Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

4 participants

Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  Psgwinner Ven 6 Déc 2013 - 17:58

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Imgp0910

Pendant le match Evian-PSG, le compte d’un jeune joueur du PSG avait publié des insultes envers Thiago Silva.

Roli Pereira De Sa a présenté ses excuses sur Twitter, en expliquant au passage ne pas être responsable de la publication des insultes.

rappel des faits , des potes a Roli Pereira se sont emparé de son mot de passe twiter pour insulté Thiago Silva

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Roli11


" j'ai beaucoup de respect pour ce joueur je m'excuse ce n'est pas moi qui est parler sur Thiago Silva"


Mike Maignan, le troisième gardien du PSG, a pris la défense du jeune milieu de terrain. Selon lui, le mauvais entourage de Pereira De Sa lui a joué des tours.

Connaissant Roli jamais de la vie il aurait dit ça, je l'avais déjà prévenu qu'il était mal entourer ! Aujourd'hui il paye pour eux Pfffff

Je pense que c'est de la jalousie , Roli est un phenomene souvenez vous  de ce nom il sera titulaire au psg d'ici 2-3 ans .Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Re: Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  Vador Ven 6 Déc 2013 - 19:42

L'entourage c'est quelque chose de compliqué à gérer ... pour son bien, je pense qu’il ferait mieux de se séparer de ses soi-disant potes ... car la, ce jeune joueur ne marque pas des points en vue d'une éventuel carrière. et comment il peut être con au point de filer son mot de passe à des demeurés ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Re: Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 12:01

La classe les potes... une belle brochette de couillons.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Re: Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 14:12

j espére qu il va faire attention maintenant....
aprés on verra ce qu il vaut dans quelques tps car avec les kebano et baebeck on a été déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Re: Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  hamagil Sam 7 Déc 2013 - 16:52

c'est ça les potes,ça t'aide a couler avec eux et te pourris la vie quand tu t'en sors..qu'il change de potes,mais ce faire des vrais potes quand on gagne autant c'est pas evident..
mieux vaut etre seul que mal entouré..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Re: Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  Psgwinner Sam 7 Déc 2013 - 16:54

hamagil a écrit:c'est ça les potes,ça t'aide a couler avec eux et te pourris la vie quand tu t'en sors..qu'il change de potes,mais ce faire des vrais potes quand on gagne autant c'est pas evident..
mieux vaut etre seul que mal entouré..
Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? 1273446002 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ? Empty Re: Une pepite du centre de formation du psg insulte Thaigo Silva ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum