Ça fait plaisir
+2
avia
Vador
6 participants
Page 1 sur 1
Ça fait plaisir
Nice - Marseille ... 1-0. ...
Vador- Messages : 12105
Re: Ça fait plaisir
C'est leur 3e défaite d'affilés aux sardines ... quand on est nul, on est nul ... je serai curieux de connaître l'excuse de Baup cette fois-ci ... le stade de Nice est trop récent ?
non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
avia- Messages : 5884
... ou, à l'entrainement, on marque pleins de buts ... mais on joue sans défenseurs ... la, Nice jouait avec des défenseurs ... comment voulez-vous qu'on marqueavia a écrit:non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
même l'arbitre était contre nous il a sanctionné Valbuena alors que pour une fois il ne simulait pasVador a écrit:... ou, à l'entrainement, on marque pleins de buts ... mais on joue sans défenseurs ... la, Nice jouait avec des défenseurs ... comment voulez-vous qu'on marqueavia a écrit:non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
avia- Messages : 5884
Et aussi ... je comprends pas pourquoi on marque pas alors qu'on aligne Big Mac en attaqueavia a écrit:même l'arbitre était contre nous il a sanctionné Valbuena alors que pour une fois il ne simulait pasVador a écrit:... ou, à l'entrainement, on marque pleins de buts ... mais on joue sans défenseurs ... la, Nice jouait avec des défenseurs ... comment voulez-vous qu'on marqueavia a écrit:non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
J'ai pas suivi le match mais c'est toujours plaisant de voir les rats se faire sodom!!!!!
guigui57- Admin
Faudrait peut être qu'ils s'entrainent sur un terrain de Hand Ball histoire d'apprendre à cadrerVador a écrit:Et aussi ... je comprends pas pourquoi on marque pas alors qu'on aligne Big Mac en attaqueavia a écrit:même l'arbitre était contre nous il a sanctionné Valbuena alors que pour une fois il ne simulait pasVador a écrit:... ou, à l'entrainement, on marque pleins de buts ... mais on joue sans défenseurs ... la, Nice jouait avec des défenseurs ... comment voulez-vous qu'on marqueavia a écrit:non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
deney- Messages : 3531
j'ai vus le match,bien pour nice..
hamagil- Messages : 4216
tu regarde nice-marseille au lieu de as rom / naples grosse erreur tactique lolhamagil a écrit:j'ai vus le match,bien pour nice..
Psgwinner- Rédacteur
j'aurais du effectivement mater roma/naple..
hamagil- Messages : 4216
Oui mais après Baup dira : c'est normal qu'on perd, on s'entraine sur un terrain de hand et les matchs ont lieu sur un terrain de foot ... c'est pour ça qu'on a perdu !deney a écrit:Faudrait peut être qu'ils s'entrainent sur un terrain de Hand Ball histoire d'apprendre à cadrerVador a écrit:Et aussi ... je comprends pas pourquoi on marque pas alors qu'on aligne Big Mac en attaqueavia a écrit:même l'arbitre était contre nous il a sanctionné Valbuena alors que pour une fois il ne simulait pasVador a écrit:... ou, à l'entrainement, on marque pleins de buts ... mais on joue sans défenseurs ... la, Nice jouait avec des défenseurs ... comment voulez-vous qu'on marqueavia a écrit:non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
C'est pas fauxVador a écrit:Oui mais après Baup dira : c'est normal qu'on perd, on s'entraine sur un terrain de hand et les matchs ont lieu sur un terrain de foot ... c'est pour ça qu'on a perdu !deney a écrit:Faudrait peut être qu'ils s'entrainent sur un terrain de Hand Ball histoire d'apprendre à cadrerVador a écrit:Et aussi ... je comprends pas pourquoi on marque pas alors qu'on aligne Big Mac en attaqueavia a écrit:même l'arbitre était contre nous il a sanctionné Valbuena alors que pour une fois il ne simulait pasVador a écrit:... ou, à l'entrainement, on marque pleins de buts ... mais on joue sans défenseurs ... la, Nice jouait avec des défenseurs ... comment voulez-vous qu'on marqueavia a écrit:non il va dire "on a pas l'habitude a l'entrainement d'avoir un gardien comme Ospina qui arrête tous les tirs" c'est ballot
deney- Messages : 3531
Page 1 sur 1