Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Thiago Silva fait la loi au camps des loges

5 participants

Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Psgwinner Mer 23 Oct 2013 - 23:42

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  77516810

Jeudi dernier, Thiago Silva avait invité des membres de sa famille à venir lui rendre visite au camp des Loges. Mais ce jour-là, l'entraînement était ouvert aux medias et comme le stipule le règlement intérieur du PSG, les proches des joueurs ne sont pas admis quand la presse est conviée. En début d'après-midi, quand la famille du Brésilien se présente, la sécurité la bloque sur le parking.
Le capitaine parisien, actuellement convalescent, n'hésite pas à interrompre sa séance de remise en forme pour aller chercher ses intimes et les faire asseoir dans le hall d'entrée du centre. Apprenant leur présence, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, demande qu'ils quittent les locaux pour regarder l'entraînement à l'extérieur. S'apercevant de cela, Silva s'agace et rappelle ses parents pour les réinstaller là où il les avait mis la première fois. Le capitaine a eu le dernier mot, ils y sont restés jusqu'à leur départ de Saint-Germain-en-Laye
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  hamagil Mer 23 Oct 2013 - 23:53

voile une situation qui pue,c'est les joueurs qui commandent si je pige bien..letang est vraiment un mou du chibre.voila le genre de mec que je deteste au plus haut point..
encore une histoire qui vas salir le foot et le PSG....un caprice de riche..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 1:29

y a pas mort d homme franchement.qu est ce que ça peut foutre que sa famille regarde...
des fois les reglements sont a chier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  hamagil Jeu 24 Oct 2013 - 19:15

c'est pas une question de reglement a chier ou pas , ce qui est surement vrai..
c'est une question que le reglement est fait pour etre respecter,a chier ou pas..
moi je trouve les lois a chier,comme celles qui interdit de ce servir dans les magasins,pourtant je les respectes..sinon c'est l'anarchie..que silva essaye de contourner le reglement,OK,mais que la direction le laisse faire,c'est incroyable..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Psgwinner Jeu 24 Oct 2013 - 19:21

allezparis a écrit:y a pas mort d homme franchement.qu est ce que ça peut foutre que sa famille regarde...
des fois les reglements sont a chier....
oui c'est pas si grave mas imagine si les 35 joueurs de l'effectif pro debarque a chaque entrainement avec leur famille et leurs potes sa va etre etre le bordel au camps des loges lol


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  guigui57 Jeu 24 Oct 2013 - 19:26

Fallait lui expliquer en Brésilien les règles aussi lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  deney Jeu 24 Oct 2013 - 21:47

ça s'est vraiment passé comme ça ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Psgwinner Jeu 24 Oct 2013 - 22:01

deney a écrit:ça s'est vraiment passé comme ça ?
c'est encore un coup de la taupe du psg lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  avia Jeu 24 Oct 2013 - 22:35

Psgwinner a écrit:c'est encore un coup de la taupe du psg  lol
c'est assez drôle tout de même tout va bien au PSG ,le jeu est de plus en plus plaisant,l'équipe est solidaire comme jamais et Zlatan fait le spectacle a chaque sortie et un journaliste nous sort une histoire vraie ou fausse juste pour trouver un couac dans les rouages de la machine infernale PSG Suspect 

donc moi je ne dirai qu'un chose tant que le PSG gagne et joue ainsi et bien Thiago Silva ou un autre peut faire sa loi au camp des loges quand il veut mon bonheur n'en sera qu'encore plus grand et pour le baveux qui ne pense qu'a faire parler de sa petite personne et bien qu'il aille se faire enculer dans le quartier du marais ça lui fera le trou de balle Thiago Silva fait la loi au camps des loges  796342014 Thiago Silva fait la loi au camps des loges  796342014 Thiago Silva fait la loi au camps des loges  796342014 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 14:37

hamagil a écrit:c'est pas une question de reglement a chier ou pas , ce qui est surement vrai..
c'est une question que le reglement est fait pour etre respecter,a chier ou pas..
moi je trouve les lois a chier,comme celles qui interdit de ce servir dans les magasins,pourtant je les respectes..sinon c'est l'anarchie..que silva essaye de contourner le reglement,OK,mais que la direction le laisse faire,c'est incroyable..
y a une différence entre voler et faire venir sa famille au camps des loges tu crois pas?Thiago Silva fait la loi au camps des loges  2786656703 Thiago Silva fait la loi au camps des loges  2786656703 
faut pas s enflammer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 14:37

Psgwinner a écrit:oui c'est pas si grave mas imagine si les 35 joueurs de l'effectif pro debarque  a chaque entrainement avec  leur famille et leurs potes sa va etre etre le bordel au camps des loges lol


ça arrivera jamais qu ils viennent ts en méme tps...Very Happy 
aprés il a fait ça surement une fois,c est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  hamagil Sam 26 Oct 2013 - 20:12

allezparis a écrit:y a une différence entre voler et faire venir sa famille au camps des loges tu crois pas?Thiago Silva fait la loi au camps des loges  2786656703 Thiago Silva fait la loi au camps des loges  2786656703 
faut pas s enflammer....
moi j'en vois pas,une regle est faite pour etre respectée,ou pas Laughing ..
si on la trouve injuste l'excuse est toute trouvée pour pas la respecter..c'est une question de principes,,pas une question de grave ou moins grave..
apres peut etre que comme dit avia,que c'est pour casser la machine,mais c'est pas une raison pour tout laisser passer..qu'on gagne..nous on critique en tant que sups , pas en tant que rageux qui veut que le club s'ecroule...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva fait la loi au camps des loges  Empty Re: Thiago Silva fait la loi au camps des loges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum