Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Guardiola a la recherche de la taupe

3 participants

Aller en bas

Guardiola a la recherche de la taupe  Empty Guardiola a la recherche de la taupe

Message  Psgwinner Mar 26 Nov 2013 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Certes, cela n'a pas empêché le Bayern Munich de s'imposer samedi lors du choc contre Dortmund (3-0). Mais Pep Guardiola n'a que très moyennement apprécié de voir des détails tactiques sur la mise en place qu'il comptait proposer paraître samedi dans les colonnes du journal allemand Bild. Tant et si bien que l'entraîneur bavarois compte mener littéralement dans ses rangs une chasse à la "taupe" : «Peu importe qui c'est, les têtes vont tomber. Je le virerai du club et il ne jouera plus jamais pour moi.» Même son de cloche chez le président Rummenigge : «Je conseille à la personne concernée d'arrêter immédiatement. Sinon elle aura de sérieux problèmes, pas seulement avec Pep Guardiola, mais avec tout le club.» Ce n'est pas la première fois qu'une taupe sévit au sein du fooball allemand. Pendant l'Euro 2012, des détails sur la composition de l'équipe nationale avaient également fuité dans Bild, mais la taupe n'avait jamais été démasquée.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola a la recherche de la taupe  Empty Re: Guardiola a la recherche de la taupe

Message  guigui57 Mar 26 Nov 2013 - 17:46

Excellent! Une bonne taupe au Bayern, ça leur fait la bite!!! Depuis quelques temps je peux plus les blairer. Alors vive la taupe Guardiola a la recherche de la taupe  2308978175 Guardiola a la recherche de la taupe  2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola a la recherche de la taupe  Empty Re: Guardiola a la recherche de la taupe

Message  Psgwinner Mar 26 Nov 2013 - 17:52

guigui57 a écrit:Excellent! Une bonne taupe au Bayern, ça leur fait la bite!!! Depuis quelques temps je peux plus les blairer. Alors vive la taupe Guardiola a la recherche de la taupe  2308978175 Guardiola a la recherche de la taupe  2308978175 
grave si sa peut foutre la merde dans le vestiaire tant mieux lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola a la recherche de la taupe  Empty Re: Guardiola a la recherche de la taupe

Message  Vador Mar 26 Nov 2013 - 22:24

guigui57 a écrit:Excellent! Une bonne taupe au Bayern, ça leur fait la bite!!! Depuis quelques temps je peux plus les blairer. Alors vive la taupe Guardiola a la recherche de la taupe  2308978175 Guardiola a la recherche de la taupe  2308978175 
J'arrive pas à me réjouir de ça car on a eu le même problème au PSG ... en tout cas, Guardiola va vouloir le traquer .. bonne chasse Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola a la recherche de la taupe  Empty Re: Guardiola a la recherche de la taupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum