PSG / St Etienne
+2
Vador
guigui57
6 participants
Page 1 sur 1
PSG / St Etienne
Bon ce soir il nous faut une victoire pour se venger de l'année dernière et surtout des matchs de championnat où on a fait nimp contre eux!!
Le groupe parisien
Douchez, Maignan - Van der Wiel, T. Silva, Camara, Marquinhos, Digne - Motta, Rabiot, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Cavani, Ménez, Lucas, Ongenda, Coman
Le groupe parisien
Douchez, Maignan - Van der Wiel, T. Silva, Camara, Marquinhos, Digne - Motta, Rabiot, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Cavani, Ménez, Lucas, Ongenda, Coman
guigui57- Admin
Re: PSG / St Etienne
Bon, faut les battre cette fois-ci ... ça fait un moment qu'on ne les a plus battu ... ça fait désordre dans l'Empire PSG ... l'Empire se doit de ré-équilibré la Force ... même Dark Vador himself est avec nous ... avec un atout pareil, on ne que gagner ... ... en plus, vu l'état dans lequel est Yoga ... ce serait une terrible désillusion de perdre cette bataille. Allez le PSG
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Bon, faut les battre cette fois-ci ... ça fait un moment qu'on ne les a plus battu ... ça fait désordre dans l'Empire PSG ... l'Empire se doit de ré-équilibré la Force ... même Dark Vador himself est avec nous ... avec un atout pareil, on ne que gagner ... ... en plus, vu l'état dans lequel est Yoga ... ce serait une terrible désillusion de perdre cette bataille. Allez le PSG
ho la vador tu t es pris pour un jedi ou quoi?
c est clair qu il faut enfin battre ces stéphanois qui adorent la coupe de la ligue en plus
Dernière édition par allezparis le Mer 18 Déc 2013 - 15:05, édité 1 fois
Invité- Invité
allezparis a écrit:Vador a écrit:Bon, faut les battre cette fois-ci ... ça fait un moment qu'on ne les a plus battu ... ça fait désordre dans l'Empire PSG ... l'Empire se doit de ré-équilibré la Force ... même Dark Vador himself est avec nous ... avec un atout pareil, on ne que gagner ... ... en plus, vu l'état dans lequel est Yoga ... ce serait une terrible désillusion de perdre cette bataille. Allez le PSG
c est calir qu il faut enfin battre ces stéphanois qui adorent al coupe de la ligue en plus
Il est bon le matos à Valence !!!
deney- Messages : 3531
Vador a écrit:Bon, faut les battre cette fois-ci ... ça fait un moment qu'on ne les a plus battu ... ça fait désordre dans l'Empire PSG ... l'Empire se doit de ré-équilibré la Force ... même Dark Vador himself est avec nous ... avec un atout pareil, on ne que gagner ... ... en plus, vu l'état dans lequel est Yoga ... ce serait une terrible désillusion de perdre cette bataille. Allez le PSG
tes marrant vador , les mecs vous avez vu cette pub qui vend haricots sa fait un buzz enorme au states
dark vador vas adoré lool
Psgwinner- Rédacteur
allezparis a écrit:
c est clair qu il faut enfin battre ces stéphanois qui adorent la coupe de la ligue en plus
Un jedi ? jamais de la vie ... moi y a que le coté obscure de la Force qui m'intéresse . Bon, trêve de galigade ... faut gagner
deney a écrit:
Il est bon le matos à Valence !!!
J'ai bossé la nuit dernière ... mais va savoir, peut-être quelqu'un a t-il mis un produit dans mon café . en tout cas, j'ai fait un petit pétage de plomb sur ce post en rentrant de mon boulot
Psgwinner a écrit:
tes marrant vador , les mecs vous avez vu cette pub qui vend haricots sa fait un buzz enorme au states
dark vador vas adoré lool
Vador a 100% raison et 100% bien imagé!!! Allez le PSG on va les déglingue les verts!!
guigui57- Admin
sur la 3 il y a alonzo qui commente le match,on reconnais sa voix,ça fait plaisir de l'entendre...
hamagil- Messages : 4216
1/0 Cavani sur une passe merveilleuse de Verratti. L'action est belle avec l'ouverture de Rabiot pour un bon débordement de Digne.
Parfait ça!!!
Parfait ça!!!
guigui57- Admin
hamagil a écrit:sur la 3 il y a alonzo qui commente le match,on reconnais sa voix,ça fait plaisir de l'entendre...
sa fait depuis 2 ans qu'il commente les matches du psg sur france 3 .
Psgwinner- Rédacteur
EDINSON ... CAVANI !!! et hop 1-0.
On emballe le match la ... les verts vont volés en éclat
On emballe le match la ... les verts vont volés en éclat
C'est quand même une belle équipe que celle de Sainté....
jac77- Messages : 2390
Menez et Pastore qui entrent. Putain ils ont encore leurs chances!
guigui57- Admin
Putain d'Erding de mes 2 ... on rate trop d'occase et voila ce qui arrive à force ... égalisation de Sainté
Prolongation ... on loupe trop d'occase ce soir
Trop de loupés et voila bam on se prend un vieux but.
guigui57- Admin
But de Cavani ... il est bienvenue ce but
victoire tres difficile ce soir.décidément cette équipe nous pose des soucis.c est pas terrible de s étre usé avant lille,mais ça fait partie des choses d une saison.
sur ce match j ai vu un énorme cavani buteur et défenseur comme jamais.
mais on a qd méme un gros probléme:lavezzi,lucas,ménez^pastore sont innéficaces au possible....
ça m inquiéte un peu pour l europe.
sur ce match j ai vu un énorme cavani buteur et défenseur comme jamais.
mais on a qd méme un gros probléme:lavezzi,lucas,ménez^pastore sont innéficaces au possible....
ça m inquiéte un peu pour l europe.
Invité- Invité
On s'est qualifié dans la douleur et maintenant on sait définitivement sur qui on ne peut pas compter. J'espère du ménage cet hiver. Punaise, mais qu'est ce que c'était ennuyeux en seconde...J'aurais été seul, je changeais de chaine à la 75ème....
deney- Messages : 3531
Page 1 sur 1