Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Benfica - Paris SG (6e journée)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Vador Lun 9 Déc 2013 - 19:18

Match demain soir à 20h45 en direct sur Canal. On a beaucoup d'absent : Ibrahimovic, Tiago Silva, Alex, Verratti, VD Wiel. Ça va tourner. Benfica joue encore la 2e place. Ils vont être motivé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Déc 2013 - 19:42

Assuré de terminer premier de son groupe en Ligue des Champions, le PSG de Laurent Blanc va faire tourner mardi face au Benfica Lisbonne (20h45, 6eme journée de C1). Le coach parisien a en effet décidé de se passer des services de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Alex. Marco Verratti et Grégory Van der Wiel sont, quant à eux, suspendus.

Pour palier aux absences volontaires ou non de ses cadres, Laurent Blanc a donc fait appel à plusieurs jeunes, à l’image du gardien Mory Diaw ou des attaquants Hervin Ongenda, Kingsley Coman et Khalifa Traoré. Forfait sur blessure face à Sochaux, Adrien Rabiot et Lucas Digne font leur retour dans le groupe.

Le groupe de PSG

Sirigu, Douchez, M.Diaw – Z.Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell – Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Rabiot – Ménez, Lucas, Coman, Cavani, Lavezzi, Ongenda, Kh.Traoré


Blessé : Aucun
Suspendus : Van der Wiel, Verratti
Choix de l’entraîneur : Maignan, Alex, Ibrahimovic, Thiago Silva
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  guigui57 Lun 9 Déc 2013 - 19:47

Peut être verra - t - on les jeunes ou on pourra relancer des Pastore, Menez, Lavezzi etc
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Déc 2013 - 20:05

guigui57 a écrit:Peut être verra - t - on les jeunes ou on pourra relancer des Pastore, Menez, Lavezzi etc

on plus rien faire pour eux ils ont la tete ailleurs lol
pastore il fait la gueule car sa femme veut pas vivre a paris alors il vit comme un con avec son frere
lavezzi passe son temps en boite de nuit a se bourer la gueule (d'ailleurs depuis 10 jours il a commencé un regime et un entrainement individuel a la demande de blanc )
et menez pense a se barré a monaco , il a un contrat qui l'attend et il adore ranieri c'est le seul qui la fait jouer titulaire a l'as roma

par contre faut relancer ogenda , koman faut envoyer un message aux jeunes du centre de formations sinon les meilleurs jeunes d'ile de france vont continuer a se barrer au centre de formation de auxerre ou de nantes  Benfica - Paris SG (6e journée) 2239427532 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  guigui57 Lun 9 Déc 2013 - 20:13

Ca à mon avis j'y crois pas, Blanc va faire jouer Lavezzi (quasi sûr) Pastore aussi et Menez je sais pas trop. Donc Ongenda et Coman rentreront en fin de match. Enfin on verra bien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 9 Déc 2013 - 20:22

guigui57 a écrit:Ca à mon avis j'y crois pas, Blanc va faire jouer Lavezzi (quasi sûr) Pastore aussi et Menez je sais pas trop. Donc Ongenda et Coman rentreront en fin de match. Enfin on verra bien.

mettre lavezzi, pastore et menez sur le meme terrain est une erreur , bon on va etre nul demain alors , les portugais vont se qualifié tant mieux pour eux lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  guigui57 Lun 9 Déc 2013 - 20:50

Benfica c'est bien dégueux cette année et l'Olympiakos reçoit Anderlecht donc à mon avis Benfica ira en Europa League!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  hamagil Mar 10 Déc 2013 - 1:08

Winner a raison,faut que blanc fasse jouer des jeunes du centre pour envoyer un message..sinon on deviendras jamais un club formateur qui garde ses jeunes et attire les meilleurs d'ile de france,ce serais dommage..
Pastore et menez sur le banc..Lavezzi a la limite titu..
sinon ce serais dommage que blanc fausse la donne et surtout permette aux portugais de prendre encore plus d'avance sur nous au classement UEFA.faut les battre pour esperer reprendre rapidement la 4eme place..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Mar 10 Déc 2013 - 1:12

hamagil a écrit:Winner a raison,faut que blanc fasse jouer des jeunes du centre pour envoyer un message..sinon on deviendras jamais un club formateur qui garde ses jeunes et attire les meilleurs d'ile de france,ce serais dommage..
Pastore et menez sur le banc..Lavezzi a la limite titu..
sinon ce serais dommage que blanc fausse la donne et surtout permette aux portugais de prendre encore plus d'avance sur nous au classement UEFA.faut les battre pour esperer reprendre rapidement la 4eme place..

oui hamagil on a rien a perde on est sure de finir 1er qu'il lache les jeunes et comme sa pastore et menez comprendront que tant qu'ils sont nuls ils ne joueront pas titulaire .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  hamagil Mar 10 Déc 2013 - 1:17

100% d'accord avec toi,surtout apres leur prestation contre Evian..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 18:04

Psgwinner a écrit:

mettre lavezzi, pastore et menez sur le meme terrain est une erreur , bon on va etre nul demain alors , les portugais vont se qualifié tant mieux pour eux lol

c est mort pour benfica lool.olympiacos devrait battre anderlecht et je vois pas benfica exploser notre équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  guigui57 Mar 10 Déc 2013 - 19:53

La compo du PSG

Sirigu - Traoré, Marquinhos, Camara, Digne - Rabiot, Thiago Motta, Pastore - Lucas, Cavani, Ménez

A noter la titularisation de Traoré un jeune de 22 ans suite au forfait de Jallet.
Pastore et Menez c'est quasi leur dernière chance. Motta j'aurais préfèré qu'il joue pas...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  deney Mar 10 Déc 2013 - 21:58

guigui57 a écrit:La compo du PSG

Sirigu - Traoré, Marquinhos, Camara, Digne - Rabiot, Thiago Motta, Pastore - Lucas, Cavani, Ménez

A noter la titularisation de Traoré un jeune de 22 ans suite au forfait de Jallet.
Pastore et Menez c'est quasi leur dernière chance. Motta j'aurais préfèré qu'il joue pas...

Oui, on a noté la titularisation de Traoré, surtout vers la 43ème minute  Benfica - Paris SG (6e journée) 2786656703 Benfica - Paris SG (6e journée) 2786656703 Benfica - Paris SG (6e journée) 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  hamagil Mar 10 Déc 2013 - 22:00

encore un match de merde de pastore avec un flagrant manque de motivation,menez pareil..lucas fait son match..
penalty pas grave dans le geste de traoré..
faut gagner ce match pour l'indice UEFA...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  hamagil Mar 10 Déc 2013 - 22:03

franchement prendre ce but sur un manque d'agressivité de certains joueurs ça craint.....
menez et pastore puent la merde..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  deney Mar 10 Déc 2013 - 22:08

hamagil a écrit:franchement prendre ce but sur un manque d'agressivité de certains joueurs ça craint.....
menez et pastore puent la merde..

Merci pour l'info on avait pas remarqué  Razz Razz Razz Benfica - Paris SG (6e journée) 2786656703  Bon, je parlerais pas de Menez, mais pastore, j'en peux plus. j'y ai cru, je l'ai critiqué car j'ai toujours pensé qu'il valait mieux...visiblement je me suis trompé. Qu'il se casse.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Mar 10 Déc 2013 - 22:13

Pastore, Menez, Rabiot, Camara sont deguelasse ce soir
on prend 2 buts sur des erreurs de de gamins en plus camara a faillit refaire la meme lol

bon cavani est sortie , pareil pour motta , je sais pas comment on va faire pour marqué lol

c'est l'eqquipe bis , la vrai equipe du psg aurait gagné 4-0 tellement benfica c'est faible ce soir.

je suis sure lavezzi va rater 2 face a face c'est ses stats en ligues des champions  Benfica - Paris SG (6e journée) 2239427532 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  guigui57 Mar 10 Déc 2013 - 22:15

Bon au moins on a 2 réponses: Menez et Pastore vendus en janvier et on prend Mata à la place des deux.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  deney Mar 10 Déc 2013 - 22:21

guigui57 a écrit:Bon au moins on a 2 réponses: Menez et Pastore vendus en janvier et on prend Mata à la place des deux.

C'est ce que j'ai mis dans ma lettre au père noel. Benfica - Paris SG (6e journée) 2494611616 Benfica - Paris SG (6e journée) 2494611616 Benfica - Paris SG (6e journée) 2494611616 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Mar 10 Déc 2013 - 22:22

guigui57 a écrit:Bon au moins on a 2 réponses: Menez et Pastore vendus en janvier et on prend Mata à la place des deux.

 Benfica - Paris SG (6e journée) 1240915933 

vous avez vu les supps du psg qui ont fait le deplacement
scandet "mais ou ils sont ou les princes du parc !!!" j' imagine 300 euros pour voir ce match de merde .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  deney Mar 10 Déc 2013 - 22:28

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Bon au moins on a 2 réponses: Menez et Pastore vendus en janvier et on prend Mata à la place des deux.

 Benfica - Paris SG (6e journée) 1240915933 

vous avez vu les supps du psg qui ont fait le deplacement
scandet "mais ou ils sont ou les princes du parc  !!!" j' imagine 300 euros pour voir ce match de merde .

c'est les princes du parc de la courneuve ce soir  Benfica - Paris SG (6e journée) 2786656703 

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  guigui57 Mar 10 Déc 2013 - 22:29

Psgwinner a écrit:

 Benfica - Paris SG (6e journée) 1240915933 

vous avez vu les supps du psg qui ont fait le deplacement
scandet "mais ou ils sont ou les princes du parc  !!!" j' imagine 300 euros pour voir ce match de merde .


300€ faut etre malade pour mettre ca sur la table pour un match sans enjeux pour nous.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Vador Mar 10 Déc 2013 - 22:42

J'ai pris le match à 1 quart d'heure de la fin ... rythme tranquille en fin de match Benfica - Paris SG (6e journée) 2494611616 . ça sentait la défaite ce soir ... bon à vrai dire, on s'en fout ... c'était un match sans enjeu pour nous. ça a permis aux remplaçants d'avoir du temps de jeu. place au tirage au sort maintenant ... c'est la ou commence réellement la LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:43

y a vraiment des joueurs qui ne changent jamais putain...
pastore et ménez je n en peut plus....
et pastore qui est interviewé a la fin dit qu il a bien joué et qu ils étaient déja qualifié....voila l état d esprit.
aprés le match en lui méme on s en foutait royalement il faut le dire. Very Happy 
mais certains vont rester encore longtemps sur le banc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Psgwinner Mer 11 Déc 2013 - 0:56

allezparis a écrit:y a vraiment des joueurs qui ne changent jamais putain...
pastore et ménez je n en peut plus....
et pastore qui est interviewé a la fin dit qu il a bien joué et qu ils étaient déja qualifié....voila l état d esprit.
aprés le match en lui méme on s en foutait royalement il faut le dire. Very Happy 
mais certains vont rester encore longtemps sur le banc.

oui il yavait pas de motivation meme hier  le bayern en faisant tourné  a perdu a domicile 3-2 contre Manchester City , comme le psg les allemands etaient sure de finir premier .

ps, jespere que menez et pastore vont partir au mercato ils ont plus la tete au psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Benfica - Paris SG (6e journée) Empty Re: Benfica - Paris SG (6e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum