Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Griezmann

5 participants

Aller en bas

Griezmann Empty Griezmann

Message  deney Dim 29 Déc 2013 - 9:53

Après avoir recruté des stars, le Paris Saint-Germain mise désormais sur des joueurs d'avenir comme lors des précédents Mercatos avec Marco Verratti, Lucas Moura, Marquinhos ou encore Lucas Digne. Selon le média AS, le président du club de la Capitale Nasser Al-Khelaifi aurait invité le jeune joueur à visiter les installations parisiennes dans le but de l’attirer prochainement du côté du Paris Saint Germain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  hamagil Dim 29 Déc 2013 - 11:58

miser sur des jeunes joueurs c'est une excelente chose pour l'avenir du club et l'identité de jeu...surtout que maintenant on a les moyens de garder ces jeunes chez nous...
et des jeunes qui viennent au club acquereront l'identite du club et la transmettront..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  guigui57 Dim 29 Déc 2013 - 13:29

Très très bonne idée. Griezmann ca fait quelques saisons qu'il cartonne en Espagne, et ca serait une bonne pioche de le prendre avant qu'Ibrah arrête comme ca il aura une ou deux saisons d'adaptation. Et en plus il peut jouer sur un coté.
Mais ca a été démenti par le club samedi apparemment.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Psgwinner Dim 29 Déc 2013 - 14:51

Tres bonne idee, il est deja a 13 buts en liga, jeune, Francais , joue tout les poste de l'attaque
sa serait une tres bonne recrue,

juste faut qu'il arrete les erreurs de jeunesse car a Paris on peut vite deconné comme lavezzi qui a trop abusé des sorties nocturne, il est sortie en boite un jour avant un match determinant  en equipe de france espoir le mec fait paris -le havre dans la nuit juste pour aller en boite sa prouve son niveau intellectuel , ou il ya 2 ans ils annoncent a la tv espagnol qu'il veut quitter la real sociedad  pour aller a l'altletico de mardrid 2eme erreur de jeunesse normalement tu la ferme et quand tu signe dans le club tu peux l'ouvrir a la tv , sa va les supps de la sociedad l'ont pardonné mais il  s'est fait sifflé pendant quelques temps   il est formé au club alors ils l'ont mal pris
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 1:39

j aime beaucoup.en plus il est français ça va te faire plaisir hamagil!! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Vador Mar 31 Déc 2013 - 2:50

A la Real Sociedad, lui et Vela sont les 2 leaders d'attaque ... pas sur que ça marche s'il doit rester dans l'ombre d'Ibrahimovic et Cavani ... bien sur, il est bourré de qualité, une très belle frappe, une très bonne vitesse, des qualités de buteurs ... mais est-ce vraiment ce dont a besoin ? n'aurait-on pas plus besoin d'un passeur ? ... sans compter que moi je crois toujours en Lucas.
Il pourra même pas jouer la LDC en plus ... on va le prendre juste pour la ligue 1 ? le transfert risque aussi d'être très cher ... quand on voit ce que le Real a du payer pour avoir un inconnu : illaramedi ou on nom comme ça a 35 millions  Shocked  ... ils savent vendre leurs joueurs la Real Sociedad ... bien sur, on est péter de tune ... mais faudrait peut-être envisager de payer les joueurs sur les valeurs et pas juste parce qu'on est pleins aux as.
Alessandrini de Rennes a le même profil ... et lui pourrait jouer la LDC ... enfin, je dis ça, je dis rien  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Psgwinner Mar 31 Déc 2013 - 3:04

Vador a écrit:A la Real Sociedad, lui et Vela sont les 2 leaders d'attaque ... pas sur que ça marche s'il doit rester dans l'ombre d'Ibrahimovic et Cavani ... bien sur, il est bourré de qualité, une très belle frappe, une très bonne vitesse, des qualités de buteurs ... mais est-ce vraiment ce dont a besoin ? n'aurait-on pas plus besoin d'un passeur ? ... sans compter que moi je crois toujours en Lucas.
Il pourra même pas jouer la LDC en plus ... on va le prendre juste pour la ligue 1 ? le transfert risque aussi d'être très cher ... quand on voit ce que le Real a du payer pour avoir un inconnu : illaramedi ou on nom comme ça a 35 millions  Shocked  ... ils savent vendre leurs joueurs la Real Sociedad ... bien sur, on est péter de tune ... mais faudrait peut-être envisager de payer les joueurs sur les valeurs et pas juste parce qu'on est pleins aux as.
Alessandrini de Rennes a le même profil ... et lui pourrait jouer la LDC ... enfin, je dis ça, je dis rien  Very Happy 

alessandrini est né et formé a marseille et puis SURTOUT il a pas le niveau pour joué au PSG le mec il a 24 ans il a qu'une trentaine de match en ligue 1...

il a aussi dit sa
« Pour le coup, je n’invente rien. Je suis de ­Marseille, j’ai grandi ici, j’ai joué à l’OM jusqu’à mes quinze ans. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM. Je connais les risques. Je sais aussi ce que je dois à Rennes, qui est venu me chercher à Clermont, m’a lancé en L 1. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j’aimerais aussi qu’on écoute mes arguments. Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde"
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Vador Mar 31 Déc 2013 - 3:25

Psgwinner a écrit:

alessandrini  est né et formé a marseille et puis SURTOUT  il a pas le niveau pour joué au PSG  le mec il a 24 ans il a qu'une trentaine de match en ligue 1...

il a aussi dit sa
« Pour le coup, je n’invente rien. Je suis de ­Marseille, j’ai grandi ici, j’ai joué à l’OM jusqu’à mes quinze ans. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM. Je connais les risques. Je sais aussi ce que je dois à Rennes, qui est venu me chercher à Clermont, m’a lancé en L 1. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j’aimerais aussi qu’on écoute mes arguments. Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde"

bon ok, il est du sud ... mais il n'a encore jamais joué la-bas en pro ... il n'a pas joué beaucoup de match en ligue 1 mais on a tous vu ses qualités ... passeur et buteur ...
Mais bon, pour en revenir à Griezmann, on va payer 20-25 millions pour un joueur qui ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe ... ça peut peut-être attendre cet été. faut qu'on prenne des joueurs qui pourront jouer au moins la LDC quand même ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Psgwinner Mar 31 Déc 2013 - 3:32

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

alessandrini  est né et formé a marseille et puis SURTOUT  il a pas le niveau pour joué au PSG  le mec il a 24 ans il a qu'une trentaine de match en ligue 1...

il a aussi dit sa
« Pour le coup, je n’invente rien. Je suis de ­Marseille, j’ai grandi ici, j’ai joué à l’OM jusqu’à mes quinze ans. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM. Je connais les risques. Je sais aussi ce que je dois à Rennes, qui est venu me chercher à Clermont, m’a lancé en L 1. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j’aimerais aussi qu’on écoute mes arguments. Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde"

bon ok, il est du sud ... mais il n'a encore jamais joué la-bas en pro ... il n'a pas joué beaucoup de match en ligue 1 mais on a tous vu ses qualités ... passeur et buteur ...
Mais bon, pour en revenir à Griezmann, on va payer 20-25 millions pour un joueur qui ne pourrait pas jouer la coupe d’Europe ... ça peut peut-être attendre cet été. faut qu'on prenne des joueurs qui pourront jouer au moins la LDC quand même ...


il a fait que 6 bon mois a Rennes et tu le vois au psg, tu es un peu rapide ..

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Vador Mar 31 Déc 2013 - 3:44

Psgwinner a écrit:

il a fait que  6 bon mois a Rennes et tu le vois  au psg, tu es un peu rapide ..

Il a été longtemps blessé ... et en seulement 10-15 matchs de ligue 1, il avait été appeler en bleu. Mais je crois qu'il s'était blessé juste avant d'aller en sélection. Je citais Allesandrini, car je le trouve bon ... mais je voulais surtout insister sur le fait de prendre des joueurs qui pourront jouer la LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  guigui57 Mar 31 Déc 2013 - 5:08

Apparemment Griezmann ce serait pour le mercato estival donc il pourra jouer la ldc.
Alessamdrini qu'il aille à l'om!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  hamagil Mar 31 Déc 2013 - 11:03

allezparis a écrit:j aime beaucoup.en plus il est français ça va te faire plaisir hamagil!! Very Happy 

je suis autant content que quand on a signer verratti,marquinhos( a part le depart de mamad ),digne,moura,etc..
le fait qu'il soit français c'est un plus..au moins il s'adapteras a la vie,et comprendras le coach..et il a un enorme potentiel..et puis ouais ça me feras plaisir de signer un jeune français  Griezmann 2494611616 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Vador Mar 31 Déc 2013 - 12:27

guigui57 a écrit:Apparemment Griezmann ce serait pour le mercato estival donc il pourra jouer la ldc.
Alessamdrini qu'il aille à l'om!

