyens de battre n'importe quelle équipe, on l'a vu contre le Barça l'année dernière.
A eux de jouer, ils ont les cartes en main pour sortir de cette poule, et surtout de sortir 1er, mais pour ça faut se donner à fond !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ibra et la LDC Empty Re: Ibra et la LDC

Message  deney Mar 1 Oct 2013 - 21:51

Paaauleta a écrit:
deney a écrit:A la veille d'affronter Benfica, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 8 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) a dévoilé ses ambitions en Ligue des champions. Objectif : remporter la compétition !

"J'ai beaucoup de rêves et ça en fait partie. J'ai une grande opportunité de la gagner avec Paris car nous avons une bonne équipe avec un nouveau coach cette saison. Je m'entraîne tous les jours pour être meilleur et pour gagner ce genre de trophée. Mais ce ne sera pas facile", a-t-il confié en conférence de presse.

"Le résultat que nous avons obtenu la saison passée a amené plus de respect de la part des autres équipes et a fait de nous un candidat à la victoire finale", a-t-il ajouté.


Maintenant, place aux actes Zlatan....
Oui avec tous nos joueurs à 200%, on a les moyens de battre n'importe quelle équipe, on l'a vu contre le Barça l'année dernière.
A eux de jouer, ils ont les cartes en main pour sortir de cette poule, et surtout de sortir 1er, mais pour ça faut se donner à fond !
Les joueurs on les a , c'est les corones qui poussent avec l’expérience que, à mon avis, nous n'avons pas encore. Nous sommes un peu tendre pour l'instant, sinon, l'an dernier, on bousillait le Barça.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ibra et la LDC Empty Re: Ibra et la LDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum