Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabaye ça se précise?

+2
guigui57
avia
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Cabaye ça se précise? Empty Cabaye ça se précise?

Message  avia Dim 8 Déc 2013 - 9:29

selon Canal+ et tous les médias Anglais Johan Cabaye sera la prochaine recrue hivernal du PSG ,le joueur hier n'a pas fait l'étonné quand on lui a posé la question et a dit que c'était l'affaire de ses agents mais qu'il était flatté par l'engouement du PSG a son sujet ,pareil pour Pardew qui ne ferme pas la porte a un départ a condition de faire péter la banque car il lui reste 2 ans et demi de contrat .........affaire a suivre
avia
avia

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye ça se précise? Empty Re: Cabaye ça se précise?

Message  guigui57 Dim 8 Déc 2013 - 10:15

Faire péter la banque pour Cabaye faut pas déconner non plus...
Néanmoins je le trouve bon à Newcastle mais attention à Paris il ne sera pas titulaire c'est certains.
guigui57
guigui57
Admin

Message  hamagil Dim 8 Déc 2013 - 13:48

si on donne 15/20M€ a Newcastle pour Cabaye,ils seront gagnants..ils leur a couter combien deja ?
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Dim 8 Déc 2013 - 14:08

hamagil a écrit:si on donne 15/20M€ a Newcastle pour Cabaye,ils seront gagnants..ils leur a couter combien deja ?
De ce que je me souviens 5 millions. Donc une bonne plus value pour newcastle.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Dim 8 Déc 2013 - 16:46

hamagil a écrit:si on donne 15/20M€ a Newcastle pour Cabaye,ils seront gagnants..ils leur a couter combien deja ?
5 ou 6 millions ... mais Newcastle ne veut pas le vendre. si on le veut, va falloir raquer ... je pense que ça peut attendre l'été prochain
Vador
Vador

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 17:42

Newcastle demande 24 millions c'est pour  sa c'est pas fait en Juin , mais comme c'est la priorité de Blanc et que celui ci a maintenant la confiance des qataris ils vont lacher l'argent, apres c'est vrai qu'il manque un joueur d'ailleurs blanc a dit qu'il regreteré le pret de chantome mais lui rever de coupe du monde alors il est partie jouer a toulouse pour etre mieux vu par deschamps . cabaye c'est un tres bon joueur jai un peu changé d'avis , il a marqué encore ce week end le but de la victoire contre manchester united , c'est un peu le motta de newcastle c'est pour sa ils ont pas trop envie de le vendre . on joue a 3 millieu defensief /relayeur maintenant  , on a que Rabiot et il veut toujours pas prolongé , blanc contre l'olympiacos na pas eu le choix de mettre marquinhos au milleu quand verrati a pris un rouge . pour moi il vaut pas 24 millions ,il vaut pas plus de 15 millions d'euros .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Dim 8 Déc 2013 - 19:15

rabiot qui prolonge pas ( il deconne grave tant pis pour lui )..
menez qui vas ce casser , pastore aussi surement..
cabaye auras sa place..et avec chantome qui reviendras en fin de saison ce sers bon au milieu..car il y a aussi les jeunes du centre..

au fait il est partis ou Sissokho mohamed..?
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 19:24

hamagil a écrit:rabiot qui prolonge pas ( il deconne grave tant pis pour lui )..
menez qui vas ce casser , pastore aussi surement..
cabaye auras sa place..et avec chantome qui reviendras en fin de saison ce sers bon au milieu..car il y a aussi les jeunes du centre..

au fait il est partis ou Sissokho mohamed..?
il est au chomage il a demandé 300 000 euros par mois a l'olympiaco et a Anderlecht
comme il se blesse souvent a son genou les clubs n'ont pas pris de risque .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Dim 8 Déc 2013 - 19:26

300 000€ a Anderlecht ! il abuse le mec.. meme l'Olympiacos je pense pas qu'ils peuvent les lui donner...
quand il en auras marre de pointer il ce contenteras de 100 000€...si il retrouve un club..
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 19:37

hamagil a écrit:300 000€ a Anderlecht ! il abuse le mec.. meme l'Olympiacos je pense pas qu'ils peuvent les lui donner...
quand il en auras marre de pointer il ce contenteras de 100 000€...si il retrouve un club..
exactement Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 20:13

autant on a besoin d un milieu gauche puisque personne ne fait vraiment l affaire.
et un latéral droit.mais au milieu cabaye ça sert a rien....on a motta verratti rabiot matuidi....
il va jouer ou cabaye?scratch

aprés si rabiot se casse, on sear un peu juste,donc pk pas.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 21:46

allezparis a écrit:autant on a besoin d un milieu gauche puisque personne ne fait vraiment l affaire.
et un latéral droit.mais au milieu cabaye ça sert a rien....on a motta verratti rabiot matuidi....
il va jouer ou cabaye?scratch

aprés si rabiot se casse, on sear un peu juste,donc pk pas.
on a  motta (qui est pas a l'abri d'une blessure ) matuidi et verrati qui sont titulaire
si rabiot se blesse 6 mois et 1 des titulaires se blesse  , on est en galere on devra faire jouer marquinho a la recuperation, il manque un joueur dans ce secteur la saison est longue sans parlé que nos 3 millieu defensif titulaire sont appelé a chaque selection de leurs pays et vont tout donné vu qu'il ya la coupe du monde dans 6 mois
si on joué a 2 millieu defensif on aurait pas besoin de recruté .

apres oui il manque un arriere droit potable dans ce cas faudra vendre ou jallet ou van der wiel
et un attaquant gauche mais il ya pastore , menez et lavezzi qui ont plus de 400 000 euros de salaire il faudra en viré un au mercato .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 22:11

Psgwinner a écrit:on a  motta (qui est pas a l'abri d'une blessure ) matuidi et verrati qui sont titulaire
si rabiot se blesse 6 mois et 1 des titulaires se blesse  , on est en galere on devra faire jouer marquinho a la recuperation, il manque un joueur dans ce secteur la saison est longue sans parlé que nos 3 millieu defensif titulaire sont appelé a chaque selection de leurs pays et vont tout donné vu qu'il ya la coupe du monde dans 6 mois

apres oui il manque un arriere droit potable dans ce cas faudra vendre ou jallet ou van der wiel
et un attaquant gauche mais il ya pastore , menez et lavezzi qui ont plus de 400 000 euros de salaire il faudra en viré un au mercato .
oui mais j espere que cabaye si il vient acceptera d étre sur la banc...
aprés oui faut se débarasser d un gros salaire au mercato,en prét ça serait l idéal.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 22:17

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:on a  motta (qui est pas a l'abri d'une blessure ) matuidi et verrati qui sont titulaire

oui mais j espere que cabaye si il vient acceptera d étre sur la banc...
aprés oui faut se débarasser d un gros salaire au mercato,en prét ça serait l idéal.
Cabaye c'etait le chouchou de Blanc en equipe de france s'il viens vu que c'est un gaucher il sera en concurence avec Matuidi , en equipe de france sous blanc cabaye etait titulaire et matuidi sur le banc Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 8 Déc 2013 - 22:26

Psgwinner a écrit:Cabaye c'etait le chouchou de Blanc en equipe de france s'il viens vu que c'est un gaucher  il sera en concurence avec Matuidi , en equipe de france sous blanc cabaye etait titulaire et matuidi sur le banc Smile
Cabaye est un très bon joueur et il ne faut pas oublier qu'on joue avec un milieu a trois défensifs et a ces postes on a que 4 joueurs capable de tenir la route alors un joueur de talent supplementaire ne serait pas un luxe et de Janvier a Mai il va y avoir presque en permanence un match tous les 3 jours et franchement je préfère avoir un Cabaye parfois sur le banc voir un Motta ou un Verratti voit Matuidi que de me retrouver au moment du sprint finale avec les gars rincés et incapable de mettre un pieds devant l'autre a cause justement du manque de solution lors des gros matches alors prenons Cabaye cet hiver et comme en plus il peut jouer la ldc ,il sera justement un plus pour notre effectif
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 22:30

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Cabaye c'etait le chouchou de Blanc en equipe de france s'il viens vu que c'est un gaucher  il sera en concurence avec Matuidi , en equipe de france sous blanc cabaye etait titulaire et matuidi sur le banc Smile
Cabaye est un très bon joueur et il ne faut pas oublier qu'on joue avec un milieu a trois défensifs et a ces postes on a que 4 joueurs capable de tenir la route alors un joueur de talent supplementaire ne serait pas un luxe et de Janvier a Mai il va y avoir presque en permanence un match tous les 3 jours et franchement je préfère avoir un Cabaye parfois sur le banc voir un Motta ou un Verratti voit Matuidi que de me retrouver au moment du sprint finale avec les gars rincés et incapable de mettre un pieds devant a cause justement du manque de solution lors des gros matches alors prenons Cabaye cet hiver et comme en plus il peut jouer la ldc ,il sera justement un plus pour notre effectif
tu as mieux expliqué que moi lol

je rajoute juste par exemple est ce que rabiot a le niveau pour jouer 2 grosse demi finale de ligues des champions Smile jen suis pas sure , il a que 18 ans . la il joue des matches facile mais il yaura des mactches de ligues des champions ou on va pas rigolez sur le terrain comme hier contre sochaux .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 8 Déc 2013 - 22:43

Psgwinner a écrit:tu as mieux expliqué que moi lol

je rajoute juste  par exemple est ce que rabiot a le niveau pour jouer 2 grosse demi finale de ligues des champions :)jen suis pas sure , il a que 18 ans . la il joue des matches facile mais il yaura des mactches de ligues des champions  ou on va pas rigolez sur le terrain comme hier contre sochaux .

exact il est encore un peu tendre ,il a un énorme talent mais ,il n'a pas encore l'experience des gros matchs et lors des matches aller/retour les cartons vont pleuvoir ,les blessures sont possibles aussi donc le PSG doit assurer ses arrières en faisant venir un très bon milieu défensif car on est jamais trop prudent et je rappelle un petit truc anodin pour certains mais au retour du match Barça PSG Matuidi était suspendu et Verratti a joué a sa place et il nous a manqué sur la fin du match donc blindons le club si on veut aller au bout de toutes les compétitions
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 22:46

avia a écrit:

je rajoute juste  par exemple est ce que rabiot a le niveau pour jouer 2 grosse demi finale de ligues des champions :)jen suis pas sure , il a que 18 ans . la il joue des matches facile mais il yaura des mactches de ligues des champions  ou on va pas rigolez sur le terrain comme hier contre sochaux .

exact il est encore un peu tendre ,il a un énorme talent mais ,il n'a pas encore l'experience des gros matchs et lors des matches aller/retour les cartons vont pleuvoir ,les blessures sont possibles aussi donc le PSG doit assurer ses arrières en faisant venir un très bon milieu défensif car on est jamais trop prudent et je rappelle un petit truc anodin pour certains mais au retour du match Barça PSG Matuidi était suspendu et Verratti a joué a sa place et il nous a manqué sur la fin du match donc blindons le club si on veut aller au bout de toutes les compétitions
Cabaye ça se précise? 1240915933   matuidi , motta et verrati sont pas les derniers a prendre des cartons Very Happy 
ils explosent meme les compteurs lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 22:47

c est clair que rabiot est encore un peu juste.aprés moi jaime bien cabaye,mais il veut jouer la coupe du monde a newcastle il est sur d étre titulaire,pas au psg.
mais oui avec le rythme qu il va y avoir ça va étre chaud.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 22:50

allezparis a écrit:

c est clair que rabiot est encore un peu juste.aprés moi jaime bien cabaye,mais il veut jouer la coupe du monde a newcastle il est sur d étre titulaire,pas au psg.
mais oui avec le rythme qu il va y avoir ça va étre chaud.
moi je suis jean claude blanc je dit a cabaye tu prefere jouer avec zlatan ,cavani ,thaigo silva ou bien avec Gouffran, Remy et Sissoko lol mais c'est vrai que le bas il est en securité s'il reste il est sure d'aller a la coupe du monde apres Blanc l'aime bien ..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 8 Déc 2013 - 22:56

Psgwinner a écrit:moi je suis jean claude blanc je dit a cabaye tu prefere jouer avec zlatan ,cavani ,thaigo silva ou bien avec Gouffran, Remy et Sissoko lol  mais c'est vrai que le bas il est en securité s'il reste il est sure d'aller a la coupe du monde apres Blanc l'aime bien ..
il jouera au moins un match par semaine voir plus si il est bon donc aucun soucis pour lui il sera en CDM a Châteauneuf il joue déjà qu'un seul match par semaine et il est sélectionné donc qu'il nous fasse pas chier dépréssif (DD) et qu'il regarde le contenu des matches des joueurs et pas le nombre de matches qu'ils ont joué quel abruti ce mec Cabaye ça se précise? 3105748281 Cabaye ça se précise? 3105748281 Cabaye ça se précise? 3105748281 
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 8 Déc 2013 - 23:05

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:moi je suis jean claude blanc je dit a cabaye tu prefere jouer avec zlatan ,cavani ,thaigo silva ou bien avec Gouffran, Remy et Sissoko lol  mais c'est vrai que le bas il est en securité s'il reste il est sure d'aller a la coupe du monde apres Blanc l'aime bien ..
il jouera au moins un match par semaine voir plus si il est bon donc aucun soucis pour lui il sera en CDM a Châteauneuf il joue déjà qu'un seul match par semaine et il est sélectionné donc qu'il nous fasse pas chier dépréssif (DD) et qu'il regarde le contenu des matches des joueurs et pas le nombre de matches qu'ils ont joué quel abruti ce mec Cabaye ça se précise? 3105748281 Cabaye ça se précise? 3105748281 Cabaye ça se précise? 3105748281 
DD est ses principes lol en plus il a titularisé sakho contre l'ukraine alors que sa faisait 3 matches qu'l etait sur le banc . d'ailleurs mamad a marqué hier .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Dim 8 Déc 2013 - 23:26

Avia , nouveauchateau pas chateauneuf , enfin je pense , je sais pas si new on peut le traduire par neuf j'y pige rien en rosbeef..
sinon cabaye je dit oui,il peut aussi depanner sur un coté il me semble..
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 9 Déc 2013 - 9:29

hamagil a écrit:Avia , nouveauchateau pas chateauneuf , enfin je pense , je sais pas si new on peut le traduire par neuf j'y pige rien en rosbeef..
sinon cabaye je dit oui,il peut aussi depanner sur un coté il me semble..
non hamagil en Anglais c'est chateauneuf car ils passent leur temps a inverser leur syllabes les rosbeefs et c'est toujours trompeur Cabaye ça se précise? 2786656703 Cabaye ça se précise? 2786656703 
avia
avia

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 12:21

Psgwinner a écrit:
moi je suis jean claude blanc je dit a cabaye tu prefere jouer avec zlatan ,cavani ,thaigo silva ou bien avec Gouffran, Remy et Sissoko lol  mais c'est vrai que le bas il est en securité s'il reste il est sure d'aller a la coupe du monde apres Blanc l'aime bien ..

tu as raison,le cabaye si il est pas con a tout intéret a venir si il veut suivre le projet du psg en europe.
c est pas avec newcastle qu ill va gagner la ligue des champions.... lool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant