Hoarau a fini de se remplir les poches
4 participants
Page 1 sur 1
Hoarau a fini de se remplir les poches
D'après certaines sources Hoarau va résilier son contrat avec Darbian et rentrer en Europe. Il se dit que St etienne serait bien chaud, Galthier aurait eu Hoarau au téléphone il y a quelques semaines.
Les rats sont aussi dessus....
Bref il a choisi la tune mais il aurait jamais dû...
guigui57- Admin
Re: Hoarau a fini de se remplir les poches
il a rien foutu la bas, il etait au chomage technique il ya un quotas d'etranger et l'entraineur ne la pas pris, jespere au moins qu'il a appris le chinois lol
Psgwinner- Rédacteur
il peut revenir ... mais pas au PSG . j'ai un peu perdu sa trace à vrai dire ... alors, Guillaume, tu fait toujours tes blagues pourris ?
Vador- Messages : 12105
a sainté ils ont déja brandao dans le méme registre.a moins qu il parte en hiver...guigui57 a écrit:D'après certaines sources Hoarau va résilier son contrat avec Darbian et rentrer en Europe. Il se dit que St etienne serait bien chaud, Galthier aurait eu Hoarau au téléphone il y a quelques semaines.
bonne chance a lui.
Invité- Invité
oui c'est chelou Hoarau et Brandao ont le meme style , St Etienne est une equipe avec des beau centreur ( hamouma, Mollo, Tabanou ) peut etre ils veulent un autre attaquant fort de la tete, Brandao a prolongé cet été je pense pas qu'il partira cet hiver .allezparis a écrit:a sainté ils ont déja brandao dans le méme registre.a moins qu il parte en hiver...guigui57 a écrit:D'après certaines sources Hoarau va résilier son contrat avec Darbian et rentrer en Europe. Il se dit que St etienne serait bien chaud, Galthier aurait eu Hoarau au téléphone il y a quelques semaines.
bonne chance a lui.
Psgwinner- Rédacteur
Il est pas trés loin de poubelle-ville il parait ça fera un 2ème choix de merde à la suite et ça finira de détruire sa carrièrePsgwinner a écrit:oui c'est chelou Hoarau et Brandao ont le meme style , St Etienne est une equipe avec des beau centreur ( hamouma, Mollo, Tabanou ) peut etre ils veulent un autre attaquant fort de la tete, Brandao a prolongé cet été je pense pas qu'il partira cet hiver .
anthologik 59- Messages : 1320
et si on le prenait en joker , ll coute 0 euros je suis sure qu'avec van der wiel et maxwel il mettrais pas mal de buts de la tete en tant que joker et vu quon joue la possesion de ballon c'est parfait pour lui qui est un vrai 9 . si ibra et cavani se blesse en meme temps on est niqué on va se retrouvé avec pancho le tordu avant centre . Hoarau il a fait une saison a 20 buts a son arrivé c'est pas une quiche en plus jai joué a fifa avec lui lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:et si on le prenait en joker , ll coute 0 euros je suis sure qu'avec van der wiel et maxwel il mettrais pas mal de buts de la tete en tant que joker et vu quon joue la possesion de ballon c'est parfait pour lui qui est un vrai 9 . si ibra et cavani se blesse en meme temps on est niqué on va se retrouvé avec pancho le tordu avant centre . Hoarau il a fait une saison a 20 buts a son arrivé c'est pas une quiche en plus jai joué a fifa avec lui lol
Je retiens que la dernière phrase lol que t'as joué avec lui à fifa. Le reste j'y crois pas et je suis pas chaud non plus. A ce moment là tu fais monter un jeune. On a Ongenda, Menez, Pocho, Pastore and co. On peut très bien se débrouiller comme ça enfin je pense.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Je retiens que la dernière phrase lol que t'as joué avec lui à fifa. Le reste j'y crois pas et je suis pas chaud non plus. A ce moment là tu fais monter un jeune. On a Ongenda, Menez, Pocho, Pastore and co. On peut très bien se débrouiller comme ça enfin je pense.Psgwinner a écrit:et si on le prenait en joker , ll coute 0 euros je suis sure qu'avec van der wiel et maxwel il mettrais pas mal de buts de la tete en tant que joker et vu quon joue la possesion de ballon c'est parfait pour lui qui est un vrai 9 . si ibra et cavani se blesse en meme temps on est niqué on va se retrouvé avec pancho le tordu avant centre . Hoarau il a fait une saison a 20 buts a son arrivé c'est pas une quiche en plus jai joué a fifa avec lui lol
doublé contre marseille victoire 4-2 au velodrome vive hoarau lol
il marque dans les derniers minutes le but de la victoire en finale de coupe de france contre Monaco ( 2010)
Psgwinner- Rédacteur
Non mais attention j'oublie rien. Hoarau il m'a fait kiffer, il est parti de la L2, venu à paname avec la pression et il a toujours été cool et performant. Quand il flingue les rats au vélodrome j'étais aux anges. Et je trouve bien dommage qu'il soit parti en Chine s'enterrer pour de la maille.
Les jt du psg était terrible avec lui!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Non mais attention j'oublie rien. Hoarau il m'a fait kiffer, il est parti de la L2, venu à paname avec la pression et il a toujours été cool et performant. Quand il flingue les rats au vélodrome j'étais aux anges. Et je trouve bien dommage qu'il soit parti en Chine s'enterrer pour de la maille.
Psgwinner- Rédacteur