C'est mieux d'attendre cet été pour le prendre ... parce que ça sert à pas grand chose si on le prend la et qu'il ne pourra même pas jouer la LDC .... dans ce cas, autant garder les Menez et compagnie ... eux au moins, peuvent la jouer.
Je reconnais les qualités de Griezmann ... mais cet été, à mon avis, on va prendre un gros joueur de plus pour compléter notre trident offensif. J'ai du mal à voir Griezmann réussir à s'imposer en présence d'ibra et Cavani ... mais ce n'est qu'un avis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 12:45

hamagil a écrit:

je suis autant content que quand on a signer verratti,marquinhos( a part le depart de mamad ),digne,moura,etc..
le fait qu'il soit français c'est un plus..au moins il s'adapteras a la vie,et comprendras le coach..et il a un enorme potentiel..et puis ouais ça me feras plaisir de signer un jeune français  Griezmann 2494611616 

oui ça serait bien qu il signe.lui c est autre chose que lavezzi et pastore....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Psgwinner Mar 31 Déc 2013 - 13:53



il est a 13 buts, s'il plante 25 buts a la fin de la saison, son prix va doublé faut faire gaffe aussi a ça, et il ya pas que le psg sur lui il ya aussi manchester united qui fait tout pour l'avoir , il est consideré comme un grand espoir du foot francais il est pas inconnu dans le millieu du foot.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:23

Psgwinner a écrit:

il est a 13 buts, s'il plante 25 buts a la fin de la saison, son prix va doublé faut faire gaffe aussi a ça, et il ya pas que le psg sur lui il ya aussi manchester united qui fait tout pour l'avoir , il est consideré comme un grand  espoir du foot francais il est pas inconnu dans le millieu du foot.

meme a 26M 30M on prend.qsi a des moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  hamagil Mar 31 Déc 2013 - 18:44

allesandrini c'est bon pour marseille ou lyon,ce seras jamais un international..on le jugeras dans 2 ans..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 11:45

PSG : Griezmann, ça se précise ?
L’année 2014 sera-t-elle celle d’Antoine Griezmann ? À 22 ans, le milieu offensif gauche de la Real Sociedad vit des jours heureux au Pays Basque. Redevenu sélectionnable en équipe de France, le natif de Mâcon peut rêver du Mondial 2014 au Brésil. Troisième meilleur buteur de la Liga (12 buts inscrits en 16 matches), Griezmann est tout simplement le Français qui a marqué le plus grand nombre de réalisations en une demi-saison en Espagne, devant un certain Thierry Henry.

Griezmann monte en puissance et ses prestations, que les Lyonnais n’ont sûrement pas oubliées, lui promettent un avenir radieux. Fin 2013 la presse ibérique révélait en effet que le joueur avait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. Un intérêt qui semble se confirmer de plus en plus. Dans son édition du jour, AS révèle que le président de la Real, Jokin Aperribay, se trouvait à Paris ces derniers jours. Pour y discuter avec la direction francilienne ? C’est possible.

Aperribay aurait en tout cas contacté l’agent de son joueur afin de connaître ses intentions. Sans surprise, Griezmann ne souhaite pas s’en aller cet hiver, mais un tel scénario sera sans doute différent l’été prochain. Dans cette affaire, la Real ne changera pas de posture. Comme elle l’a fait avec le Real Madrid dans le dossier Illarramendi, la formation basque réclamera le montant de la clause libératoire du joueur - 30 M€.

Une somme que ne rechignerait pas à payer un PSG qui tiendrait là une recrue capable de pallier des performances en dent de scie de joueurs tels que Lucas, Ménez (qui pourrait partir cet été) et Lavezzi et qui correspondrait à ses critères de recrutement. En effet, outre les stars mondiales, Paris désire également se renforcer en enrôlant quelques-uns des meilleurs éléments français en devenir. C’est le cas avec Paul Pogba et donc Antoine Griezmann qui pourrait vivre un été 2014 euphorique à tous les niveaux.

lui faut qu il vienne.je l avais vu jouer contre lyon en tour préléminaire,il est tres fort sur son aile.
en plus il est français,c est nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  guigui57 Jeu 9 Jan 2014 - 12:07

La Real ils se font pas chier. 30 millions normal... Ils vont se mettre bien surtout que Vela est bon aussi donc clause sensiblement pareil.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Griezmann Empty Re: Griezmann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum