Bon Plan Bouygues
3 participants
Page 1 sur 1
Bon Plan Bouygues
pour la sortie de la 4G Bouygues organise un concours ou il ya 2000 Samasung 4g express a gagner.
( un gagnant tout les 5 min) tentez votre chance si vous voulez les mecs, moi j'ai gagné dimanche dernier .
cliquez ici si vous voulez jouer
http://www.grandjeu.bouyguestelecom.fr/?idfrom=30#xtor=AD-1048
Psgwinner- Rédacteur
Re: Bon Plan Bouygues
tu aurais pu mettre les reponses aux questions
hamagil- Messages : 4216
reponses faciles,rater pour moi,merci pour l'affaire..
je lai fait la semaine derniere je me rappelais plus qu'il yavait des questionshamagil a écrit:reponses faciles,rater pour moi,merci pour l'affaire..
en attendant toi aussi tu aurais pu donné les reponses
Psgwinner- Rédacteur
grillerPsgwinner a écrit:je lai fait la semaine derniere je me rappelais plus qu'il yavait des questions
en attendant toi aussi tu aurais pu donné les reponses
derniere propo a la 1ere question et 2 mois gratuit..en meme temps c'est facile..
Dernière édition par hamagil le Dim 27 Oct 2013 - 21:29, édité 1 fois (Raison : a)
je vais le vendre direct sur internet jai trop de telephone bim bam boum.
Psgwinner- Rédacteur
Bien joué man
guigui57- Admin
tu te souviens du plan quon avait parlé , il ya noel qui arrive sa va etre de la folie niveau cadeau .guigui57 a écrit:Bien joué man
en plus on va arrivé a 2014 et les grandes marquent font laché par millier tout leurs produit de 2013
par exemple chez bouygues ils ont mis les 2000 telephone samsung express a gagné car le Samsung express 2 va sortir pour 2014 ils vident les stocks
Psgwinner- Rédacteur
Tkt tous les dimanches et lundi soir je vais sur le site et bam j'arrête pas. Hier j'en ai même fait un pour avoir une tronçonneuse lolPsgwinner a écrit:tu te souviens du plan quon avait parlé , il ya noel qui arrive sa va etre de la folie niveau cadeau .
en plus on va arrivé a 2014 et les grandes marquent font laché par millier tout leurs produit de 2013
par exemple chez bouygues ils ont mis les 2000 telephone samsung express a gagné car le Samsung express 2 va sortir pour 2014 ils vident les stocks
guigui57- Admin
bien joue guigui tu verras sa va marchéguigui57 a écrit:Tkt tous les dimanches et lundi soir je vais sur le site et bam j'arrête pas. Hier j'en ai même fait un pour avoir une tronçonneuse lolPsgwinner a écrit:tu te souviens du plan quon avait parlé , il ya noel qui arrive sa va etre de la folie niveau cadeau .
aujourdhui jai gagné 4 places pour le parc asterix je peux les revendre pour 80 euros les 4
Psgwinner- Rédacteur
Putain ils t'aiment bien lol ca ne mord pas encore pour moi. En même temps la plupart c'est tirage au sort donc une chance sur des milliers.Psgwinner a écrit:
bien joue guigui tu verras sa va marché
aujourdhui jai gagné 4 places pour le parc asterix :)je peux les revendre pour 80 euros les 4
guigui57- Admin
les tirage au sort c'est toujours la fin du mois , tu verrras debut decembre si ta fait un bon mois de novembre, c'est la surprise mais si je te faisait la liste de ce que jai gagné tu serais etonné au debut jetais comme toi je me disait jamais je vais gagné un truc mais regarde je continue depuis 3 ans c'est que sa marche.guigui57 a écrit:Putain ils t'aiment bien lol ca ne mord pas encore pour moi. En même temps la plupart c'est tirage au sort donc une chance sur des milliers.Psgwinner a écrit:
bien joue guigui tu verras sa va marché
aujourdhui jai gagné 4 places pour le parc asterix :)je peux les revendre pour 80 euros les 4
Psgwinner- Rédacteur
Ah parfait alors. De toute façon ça ne me coûte rien donc je le fais tranquillement et si ça commence à rentrer ça me fera bien plaizPsgwinner a écrit:
les tirage au sort c'est toujours la fin du mois , tu verrras debut decembre si ta fait un bon mois de novembre, c'est la surprise :)mais si je te faisait la liste de ce que jai gagné tu serais etonné au debut jetais comme toi je me disait jamais je vais gagné un truc mais regarde je continue depuis 3 ans c'est que sa marche.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Ah parfait alors. De toute façon ça ne me coûte rien donc je le fais tranquillement et si ça commence à rentrer ça me fera bien plaizPsgwinner a écrit:
les tirage au sort c'est toujours la fin du mois , tu verrras debut decembre si ta fait un bon mois de novembre, c'est la surprise :)mais si je te faisait la liste de ce que jai gagné tu serais etonné au debut jetais comme toi je me disait jamais je vais gagné un truc mais regarde je continue depuis 3 ans c'est que sa marche.
tout a fait ,c'est que du bonus guigui, sa vaut le coup de le faire
Psgwinner- Rédacteur