La boutique du PSG
4 participants
Page 1 sur 1
La boutique du PSG
Aujourd'hui, je fais un tour sur le site du club et je vois qu'il y a de belles promos ... je jette un œil et effectivement, des prix très intéressant. Pour 84,90 avec frais d'envoi, j'ai pris le maillot floqué d'ibrahimovic de l'année dernière (40 euros), 2 écharpes (10 euros), 1 kit avec sac, ballon, pompe (10 euros), 1 jeu de société PSG, je sais ce qu'il vaut, mais pour le prix, je le prend (5 euros), 4 stylos PSG (2 euros), 1 casquette PSG Handball, je trouvais mieux celle du Hand que du foot (9 euros) et 1 porte clé PSG sans réduc la (3 euros). Putain, à ce prix la, j'ai juste le maillot de cette année et sans flocage . Bon surveiller quand même les tailles si vous prenez des vêtements, y a pas toutes les tailles. Voila, je vous file l'info si ça intéresse du monde
Vador- Messages : 12105
Re: La boutique du PSG
merci pour l'info
hamagil- Messages : 4216
tu tes fait plaisir lool
moi mon prochain achat c'est le maillot pré match 2013-2014
il est splendide a 50 euros
Psgwinner- Rédacteur
Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
Vador- Messages : 12105
On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
deney- Messages : 3531
ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
Psgwinner- Rédacteur
sympa le maillot pres matchs
hamagil- Messages : 4216
Oui, il a bon gout (ses parents en fait), d'ailleurs pour en revenir au maillot, il est en effet assez sympa. Quand aux stan smith, à 6 ans, il en est deja à sa 6eme paire je crois. Il en a d'ailleurs une paire de noire en ce momentPsgwinner a écrit:ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
c'est un carton , ils en ont vendu des milliers, tout mes potes l'ont . 50 euros c'est comme un vrai c'est la meme matiere qu'un maillot officiel a 85 euros .hamagil a écrit:sympa le maillot pres matchs
Psgwinner- Rédacteur
il est pas encore assez grand ,mais quand il va decouvrir la reebok classic il lachera ses adidas looldeney a écrit:Oui, il a bon gout (ses parents en fait), d'ailleurs pour en revenir au maillot, il est en effet assez sympa. Quand aux stan smith, à 6 ans, il en est deja à sa 6eme paire je crois. Il en a d'ailleurs une paire de noire en ce momentPsgwinner a écrit:ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
Psgwinner- Rédacteur
La reebok classic, c'est ce que je met en ce moment, mais c'est en attendant que la stan smith ressorte, en fait je kiffe les baskets blanches..donc la stan et la classic, je compte même plus le nombre de paire de chaque que j'ai eu... Je les trouve encore à ParinorPsgwinner a écrit:il est pas encore assez grand ,mais quand il va decouvrir la reebok classic il lachera ses adidas looldeney a écrit:Oui, il a bon gout (ses parents en fait), d'ailleurs pour en revenir au maillot, il est en effet assez sympa. Quand aux stan smith, à 6 ans, il en est deja à sa 6eme paire je crois. Il en a d'ailleurs une paire de noire en ce momentPsgwinner a écrit:ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
j'ai lu sur sneakrers.fr que des nouvelles stan vont ressortir a la fin du moisdeney a écrit:La reebok classic, c'est ce que je met en ce moment, mais c'est en attendant que la stan smith ressorte, en fait je kiffe les baskets blanches..donc la stan et la classic, je compte même plus le nombre de paire de chaque que j'ai eu... Je les trouve encore à ParinorPsgwinner a écrit:il est pas encore assez grand ,mais quand il va decouvrir la reebok classic il lachera ses adidas looldeney a écrit:Oui, il a bon gout (ses parents en fait), d'ailleurs pour en revenir au maillot, il est en effet assez sympa. Quand aux stan smith, à 6 ans, il en est deja à sa 6eme paire je crois. Il en a d'ailleurs une paire de noire en ce momentPsgwinner a écrit:ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
Psgwinner- Rédacteur
T'inquiète, toi même tu sais que je surveilles Stan / 501 /eden park.Psgwinner a écrit:j'ai lu sur sneakrers.fr que des nouvelles stan vont ressortir a la fin du moisdeney a écrit:La reebok classic, c'est ce que je met en ce moment, mais c'est en attendant que la stan smith ressorte, en fait je kiffe les baskets blanches..donc la stan et la classic, je compte même plus le nombre de paire de chaque que j'ai eu... Je les trouve encore à ParinorPsgwinner a écrit:il est pas encore assez grand ,mais quand il va decouvrir la reebok classic il lachera ses adidas looldeney a écrit:Oui, il a bon gout (ses parents en fait), d'ailleurs pour en revenir au maillot, il est en effet assez sympa. Quand aux stan smith, à 6 ans, il en est deja à sa 6eme paire je crois. Il en a d'ailleurs une paire de noire en ce momentPsgwinner a écrit:ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
deney a écrit:T'inquiète, toi même tu sais que je surveilles Stan / 501 /eden park.Psgwinner a écrit:j'ai lu sur sneakrers.fr que des nouvelles stan vont ressortir a la fin du moisdeney a écrit:La reebok classic, c'est ce que je met en ce moment, mais c'est en attendant que la stan smith ressorte, en fait je kiffe les baskets blanches..donc la stan et la classic, je compte même plus le nombre de paire de chaque que j'ai eu... Je les trouve encore à ParinorPsgwinner a écrit:il est pas encore assez grand ,mais quand il va decouvrir la reebok classic il lachera ses adidas looldeney a écrit:Oui, il a bon gout (ses parents en fait), d'ailleurs pour en revenir au maillot, il est en effet assez sympa. Quand aux stan smith, à 6 ans, il en est deja à sa 6eme paire je crois. Il en a d'ailleurs une paire de noire en ce momentPsgwinner a écrit:ton fils a des bons gouts je suis sure il ne mettra jamais de stan smithdeney a écrit:On dirait les pyjama de mon fils sans le sponsorVador a écrit:Il est bien celui-laPsgwinner a écrit:tu tes fait plaisir lool
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1