Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

MEA CULPA

3 participants

Aller en bas

MEA CULPA Empty MEA CULPA

Message  deney Jeu 3 Oct 2013 - 1:26

J'aurais aimé poster cela un peu plus tard, mais après le match de ce soir, je pense n'être pas trop mauvais niveau timing. Le jour ou j'ai appris la nomination de Laurent Blanc, j'étais désespéré. Le paté après le caviar...Force est de constater en ce qui me concerne toutefois, que tout est mieux que la saison dernière.
- La gestion des joueurs : (Zlatan est déjà sorti 2 fois, Menez boude et LB s'en tape car c'est lui le patron)
- Le jeu : D 'une somme individualités, il semble qu'aujourd'hui nous soyons devenu une vrai équipe
- L'an dernier : A l'ouverture du score, l'équipe reculait de 20 mètres... Cette saison, elle continue à attaquer.

Donc sans manquer de respect à CA, merci pour les fondations posées, mais clairement, je préfère le PSG de cette saison.
Et Laurent, merci de me prouver que j'étais en tort. Pourvu que cela dure
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA Empty Re: MEA CULPA

Message  Vador Jeu 3 Oct 2013 - 1:52

Moi j'étais content quand il a signé ... il faisait parties des 2-3 entraineurs que j'aurai aimé avoir. Je trouve qu'il fait du bon boulot partout ou il passe. Le PSG va lui permettre d'acquérir une dimension internationale. et pareil, j'apprécie le jeu qu'on développe ... il n'a pas hésité à lâcher le 4-4-2 qui est un système bâti pour le contre pour nous faire jouer en 4-3-3 ou l'occupation du terrain est meilleure pour la possession du ballon. Et il sait gérer notre effectif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA Empty Re: MEA CULPA

Message  deney Jeu 3 Oct 2013 - 1:57

Vador a écrit:Moi j'étais content quand il a signé ... il faisait parties des 2-3 entraineurs que j'aurai aimé avoir. Je trouve qu'il fait du bon boulot partout ou il passe. Le PSG va lui permettre d'acquérir une dimension internationale. et pareil, j'apprécie le jeu qu'on développe ... il n'a pas hésité à lâcher le 4-4-2 qui est un système bâti pour le contre pour nous faire jouer en 4-3-3 ou l'occupation du terrain est meilleure pour la possession du ballon. Et il sait gérer notre effectif
T"es un visionnaire Etienne Laughing  Mais sur ce coup, tu étais dans le vrai ...MEA CULPA 2106062735 MEA CULPA 2106062735 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA Empty Re: MEA CULPA

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 10:53

j apprécie énormément le jeu que l on voit,en coupe d europe... en championat c est pas la méme chose,mais normal car l équipe d en face défend a 10....
j attends encore car laurent blanc c est qd ce sera plus tendu,ou en 1/4 ou 1/2 de champions qu on verra comment il gére.c est al qu il sera jugé par ses dirigeants de toute maniére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA Empty Re: MEA CULPA

Message  Vador Jeu 3 Oct 2013 - 11:27

deney a écrit:
Vador a écrit:Moi j'étais content quand il a signé ... il faisait parties des 2-3 entraineurs que j'aurai aimé avoir. Je trouve qu'il fait du bon boulot partout ou il passe. Le PSG va lui permettre d'acquérir une dimension internationale. et pareil, j'apprécie le jeu qu'on développe ... il n'a pas hésité à lâcher le 4-4-2 qui est un système bâti pour le contre pour nous faire jouer en 4-3-3 ou l'occupation du terrain est meilleure pour la possession du ballon. Et il sait gérer notre effectif
T"es un visionnaire Etienne Laughing  Mais sur ce coup, tu étais dans le vrai ...MEA CULPA 2106062735 MEA CULPA 2106062735 
Mais je dois avouer que même moi qui était pour sa venue, il me bluffe ... c'est surtout au niveau de sa gestion de l'effectif ... à chaque journée, t'en laisse un paquet sur le banc voir même en tribune ... et le vestiaire tient. Blanc a l'autorité sur les joueurs et les joueurs adhèrent à son discours. Ma plus grande crainte était la.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA Empty Re: MEA CULPA

Message  Paaauleta Jeu 3 Oct 2013 - 19:18

Vador a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:Moi j'étais content quand il a signé ... il faisait parties des 2-3 entraineurs que j'aurai aimé avoir. Je trouve qu'il fait du bon boulot partout ou il passe. Le PSG va lui permettre d'acquérir une dimension internationale. et pareil, j'apprécie le jeu qu'on développe ... il n'a pas hésité à lâcher le 4-4-2 qui est un système bâti pour le contre pour nous faire jouer en 4-3-3 ou l'occupation du terrain est meilleure pour la possession du ballon. Et il sait gérer notre effectif
T"es un visionnaire Etienne Laughing  Mais sur ce coup, tu étais dans le vrai ...MEA CULPA 2106062735 MEA CULPA 2106062735 
Mais je dois avouer que même moi qui était pour sa venue, il me bluffe ... c'est surtout au niveau de sa gestion de l'effectif ... à chaque journée, t'en laisse un paquet sur le banc voir même en tribune ... et le vestiaire tient. Blanc a l'autorité sur les joueurs et les joueurs adhèrent à son discours. Ma plus grande crainte était la.
Tant qu'une équipe gagne, c'est rare de voir des problèmes de vestiaires aussi...
On verra comment il va gérer la fameuse "crise de novembre" (MEA CULPA 3399169323) mais je dois avouer que moi aussi pour l'instant je suis agréablement surpris !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MEA CULPA Empty Re: MEA CULPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum