Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

5 participants

Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Psgwinner Jeu 3 Oct 2013 - 1:07

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Menez-10
PSG-Benfica : Ménez fait la tête, Laurent Blanc lui répond


Décidément, Jérémy Ménez et la concurrence ne font pas bon ménage et cela s’est une nouvelle fois vérifié ce soir. Alors qu’il s’échauffait sur le bord de la pelouse, Laurent Blanc lui a demandé de se rasseoir et a préféré faire rentrer Lucas Moura. Cette décision n’est pas passée auprès du numéro 7 parisien, qui est directement reparti aux vestiaires. Invité à réagir à la réaction du natif de Longjumeau, Laurent Blanc est resté impassible :

  « J’ai pris une décision , il n’a pas apprécié, point » a-t-il déclaré après la rencontre..

Menez na pas participé au decrassage d'apres match il est rentré chez lui direct mdr


comme par hasard  c'est toujours les joueurs  francais qui chiallent
( menez, chantome, Sakho )  les etrangers restent pro malgré leur palmares .
c'est incroyable il a toujours une mentalité pourri ce mec. Contre Toulouse il etait titulaire il a rien foutu et monsieur joue pas alors il rentre au vestiaire   super cool pour ses coequipiers . Lugano une grande star , n'a jamais chialler une seul fois et lui ne joué jamais.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Vador Jeu 3 Oct 2013 - 1:54

Menez est dans sa dernière année de contrat ... je crois que son aventure au PSG va se terminer ... car s'il se comporte comme ça ... on risque pas de le prolonger
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 17:02

ménez je l ai défendu un paquet de fois,maintenant c est terminé.qu il aille au diable.
il a tjs pas compris que dans une équipe y a des choix,une hiérarchie établie.
en plus la il revient d une longue absence donc il devrait etre patient.
maintenant il n est pas non plus indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Psgwinner Jeu 3 Oct 2013 - 19:36

allezparis a écrit:ménez je l ai défendu un paquet de fois,maintenant c est terminé.qu il aille au diable.
il a tjs pas compris que dans une équipe y a des choix,une hiérarchie établie.
en plus la il revient d une longue absence donc il devrait etre patient.
maintenant il n est pas non plus indispensable.
c'est pareil que toi ,je lai tout le temps defendu mais la il se fout de la gueule du monde .
Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille 16005810
Le Rappeur Rohff la clashé, faut savoir que Menez est un grand fan de Rohff

"Jérémy Ménez ne se respecte pas. Un jour, j’étais en studio en train d’écouter des sons, d’écrire, et il est arrivé alors que j’avais dit au mec qui l’a ramené de ne pas venir avec lui. Je l’ai bien reçu mais il y a des écarts que je n’accepte pas. Il arrive, il est bourré, il fait sa pseudo caillera et il pose sa tête contre mon épaule alors que je ne le connais pas. Pour moi, un sportif reste un sportif, ce n’est pas une caillera, ce n’est pas un bad boy. Ses jambes sont assurées, il a grandi dans un centre de formation, il n’est pas de l’école de la rue. Ce n’est pas un gars de la rue et il ne le sera jamais. Il gagne très bien sa vie, c’est très bien comme ça. Qu’il n’essaie pas de porter un costume qui est trop grand pour lui.".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  guigui57 Jeu 3 Oct 2013 - 19:58

Rohff a tout résumé, Menez il aura bien gaché sa carrière. Bravo à lui!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Psgwinner Jeu 3 Oct 2013 - 20:15

guigui57 a écrit:Rohff a tout résumé,  Menez il aura bien gaché sa carrière. Bravo à lui!
a l'as roma cetait pire quand il faisait la gueule il venait pas a l'entrainement, a sa 2eme saison il s'est mis les supporters de la roma  contre lui apres ils ont ete obligé de le vendre, de toute facon cet été il a refusé de prolongé au psg,des janvier il signe ou il veut a mon avis le psg le vendra au mercato pour gratter un peu d'oseille et pas se prendre une quenelle,
ya pas de raison de le gardé jusqua la fin de son contrat en juin et de touché 0 euros alors qu'il arrete pas de fouttre la merde, avec carlo qui est adoré par tout  ses joueurs cetait pareil contre Bastia au parc il a avait refusé d'entré en jeu alors Lucas venait de se blessé a la 52 eme minutes  , c'etait alors chantome qui etait renté

"Ménez doit comprendre, comme Mamadou Sakho l’a compris, qu’il y a de la concurrence et que si tu ne joues pas au coup d’envoi, tu peux entrer en cours de match. Ces 20-30 minutes peuvent être très importantes "Je lui ai dit que son attitude n'était pas bonne"
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  guigui57 Jeu 3 Oct 2013 - 21:36

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Rohff a tout résumé,  Menez il aura bien gaché sa carrière. Bravo à lui!
a l'as roma cetait pire quand il faisait la gueule il venait pas a l'entrainement, a sa 2eme saison il s'est mis les supporters de la roma  contre lui apres ils ont ete obligé de le vendre, de toute facon cet été il a refusé de prolongé au psg,des janvier il signe ou il veut a mon avis le psg le vendra au mercato  pour gratter un peu d'oseille et pas se prendre une quenelle,
ya pas de raison de le gardé jusqua la fin de son contrat en juin et de touché 0 euros alors qu'il arrete pas de fouttre la merde, avec carlo qui est adoré par tout  ses joueurs cetait pareil contre Bastia au parc il a avait refusé d'entré en jeu alors Lucas venait de se blessé a la 52 eme minutes  , c'etait alors chantome qui etait renté

"Ménez doit comprendre, comme Mamadou Sakho l’a compris, qu’il y a de la concurrence et que si tu ne joues pas au coup d’envoi, tu peux entrer en cours de match. Ces 20-30 minutes peuvent être très importantes "Je lui ai dit que son attitude n'était pas bonne"
J'ai envie de faire le lien avec les femmes de joueur lol Les chats ne se reproduisent pas avec des chiens... Un couillon de base Menez. Il avait une grosse carte à jouer avec Paris et voilà...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Psgwinner Jeu 3 Oct 2013 - 21:55

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Rohff a tout résumé,  Menez il aura bien gaché sa carrière. Bravo à lui!
a l'as roma cetait pire quand il faisait la gueule il venait pas a l'entrainement, a sa 2eme saison il s'est mis les supporters de la roma  contre lui apres ils ont ete obligé de le vendre, de toute facon cet été il a refusé de prolongé au psg,des janvier il signe ou il veut a mon avis le psg le vendra au mercato  pour gratter un peu d'oseille et pas se prendre une quenelle,
ya pas de raison de le gardé jusqua la fin de son contrat en juin et de touché 0 euros alors qu'il arrete pas de fouttre la merde, avec carlo qui est adoré par tout  ses joueurs cetait pareil contre Bastia au parc il a avait refusé d'entré en jeu alors Lucas venait de se blessé a la 52 eme minutes  , c'etait alors chantome qui etait renté

"Ménez doit comprendre, comme Mamadou Sakho l’a compris, qu’il y a de la concurrence et que si tu ne joues pas au coup d’envoi, tu peux entrer en cours de match. Ces 20-30 minutes peuvent être très importantes "Je lui ai dit que son attitude n'était pas bonne"
J'ai envie de faire le lien avec les femmes de joueur lol Les chats ne se reproduisent pas avec des chiens... Un couillon de base Menez. Il avait une grosse carte à jouer avec Paris et voilà...
lol! lol! lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 23:33

ménez benzema nasri et ben harfa meme combat! ils jouent les cailleras comme le dit le rappeur.
alors qu ils sont protégés depuis l age de 10 ans....
faut étre sérieux deux secondes qd méme.ils n ont rien apporté au foot français qui les a forme pourtant.
qu ils aillent de faire enculer:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Psgwinner Ven 4 Oct 2013 - 23:42

allezparis a écrit:ménez benzema nasri et ben harfa meme combat! ils jouent les cailleras comme le dit le rappeur.
alors qu ils sont protégés depuis l age de 10 ans....
faut étre sérieux deux secondes qd méme.ils n ont rien apporté au foot français qui les a forme pourtant.
qu ils aillent de faire enculer:D
Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille 1273446002 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Psgwinner Sam 5 Oct 2013 - 10:55

On s’en doutait, après l’attitude de Jérémy Ménez mercredi dernier lors de la réception de Benfica, le PSG a décidé de sanctionner l’attaquant parisien.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Laurent Blanc a expliqué que la sanction est sportive puisque le numéro 7 parisien n’ira pas à Marseille : “Jérémy a rencontré les dirigeants, et je l’ai rencontré ce matin, on s’est expliqué. Il y a une sanction sportive, il ne sera pas avec nous lors du déplacement à Marseille.”
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 11:51

Psgwinner a écrit:On s’en doutait, après l’attitude de Jérémy Ménez mercredi dernier lors de la réception de Benfica, le PSG a décidé de sanctionner l’attaquant parisien.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Laurent Blanc a expliqué que la sanction est sportive puisque le numéro 7 parisien n’ira pas à Marseille : “Jérémy a rencontré les dirigeants, et je l’ai rencontré ce matin, on s’est expliqué. Il y a une sanction sportive, il ne sera pas avec nous lors du déplacement à Marseille.”
Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille 2299400558 bien fait.et a la prochaine incartade cfa....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  hamagil Sam 5 Oct 2013 - 11:55

grave menez quand meme..il trouveras pas de club quand il partiras de chez nous...

il a qua aller jouer au quatar et ce faire bloquer la-bas,ça lui apprendras la vie a ce clown,,pourtant il aurait pus avoir une belle fin de carriere chez nous si il l'avait voulus.du moins de belles années sportivement parlant..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  guigui57 Sam 5 Oct 2013 - 14:36

Il va aller dans un club de seconde zone comme ça il sera titulaire, pourra faire sa diva etc... Le plus affligeant c'est qu'il revient de 2 ou 3 opérations en moins de 2 mois et il voudrait être titu...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  anthologik 59 Sam 5 Oct 2013 - 22:14

Quel honte cette histoire!

L'anecdote de rhoff résume bien le personnage il se prend pour ce qu'il n'est pas, quand ont voient avec qui il s'est marié et qui plus est a engrossé ont comprend vite qu'il n'est pas tranquil.

Comme vous je l'ai défendu à chaque fois mais la c'est fini
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Menez et Laurent  Blanc premiere embrouille Empty Re: Menez et Laurent Blanc premiere embrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum